nuis...je suis vraiment mort moi...
NUIT.
http://www.youtube.com/watch?v=fgsbW6drciM
"kalim" disait:t'ain, seul la Hongrie et la Slovaquie est a 0 de tolérance. sinon, pour ceux qui sont a 0.2 .. autant etre a 0 . sinon, deux truc que je trouve bienLe pire c'est que la majorité des pays européens a tolerance zero sont a l'Est... Bon les controles par des flics risquant le coma ethylique chaque jour lla rend moins contraignante la limite...![]()
Sinon ca y est ce n'est plus la vitesse la 1ere cause de mortalité sur les routes. EDIT: le lien des taux en vigueur dans l'oignon européen http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/vehicules/reglementations-et-infractions/les-differents-taux-dalcoolemie/
Espagne : 0,5 gramme par litre de sang (tolérance zéro pour les jeunes conducteurs)
Grèce : 0,5 gramme par litre de sang (0,2 pour les motards)
"hoel2" disait:ouais enfin pour avoir été en grece, quand tu vois les mecs repartir raide mort en caisse et les motards rouler sans casque, tu te dis que la réglementation sers pas à grand chose"kalim" disait:t'ain, seul la Hongrie et la Slovaquie est a 0 de tolérance. sinon, pour ceux qui sont a 0.2 .. autant etre a 0 . sinon, deux truc que je trouve bienLe pire c'est que la majorité des pays européens a tolerance zero sont a l'Est... Bon les controles par des flics risquant le coma ethylique chaque jour lla rend moins contraignante la limite...![]()
Sinon ca y est ce n'est plus la vitesse la 1ere cause de mortalité sur les routes. EDIT: le lien des taux en vigueur dans l'oignon européen http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/vehicules/reglementations-et-infractions/les-differents-taux-dalcoolemie/
Espagne : 0,5 gramme par litre de sang (tolérance zéro pour les jeunes conducteurs)Grèce : 0,5 gramme par litre de sang (0,2 pour les motards)
"plastimou" disait:ha ouais .. ok ^^"hoel2" disait:ouais enfin pour avoir été en grece, quand tu vois les mecs repartir raide mort en caisse et les motards rouler sans casque, tu te dis que la réglementation sers pas à grand chose"kalim" disait:t'ain, seul la Hongrie et la Slovaquie est a 0 de tolérance. sinon, pour ceux qui sont a 0.2 .. autant etre a 0 . sinon, deux truc que je trouve bienLe pire c'est que la majorité des pays européens a tolerance zero sont a l'Est... Bon les controles par des flics risquant le coma ethylique chaque jour lla rend moins contraignante la limite...![]()
Espagne : 0,5 gramme par litre de sang (tolérance zéro pour les jeunes conducteurs)Grèce : 0,5 gramme par litre de sang (0,2 pour les motards)
"canard33" disait:putain au plus ça va au plus je me dis la même chose ça devient super grave sérieux. Moi aussi j'ai fait et je fais toujours le con à picoler parfois mais j'essaye de me respecter quoiQuestion de génération. Clope/ Alcool /bédo / sexe... Les moeurs ont terriblement évolué et le problème c'est que cette révolution d'ordre morale des années 68, ne s'est pas arrêtée au bon moment. Des gosses de 12ans qui Bai****, qui fument, et qui boivent, désolé mais ça me dépasse... Il y a un âge pour tout, même si on est libre de choisir, les limites doivent être mieux posées. Je trouve ça tellement dommage...pauvre gamine de 15ans. Ils boivent hyper vite et ca monte 30minutes plus tard... Moi j'étais pareil, et encore, j'avais 16ans pour mes premières cuites et j'ai toujours stoppé au bon moment (oui, quand je vomissais...ah ah...)
"purerider" disait:Parce que je suis roux et que vous derviez voir votre niveau pour sortir des remarques de ce genre. C'est une couleur de cheuveux c'est tout merde. Vous savez pas ce que c'est d'être roux sa ce voix. Si vous voulez il y a de la place dans une résidence surveillé ayant des problème mentaux,autant j'ai rien contre vous mais la sa me gave. Comme si j'entendais pas asser de remarque dans la journée.
Désolé mais essayer de donner des leçons de maturité aux autres quand on est pas capable de passer au dessus de ce genre de vannes ça le fait pas... moi je dis... youtube.com
"miniwarrior3007" disait:Si c'est justes pour voir des clash de bac a sable, non merci... Bon j'arrete d'en parler, je commence a avoir des ampoules sur les doigts aforce de taper la meme chose sur mon clavier...yep les tapettes! pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic pour les coups de gueules en tt genres .... comme ça sa eviterais de pourrir les topics
"canard33" disait:Non, moi je suis totalement d'accord avec Kalim. La blagounette on l'a eu, même sur beaucoup de messages. Au bout d'un moment stop quoi, sinon on parle de tout est rien sur n'importe quel topic. Si on veut un site/forum convenable, où on peut chercher tel type de réponse dans tel sujet, on peut pas se permettre de partir en steak sur 10 pages.je trouve que Kalim y va trop fort en censure. On a le droit de s'écarter du sujet sur une moitié de pages, c'est le principe du forum...les échanges. Une page de H.S, ok ca craint...mais bon merde quoi, on a le droit de caler des anecdotes un peu hors sujet (ça a quand même en général un lien...), une blagounette, une remarque sur une photo... Un peu plus de liberté et moins de censure "parce que c'est pas le sujet". On va quand même pas ouvrir un topic spécial roux quoi...
"canard33" disait:Franchement j'ai meme plus envie de me casser le cul a me justifier...je trouve que Kalim y va trop fort en censure.
"Eneite" disait:C'est un site, oui, mais là tu es dans la partie "forum".Et je rajouterais que si tu veux débattre sur ce genre de sujet, tu peux aller sur un autre forum.Oui, il y en a pas mal qui discutent d'un peu tout est rien justement. 26in c'est pas juste une comunauté, c'est un site de vélo. On a déjà By Night comme énorme HS, c'est déjà pas mal pour ce genre de discution.
![]()
"Eneite" disait:Et? Est-ce que je prône le hors-sujet? Non je ne crois pas... Je demande un poil plus de laxisme de la part de la modération, le but du modo n'est pas d'intervenir dès qu'il y a un hors sujet, mais de gérer les gros débordements quoi, les trolls, les fakes... M'enfin, comme j'ai vu récemment un post dans le même genre, continuons à censurer le moindre débordement, le moindre post qui se veut décaler, fun, différent, voir même qui ose...On verra bien ou ça nous ménera. Depuis quelques temps ça me gonfle un peu d'ailleurs. Et pas la peine de me m'indiquer ou est la porte de sortie, je la connais déja. Merci d'avanceOui et bien c'est un forum de vélo...
"canard33" disait:Il a bien autorisé 6 messages. Après ça visait un membre qui n'a pas apprécié aussi, c'est différent."Eneite" disait:Et? Est-ce que je prône le hors-sujet? Non je ne crois pas... Je demande un poil plus de laxisme de la part de la modération, le but du modo n'est pas d'intervenir dès qu'il y a un hors sujet, mais de gérer les gros débordements quoi, les trolls, les fakes... M'enfin, comme j'ai vu récemment un post dans le même genre, continuons à censurer le moindre débordement, le moindre post qui se veut décaler, fun, différent, voir même qui ose...On verra bien ou ça nous ménera. Depuis quelques temps ça me gonfle un peu d'ailleurs. Et pas la peine de me m'indiquer ou est la porte de sortie, je la connais déja. Merci d'avanceOui et bien c'est un forum de vélo...![]()
inscrit le 15/5/07
2727 messages