MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bon coucou viteuf pour les bynighteux , j'ai un partiel de macro éco a déchirer demain , parceque le market aujourd hui ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.com
C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)

finalement trouvé à 19 euros sur MTBiker héhéhéhéhéhé

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
hé les mecs, la contour vaut elle la gopro?
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
open?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stp0" disait:
open?
open! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
yoooyoyoyoyyoyoyo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
foug
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.com
C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)

Je suis pas le seul a payer mes pattes ce prix là... :? Ca fait mal au cul de foutre ce prix là dedans...

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Et fug.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Je suis pas le seul a payer mes pattes ce prix là... :? Ca fait mal au cul de foutre ce prix là dedans...

finalement je les ai trouvé à 19! ==> CRC enculés mais c'est nimp, pour un pauvre bout d'alu...

stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ouai me souviens pour mon klash c'était 15 euros j'en ai passé 5. Elles devaient être faites en alu russe... Mais je pense que les marques en profitent c'est un bon moyen de faire de l'argent après la vente du vélo.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:

Encore plus quand le mec te dit une semaine apres qu'il ne te prend plus le cadre!! Alors que tu les a commandées expres pour!!

stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
kalim: difficile.... sinon ce soir c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=IiLcHqHuaqY&feature=youtube_gdata_player (non je ne suis pas une gamine de 14ans amoureuse du batteur) en révisant les séries entières et séries de fourier... oui aussi je voulais vous demander les dt fr 2350 ça vaut le coup ou pas?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Perso Bergamont, j'ai pas trop le choix d'ou je les prends... :?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Encore plus quand le mec te dit une semaine apres qu'il ne te prend plus le cadre!! Alors que tu les a commandées expres pour!!

J' ai trouve pire ...... chainreactioncycles.com J espère que je n en aurait pas besoin.....

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Eneite" disait:
Perso Bergamont, j'ai pas trop le choix d'ou je les prends... :?
ah ouais dur... au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
J' ai trouve pire ...... chainreactioncycles.com J espère que je n en aurait pas besoin.....

elle à interet à être en argent noir :lol:

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?
Goooo proooo. Je dis ça juste parce que tu as plein plein de solutions pour la fixer, et que c'est très très solide !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ZiEgFRiED" disait:
J' ai trouve pire ...... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=42085 J espère que je n en aurait pas besoin.....
YOUHOUH!! 342€ la paire de pates de roue!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :x :x :x :x
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Sinon vous pensez quoi des pneus Continental Der Kaiser, à part qu'ils pèsent un âne mort ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ZiEgFRiED" disait:
Sinon vous pensez quoi des pneus Continental Der Kaiser, à part qu'ils pèsent un âne mort ?
Faudrait demander a Bourinos, il me semble qu'il avait le combo Kaiser/Baron sur son Cheval de Fer. Bonne reputation dans les conditions difficiles ces gros Conti!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"kalim" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
J' ai trouve pire ...... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=42085 J espère que je n en aurait pas besoin.....
YOUHOUH!! 342€ la paire de pates de roue!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :x :x :x :x
Ouep comme tu dis !!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?
Goooo proooo. Je dis ça juste parce que tu as plein plein de solutions pour la fixer, et que c'est très très solide !
j'ai dit pas 350 :lol: à moins que tu ne parle de l'ancienne?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
j'ai dit pas 350 :lol: à moins que tu ne parle de l'ancienne?
J'sais pas mais la mienne je l'ai payé 350€ mais c'est pas la 1080px, c'est la 720px. Mais 720px ça suffit laaaaaaaaaaargement.