ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"kalim" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
Sinon vous pensez quoi des pneus Continental Der Kaiser, à part qu'ils pèsent un âne mort ?
Faudrait demander a Bourinos, il me semble qu'il avait le combo Kaiser/Baron sur son Cheval de Fer. Bonne reputation dans les conditions difficiles ces gros Conti!
Merci Kalim car tant qu'a me ruiner avec un M9, autant faire les choses en grand !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai Eurosport 2 gratos en ce moment sur la BBox, entre le billard (bon normal on connait tous le snooker), les championnats du monde de baby foot, de flechette ou le pro tour de bowling, c'est vraiment une chaine pour buveur de demis!!! :lol: :lol: :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"kalim" disait:
J'ai Eurosport 2 gratos en ce moment sur la BBox, entre le billard (bon normal on connait tous le snooker), les championnats du monde de baby foot, de flechette ou le pro tour de bowling, c'est vraiment une chaine pour buveur de demis!!! :lol: :lol: :lol:
Lol tu m etonnes
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
:lol: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
:lol: :lol:
Je suis sur que t'adore ça :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?
Goooo proooo. Je dis ça juste parce que tu as plein plein de solutions pour la fixer, et que c'est très très solide !
j'ai dit pas 350 :lol: à moins que tu ne parle de l'ancienne?
J'sais pas mais la mienne je l'ai payé 350€ mais c'est pas la 1080px, c'est la 720px. Mais 720px ça suffit laaaaaaaaaaargement.
je me tate vraiment, mais j'aimerais ne pas mettre plus de 200 balles quoi... et apparement la contour et la drift vallaient largement la gopro!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
au fait les mecs, j'ai pas envi de mettre 350 boules dans une camera, vous me conseillerez quoi? CONTOUR? DRIFT?
Goooo proooo. Je dis ça juste parce que tu as plein plein de solutions pour la fixer, et que c'est très très solide !
J'sais pas mais la mienne je l'ai payé 350€ mais c'est pas la 1080px, c'est la 720px. Mais 720px ça suffit laaaaaaaaaaargement.
je me tate vraiment, mais j'aimerais ne pas mettre plus de 200 balles quoi... et apparement la contour et la drift vallaient largement la gopro!
hello BN juste une question a plastimou : tu roules en pedales auto ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
Perso je dirais drift , mais regarde si camsport fait pas un modèle HD! C'est petit, ça se colle partout vu l encombrement mais j ai essayé qu en version normal et pas en HD.... Dommage
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Freemel91330" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
hello BN juste une question a plastimou : tu roules en pedales auto ?
yes négro
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Et encore, tu as pas vu le Truck Trial ou mieux le Tractor Pulling. Je me souviens aussi quand ils passaient la montée impossible en moto (et le mec au start avec des poils de barbes uniquement sur le cou) !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Donc plastimou tu roules en pedales autos je suis sur que ses des shimano dx , t'es passé d'un demo a un cube hanzz , et je pense que tu roule au bois de la grange ( ou montgriffon) j'ai bon ou pas ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 12/01/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Et encore, tu as pas vu le Truck Trial ou mieux le Tractor Pulling. Je me souviens aussi quand ils passaient la montée impossible en moto (et le mec au start avec des poils de barbes uniquement sur le cou) !
Bien sur que si, mais là il font plus fort... Seul Chuck Norris peut faire mieux (ou pire)... Un tournoi de bras de fer!!! :shock: :shock:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:

nature et découverte (je sais pas si tu vois le magasin que c'est ?), vendent des go pro, en ce moment c'est les soldes, pèt que tu auras une affaire ! Edit : et boum le lien natureetdecouvertes.com

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le pire, c'est que j'ai déjà vu des gars se déboiter l'avant bras, pendant ces championnats :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
foug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Freemel91330" disait:
Donc plastimou tu roules en pedales autos je suis sur que ses des shimano dx , t'es passé d'un demo a un cube hanzz , et je pense que tu roule au bois de la grange ( ou montgriffon) j'ai bon ou pas ??
mdr exact, et toi t'es qui?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
le petit jeune qui galere avec son fr6 qui casse tous le temps !! :x
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
nature et découverte (je sais pas si tu vois le magasin que c'est ?), vendent des go pro, en ce moment c'est les soldes, pèt que tu auras une affaire ! Edit : et boum le lien natureetdecouvertes.com

cimer crevette, mais elle est à 200 a decath...

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Freemel91330" disait:
le petit jeune qui galere avec son fr6 qui casse tous le temps !! :x
héhé dur dur, faut passer sur du vrai matos coco!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Bah va chez décath ! :p
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
:lol: :lol: bah ouis je sais qu'il faut que je change de matos je pense m'orienter sur un bon freeride ! le fr6 est est bike marrant mais pas serieux et qui casse souvent ( patte de derailleur) :twisted: on fait avec ce qu'ont a !!! :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Freemel91330" disait:
:lol: :lol: bah ouis je sais qu'il faut que je change de matos je pense m'orienter sur un bon freeride ! le fr6 est est bike marrant mais pas serieux et qui casse souvent patte de derailleur :twisted: on fait avec ce qu'ont a !!! :roll:
FR10. J'en ai vu un à 800e neuf en occaz ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
chui deja interressé par le fr10 mais le dernier noir et orange mais suite au conseil de plastimou je pense prendre un cube hanzz !! :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
Bah va chez décath ! :p
ouais mais canard veut pas m'offrir les frais de voiture pour les vacances! si il le fait je l'achète! [size=24]FOUTEZ LUI LA PRESSIONNNNNNNNNN!!!!![/size]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Freemel91330" disait:
chui deja interressé par le fr10 mais le dernier noir et orange mais suite au conseil de plastimou je pense prendre un cube hanzz !! :D
par contre la pepere, c'est plus le même budget, ou alors tu rachete le miens à la find e la saison :lol: