bon coucou viteuf pour les bynighteux , j'ai un partiel de macro éco a déchirer demain , parceque le market aujourd hui ...
"kalim" disait:"plastimou" disait:C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.com
finalement trouvé à 19 euros sur MTBiker héhéhéhéhéhé
"kalim" disait:"plastimou" disait:C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.com
Je suis pas le seul a payer mes pattes ce prix là...
Ca fait mal au cul de foutre ce prix là dedans...
"Eneite" disait:"kalim" disait:Je suis pas le seul a payer mes pattes ce prix là..."plastimou" disait:C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.comCa fait mal au cul de foutre ce prix là dedans...
finalement je les ai trouvé à 19! ==> CRC enculés mais c'est nimp, pour un pauvre bout d'alu...
"Eneite" disait:"kalim" disait:Je suis pas le seul a payer mes pattes ce prix là..."plastimou" disait:C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.comCa fait mal au cul de foutre ce prix là dedans...
Encore plus quand le mec te dit une semaine apres qu'il ne te prend plus le cadre!! Alors que tu les a commandées expres pour!!
"kalim" disait:"Eneite" disait:Encore plus quand le mec te dit une semaine apres qu'il ne te prend plus le cadre!! Alors que tu les a commandées expres pour!!"kalim" disait:Je suis pas le seul a payer mes pattes ce prix là..."plastimou" disait:C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.comCa fait mal au cul de foutre ce prix là dedans...
J' ai trouve pire ...... chainreactioncycles.com J espère que je n en aurait pas besoin.....
"Eneite" disait:ah ouais dur... au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?Perso Bergamont, j'ai pas trop le choix d'ou je les prends...![]()
"ZiEgFRiED" disait:"kalim" disait:J' ai trouve pire ...... chainreactioncycles.com J espère que je n en aurait pas besoin....."Eneite" disait:Encore plus quand le mec te dit une semaine apres qu'il ne te prend plus le cadre!! Alors que tu les a commandées expres pour!!"kalim" disait:Je suis pas le seul a payer mes pattes ce prix là..."plastimou" disait:C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.comCa fait mal au cul de foutre ce prix là dedans...
elle à interet à être en argent noir ![]()
"plastimou" disait:Goooo proooo. Je dis ça juste parce que tu as plein plein de solutions pour la fixer, et que c'est très très solide !au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?
"ZiEgFRiED" disait:YOUHOUH!! 342€ la paire de pates de roue!!!J' ai trouve pire ...... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=42085 J espère que je n en aurait pas besoin.....
"ZiEgFRiED" disait:Faudrait demander a Bourinos, il me semble qu'il avait le combo Kaiser/Baron sur son Cheval de Fer. Bonne reputation dans les conditions difficiles ces gros Conti!Sinon vous pensez quoi des pneus Continental Der Kaiser, à part qu'ils pèsent un âne mort ?
"kalim" disait:Ouep comme tu dis !!!"ZiEgFRiED" disait:YOUHOUH!! 342€ la paire de pates de roue!!!J' ai trouve pire ...... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=42085 J espère que je n en aurait pas besoin.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:j'ai dit pas 350"plastimou" disait:Goooo proooo. Je dis ça juste parce que tu as plein plein de solutions pour la fixer, et que c'est très très solide !au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?
"plastimou" disait:J'sais pas mais la mienne je l'ai payé 350€ mais c'est pas la 1080px, c'est la 720px. Mais 720px ça suffit laaaaaaaaaaargement."rideuse67" disait:j'ai dit pas 350"plastimou" disait:Goooo proooo. Je dis ça juste parce que tu as plein plein de solutions pour la fixer, et que c'est très très solide !au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?à moins que tu ne parle de l'ancienne?
inscrit le 28/8/09
4575 messages