Anti-vomitif -> Mc Donald
"Plunderr" disait:Ouai, mais je sais pas si c'est vrai le coup de la pastille, à voir... (en tout cas, j'ai essayé, le mc do n'est pas incompatible avec la boissonAnti-vomitif -> Mc Donald![]()
"stips" disait:Sam, mais de toute façon il boit pas, alors sur le moment on y pense pas (le nombre de fois ou je devais faire le sam, et ou mes potes on dus dormir sur place ou rentrer à piedB'soir ! Dis donc ça parle alcool ! P'tain pensez à Sam Nondidiou !
"stips" disait:Ca me rappelle quand je les ai vu au Sonisphere l'année dernière et que ce timbré de chanteur à escalader un pilier de structure de la scène d'environ 20m de haut, sans protection, pour taper son solo... J'y étais..B'soir ! Dis donc ça parle alcool ! P'tain pensez à Sam Nondidiou !Pour ce qui aime pas l'avion p'tetre ça vous fera changer d'avis
![]()
"canard33" disait:Lis bien les cgv, ma femme vient de les regarder chez orange ce matin et si tu es engagé sur 2 ans et que tu es dans la 2ème année, tu ne payes qu'un quart de ce qui reste ! Moi je suis chez Numéricable, je paye 25 euros pour de l'illimité, donc pas loin de Free, mais pour le principe je pense que je vais passer chez Free. Le seul FAI qui propose du data sans bride de protocole (P2P, newsgroup, VOIP)"Awesome" disait:Moi je dis j'ai SFR, et je dois payer un surcout de résiliation. Donc grave les bouboules.Ce soir, je dis : "Il a Free, il a tout compris"
"freericder" disait:Tu nous invite quand serieux ???Putain, je viens de me faire un trentaines de crêpes, je les aies posée devant moi, avec chantilly, nut, confiture, miel, sucre, ... et une bouteille de cidre rosé... Et By night bien sur! (vous devriez essayé les crêpes flambées au pastis, avec du sucre. C'est pas mauvais...)
"Awesome" disait:La mienne: nutella/rondelles de banane (ou confiote de fraise a la place du nut')Ma crêpe préférée : Nutella Beurre de Cacahouète
"Plunderr" disait:Bas quand vous passez sur Marseille... (Par contre si y'a BN qui se ramène entièrement, ça va faire un peu soirée boulle"freericder" disait:Tu nous invite quand serieux ???Putain, je viens de me faire un trentaines de crêpes, je les aies posée devant moi, avec chantilly, nut, confiture, miel, sucre, ... et une bouteille de cidre rosé... Et By night bien sur! (vous devriez essayé les crêpes flambées au pastis, avec du sucre. C'est pas mauvais...)
(à consommer avec modération) "kalim" disait:La mienne c'est avec une bonne tranche de Maroilles !!!"Awesome" disait:La mienne: nutella/rondelles de banane (ou confiote de fraise a la place du nut')Ma crêpe préférée : Nutella Beurre de Cacahouète
"Plunderr" disait:Echpeche de ch'ti!! Dans ces cas là faudra que j'essaye au St Marcellin flambée a la Chartreuse!! MOUAHAHAH"kalim" disait:La mienne c'est avec une bonne tranche de Maroilles !!!"Awesome" disait:La mienne: nutella/rondelles de banane (ou confiote de fraise a la place du nut')Ma crêpe préférée : Nutella Beurre de Cacahouète
"kalim" disait:Gâcher de la chartreuse"Plunderr" disait:Echpeche de ch'ti!! Dans ces cas là faudra que j'essaye au St Marcellin flambée a la Chartreuse!! MOUAHAHAH"kalim" disait:La mienne c'est avec une bonne tranche de Maroilles !!!"Awesome" disait:La mienne: nutella/rondelles de banane (ou confiote de fraise a la place du nut')Ma crêpe préférée : Nutella Beurre de Cacahouète![]()
"freericder" disait:crepe flambé au cognac !!!"kalim" disait:Gâcher de la chartreuse"Plunderr" disait:Echpeche de ch'ti!! Dans ces cas là faudra que j'essaye au St Marcellin flambée a la Chartreuse!! MOUAHAHAH"kalim" disait:La mienne c'est avec une bonne tranche de Maroilles !!!"Awesome" disait:La mienne: nutella/rondelles de banane (ou confiote de fraise a la place du nut')Ma crêpe préférée : Nutella Beurre de Cacahouète![]()
, vade retro.... (j'imagine que j'ai pas le droit de mettre un croix de l'ante-christ en illustration? )
![]()
inscrit le 8/10/09
876 messages