canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
Le forum doit rester un minimum sérieux, c'est une affaire de crédibilité auprès des mairies, fédérations etc. Exemple : 26in relaye un événement qui se passe près de chez toi(jam, race de DH, 4X...). Et bien tu montres ça au maire de la ville ou du village, il sera bien content de tomber sur des topic ou les gens s'entre-aident, écrivent des messages pertinents etc. Pour se détendre le cerveau c'est soit ici (dans les règles du topic) soit sur d'autres forums qui ne touchent pas au gros vélo. Notre sport a besoin de l'appui médiatique d'internet pour fonctionner. 26in commence à prendre de la graine (encore loin de pinkbike, mais c'est assez connu de la communauté !), alors ça serait dommage de perdre en crédibilité parce que y'en a qui débattent pendant 100 ans sur des roux, ou je sais plus quoi !
Exemple de pinkbike, il n'y a pas de censure sur les commentaires de photos ;) (suffit de voir les commentaires de ta vidéo...)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et moi je fug
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Non, c'est moi qui fug. <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/234376/">Big road gap crash</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canard33" disait:
"rideuse67" disait:
Le forum doit rester un minimum sérieux, c'est une affaire de crédibilité auprès des mairies, fédérations etc. Exemple : 26in relaye un événement qui se passe près de chez toi(jam, race de DH, 4X...). Et bien tu montres ça au maire de la ville ou du village, il sera bien content de tomber sur des topic ou les gens s'entre-aident, écrivent des messages pertinents etc. Pour se détendre le cerveau c'est soit ici (dans les règles du topic) soit sur d'autres forums qui ne touchent pas au gros vélo. Notre sport a besoin de l'appui médiatique d'internet pour fonctionner. 26in commence à prendre de la graine (encore loin de pinkbike, mais c'est assez connu de la communauté !), alors ça serait dommage de perdre en crédibilité parce que y'en a qui débattent pendant 100 ans sur des roux, ou je sais plus quoi !
Exemple de pinkbike, il n'y a pas de censure sur les commentaires de photos ;) (suffit de voir les commentaires de ta vidéo...)
C'est vrai. Mais là le but de mon message c'est pas de dire qui a les commentaires les plus idiots ou quoi. C'est juste de faire comprendre à ceux qui trouvent que Kalim est trop strict pourquoi il n'aime pas les messages idiots. Mais de toute façon des gens qui font des remarques stupides sur des autres, y'en aura partout.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
failingfug
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
comme dit plus haut, c est un site de vélo, et vu le comportement de certains, a laisser le moindre debordement qui se finirait vite entre gens censés, il va se porpager sur des pages entieres... au contraire, je trouve que kalim est un des rares qui se débat pour garder le forum fréquentable. comme partout et dans toute groupe, les limites sont la car la plupart des gens ne sont pas capables d'etre raisonnables...c est a eux qu ils faut s en prendre, pas a ceux qui font respecter l ordre.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Voilà, je partage l'avis de rideuse et razgriz. :wink:
"canard33" disait:
Non, c'est moi qui fug. <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/234376/">Big road gap crash</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Magique. :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
je me demande quand même si c'est pas fait exprès!! Le mec reste sereinement sur son vélo, il a pas le réflexe habituel de s'en dégager. Et ses potes mettent du temps à rire, et franchement je vois ça en live, je m'effondre par terre de rire de suite quoi!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"canard33" disait:
je me demande quand même si c'est pas fait exprès!! Le mec reste sereinement sur son vélo, il a pas le réflexe habituel de s'en dégager. Et ses potes mettent du temps à rire, et franchement je vois ça en live, je m'effondre par terre de rire de suite quoi!!
Moi je fais un "mais quel con" d'abord, et je rigole un bon coup ! Il arrive vraiment à 2 à l'heure (ou c'est la vidéo qui donne cet effet je sais pas). Epicfail !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
surtout que quand t'es aussi court, tu le vois sur l'eject, donc normalement, tu saute pas quoi lol
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"canard33" disait:
Non je ne pense pas, il tire quand même sur le vélo comme un porc quand il voit qu'il va être court. :mrgreen: Et puis ses potes se mettent à rire quand ils voient qu'il n'a rien. :wink: Il aurait quand même pu se faire bien mal !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Limite le spot est aux normes AFNOR, il atterrit sur un matelas végétal!! :shock:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Rooh je suis vraiment partagé la ! Le mec est quand même resté vachement statique sur son vélo même après avoir sauté... Moi j'aurais quand même essayer de sauter du bike ou quoi :lol:
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Bonsoir messieurs et mesdames !!! la vidéo est trop mdr...c'est un peu moi, juste que je pars toujours à l'ouest du bike ^^ Ca roule ? (dsl, j débarque un peu comme une fleur...)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Une fleur ne pose pas de soucis, vu la saison...il a fait 15 chez moi... :arrow: Je me pieute, bonne nuit à tous!
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"canard33" disait:
Une fleur ne pose pas de soucis, vu la saison...il a fait 15 chez moi... :arrow: Je me pieute, bonne nuit à tous!
et tu oses dire sa a un petit parisien jaune....tu la préfère comment ta fleur ? rose ou jasmin :p Bonne nuit petit canard ;) on se comprend entre couleur :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Ce que c'est bon de se revoir un bon vieux New World Disorder :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Plunderr" disait:
Ce que c'est bon de se revoir un bon vieux New World Disorder :D
tu mattes lequel ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Le 6 pour l'instant, mais le sommeil se faisant attendre je vais regarder le 7 :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Le 6 pour l'instant, mais le sommeil se faisant attendre je vais regarder le 7 :)
Je te reponds ici plutot que sur le post du buggy... 45min de St Pierre de Chartreuse 1h de Chamrousse et Villard de Lans 1h30 des 2 Alpes ou l'Alpe d'Huez...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Bien vue ;) Bah je dois être à environ une dizaine d'heures de tout ça... En gros chaque année je compte les mois qu'il reste avant le départ en station :D
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Opening
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir, ça fait longtemps que je suis pas passé par là (au moins 3 jours...), pendant que vous parliez d'alcool, moi je pratiquais... :twisted: (oui selon certain je fait partis des gamins matures, qui se vantent de leurs exploits, mais je m'en fous). Bref, ne prenez jamais d'anti-vomitif lorsque vous buvez, j'ai passez la soirée à aider un fille pour pas qu'elle crève (enfin du moins le temps que les pompiers arrivent...)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Moi je l'aurais pas forcément aidé...enfin à ma façon...ah ah. HUMOUR. Des anti-vomitifs...soit tu bois pas, soit tu fais gaffe, mais franchement...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"canard33" disait:
Moi je l'aurais pas forcément aidé...enfin à ma façon...ah ah.
Non mais c'est bon, elle m'as remerciée hier. :)