freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"celio" disait:
salut tout le monde !! Dites, vous avez deja vu from the inside out ? Ma crepe préféré, c'est nutella avec copeaux de noix de coco !!! un DELICE !!!
Ouai, j'ai même eu le DVD pour Noël ... Sinon, ma crêpe préférée, c'est sucre + citron... (il suffit de remplacé le sucre par du sel et le cidre par... et :lol: )
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"freericder" disait:
"celio" disait:
salut tout le monde !! Dites, vous avez deja vu from the inside out ? Ma crepe préféré, c'est nutella avec copeaux de noix de coco !!! un DELICE !!!
Ouai, j'ai même eu le DVD pour Noël ... Sinon, ma crêpe préférée, c'est sucre + citron... (il suffit de remplacé le sucre par du sel et le cidre par... et :lol: )
joyeux noel !! :p dis moi tu l'as aimé ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"celio" disait:
"freericder" disait:
"celio" disait:
Ouai, il est vraiment beau, par contre un peu court (surtout quand on vois le prix...)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moi ce sera: - pâte à crêpe maison avec colorant bleu - Chocolat noir fondu, avec chantilly maison saupoudré d'une fine touche de caramel liquide (si, le caramel liquide, moi j'arrive à le saupoudrer.) Et hop.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"victor67" disait:
Un bref passage !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
Gâcher de la chartreuse :cry: , vade retro.... (j'imagine que j'ai pas le droit de mettre un croix de l'ante-christ en illustration? ) :cry:
Je te rassure, hormis sur la creme brulée, la Chartreuse c'est dans le verre dédié avec de la glace pilée... Ou dans un shooter avec de la vodka et de l'orangina TIP'N'TOP POWWWAAAAAAA!!!! :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
CHARTREUSE 8) Tarantino lui a fait une pub monstrueuse. C'est devenu un effet de mode aux states
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freericder" disait:
"Plunderr" disait:
"freericder" disait:
Putain, je viens de me faire un trentaines de crêpes, je les aies posée devant moi, avec chantilly, nut, confiture, miel, sucre, ... et une bouteille de cidre rosé... Et By night bien sur! (vous devriez essayé les crêpes flambées au pastis, avec du sucre. C'est pas mauvais...)
Tu nous invite quand serieux ???
Bas quand vous passez sur Marseille... [size=18](Par contre si y'a BN qui se ramène entièrement, ça va faire un peu soirée boulle :? )[/size] Et ce cidre il est pas mauvais... (à consommer avec modération)
tous à marseeeiiille !! mdr
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Gâcher de la chartreuse :cry: , vade retro.... (j'imagine que j'ai pas le droit de mettre un croix de l'ante-christ en illustration? ) :cry:
Je te rassure, hormis sur la creme brulée, la Chartreuse c'est dans le verre dédié avec de la glace pilée... Ou dans un shooter avec de la vodka et de l'orangina TIP'N'TOP POWWWAAAAAAA!!!! :twisted:
Merci, j'ai cru que mon cœur allait lâcher...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
CHARTREUSE 8) Tarantino lui a fait une pub monstrueuse. C'est devenu un effet de mode aux states
Putain death proof... et sa musique...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Mais que de gourmets se soit sur BN :D Sur ce, je vous laisse pensez à vos meilleurs recette et je me couche sur un mal de ventre grâce à une énorme raclette... Tshuus !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"rideuse67" disait:
"freericder" disait:
"Plunderr" disait:
"freericder" disait:
Putain, je viens de me faire un trentaines de crêpes, je les aies posée devant moi, avec chantilly, nut, confiture, miel, sucre, ... et une bouteille de cidre rosé... Et By night bien sur! (vous devriez essayé les crêpes flambées au pastis, avec du sucre. C'est pas mauvais...)
Tu nous invite quand serieux ???
Bas quand vous passez sur Marseille... [size=18](Par contre si y'a BN qui se ramène entièrement, ça va faire un peu soirée boulle :? )[/size] Et ce cidre il est pas mauvais... (à consommer avec modération)
tous à marseeeiiille !! mdr
Ouai, quand je vois un certain commentaire sur pink-bike, je comprend que ça t’intéresse...
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"freericder" disait:
"celio" disait:
"freericder" disait:
"celio" disait:
Ouai, il est vraiment beau, par contre un peu court (surtout quand on vois le prix...)
bizarrement, il m'a énormément déçu, les prises de vue sont magnifiques, les rideurs aussi, mais il manque qulque chose, pas comme life cycle, dans from the inside out, il y a quelqu'un qui parle, c'est lus vivant, et pas simplement un enchainement de riders qui font des trucs de fou, tu vois ce que je veux dire ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Ouai, je vois ce que tu veux dire, après moi j'ai pas besoin d'avoir quelque chose qui me touche, à partir du moment ou l'action est jolie, avec des images qui ressortent devant le paysage... Et puis bon voila quoi, comparé à life-cycle, c'est dur (je te conseille the art of flight, c'est du surf, mais c'est grandiose).
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"freericder" disait:
Ouai, je vois ce que tu veux dire, après moi j'ai pas besoin d'avoir quelque chose qui me touche, à partir du moment ou l'action est jolie, avec des images qui ressortent devant le paysage... Et puis bon voila quoi, comparé à life-cycle, c'est dur (je te conseille the art of flight, c'est du surf, mais c'est grandiose).
ca me dit qqc effectivement !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"celio" disait:
"freericder" disait:
ca me dit qqc effectivement !
art of flight, c'est magnifique !! si tu l'as pas vu dépêche toi de le voir ! :)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
+1 Art Of flight, un must !
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
demain 9h, exam de droit administratif. La moyenne générale est souvent entre 3 et 5. (800personnes sont notées...c'est pour dire). Et à 16h, c'est droit international public. Une heure, 20questions: cours /actualités. Bonne nuit.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"canard33" disait:
demain 9h, exam de droit administratif. La moyenne générale est souvent entre 3 et 5. (800personnes sont notées...c'est pour dire). Et à 16h, c'est droit international public. Une heure, 20questions: cours /actualités. Bonne nuit.
Contrôle d'info, de 9 à 11h, et sinon pas cours :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
haha, il est gentil le m'sieur
"kenny mac kormick" disait:
je te propose 120€, qu'en dis-tu ?
je lui ai rep:

Bonjour, c'est gentil, mais non merci. c'est une fourche qui vaut plus de 600e neuve, elle a même pas 5 sortie donc autant dire que neuve, elle l'ai. je la brade déjà suffisamment. Merci.
pour une fourche que je vend 200e
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bas, il a le mérite d'avoir essayé...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et sur ce, bonne nuit (je crois que mon bid va exploser...)!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
AUPEUNE les friands ! sinon , mardi soir , je vais sortir de lycée , et là , là devant , à 20 mètres de moi , le podium de présentation du montécarlo ! la ; je passe le portail puis soudain une ds3 ! là , dans ces moments la , vous m'enviez , vous voudriez ètre lycéens ! 8)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
pour une fourche que je vend 200e
tu vends quoi ? je t'en offre 30cts ! nan plus serieusement c'est quoi ?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis

B'soir! pinkbike.com j'en ris encore