"rider.07130" disait:une magura menja en 130. y'en a quelque une sur VV dont une a 450e moi je la fait a 200e. http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/8835684cbff02ca5b43267f47b20813d13257115639.jpg[size=24]ET FUG [/size]"hoel2" disait:tu vends quoi ? je t'en offre 30cts ! nan plus serieusement c'est quoi ?pour une fourche que je vend 200e
"hoel2" disait:c'est du solide ? elle pèse cb ?"rider.07130" disait:une magura menja en 130. y'en a quelque une sur VV dont une a 450e moi je la fait a 200e. http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/8835684cbff02ca5b43267f47b20813d13257115639.jpg[size=24]ET FUG [/size]"hoel2" disait:tu vends quoi ? je t'en offre 30cts ! nan plus serieusement c'est quoi ?pour une fourche que je vend 200e
"stips" disait:Sympa, le mec à juste pas compris que ce n'était pas une batterieHello les gens !
"rider.07130" disait:j'aimerai ne pas avoir fait les soldes ce matin :'( je suis le seul à avoir remarqu" le bout du canon d'un poing à gauche ?"hoel2" disait:c'est du solide ? elle pèse cb ?"rider.07130" disait:une magura menja en 130. y'en a quelque une sur VV dont une a 450e moi je la fait a 200e. http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/8835684cbff02ca5b43267f47b20813d13257115639.jpg[size=24]ET FUG [/size]"hoel2" disait:tu vends quoi ? je t'en offre 30cts ! nan plus serieusement c'est quoi ?pour une fourche que je vend 200e
"n3ri0n" disait:effectivement hoel souhaite abbatre les acheteurs de sa fourche pour la garderje suis le seul à avoir remarqu" le bout du canon d'un poing à gauche ?![]()
"stips" disait:Ouai, je suis en train de regarder (enfin écouter) ses autres vidéos, mais avec ma connexion... Par contre Meshuggah, je trouve que c'est vraiment bourrin sans aucune autre recherche que faire du bruit. Et pour pourtant, en général j'écoute des truc violents.Freericder: Si t'aime matte ça chaîne y a taqué de vid qui déchire ! Bien sympa le groupe finlandais... Mais ça vaut pas Meshuggah![]()
"freericder" disait:Par contre Meshuggah, je trouve que c'est vraiment bourrin sans aucune autre recherche que faire du bruit. Et pour pourtant, en général j'écoute des truc violents.
Honnêtement j'adore ce groupe car c'est simplement une musique totalement déstructurée mais qui au final tourne super bien. C'est (paradoxalement) Très recherché, mais après on aime ou on aime pas à vrai dire !^^ Pour moi le bruit c'est plus ça youtube.com
"stips" disait:"freericder" disait:Honnêtement j'adore ce groupe car c'est simplement une musique totalement déstructurée mais qui au final tourne super bien. C'est (paradoxalement) Très recherché, mais après on aime ou on aime pas à vrai dire !^^ Pour moi le bruit c'est plus ça youtube.comPar contre Meshuggah, je trouve que c'est vraiment bourrin sans aucune autre recherche que faire du bruit. Et pour pourtant, en général j'écoute des truc violents.
Ouai, c'est vrai, ce métal new-school à encore du mal à se faire une place, à par dream-theater, j'ai vraiment du mal... Et là faut dire que la qualité n'aide pas. Un autre groupe que j'écoute en ce moment:
"stp0" disait:Ahhhh! C'est bon ça, du bon vieux punk! Et j'ai plus de méca des fluides, contrôle vendredi dernier, mais je sens que le résultat va pas être beau...Bonsoir BN! Quoi de neuf chez vous pas trop lourde cette journee? Pour ma part ce soir c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=2nYgr6iC3uM&feature=youtube_gdata_player En faisant un td de mecafluide tres soporiphique...
"stp0" disait:Je fais un IUT de chimie... (et oui on fait de la méca des fluide, mais ils ont décidé que la polarité des molécules influait sur la perte de charge, donc on est bien obligé de bosserouai toute façon je pense que la meca fluide c'est tres rarement bon. Tu fais quoi comme étude?
"hugo_31" disait:Patte de dérailleur? (pour fuger)Salut les gens ! Aujourd'hui petite sortie , avec en prime une patte arrière cassée u_u
"rider.07130" disait:ouais j'ai pas fait gaffe sur le moment ^^ c'est apres avoir mit l'annonce sur VV que j'ai vu sa, Bô, pas grave.. pour ceux qui connaissent pas ils peuvent chercher un bout de temps je pense. puis c'est pas n'importe quel canon, c'est un 1911"n3ri0n" disait:effectivement hoel souhaite abbatre les acheteurs de sa fourche pour la garderje suis le seul à avoir remarqu" le bout du canon d'un poing à gauche ?![]()
![]()
"rider.07130" disait:fourche de gros xc, allmountain le poids.. aucune idée"hoel2" disait:c'est du solide ? elle pèse cb ?"rider.07130" disait:une magura menja en 130. y'en a quelque une sur VV dont une a 450e moi je la fait a 200e. http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/8835684cbff02ca5b43267f47b20813d13257115639.jpg[size=24]ET FUG [/size]"hoel2" disait:tu vends quoi ? je t'en offre 30cts ! nan plus serieusement c'est quoi ?pour une fourche que je vend 200e
BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.com
"plastimou" disait:BONJOUR je suis un pigeon et mes pattes de derailleurs coutent 55e ! chainreactioncycles.com
C'est le prix (avec les FDP from the states) pour les pates de roue 9mm du Battery (53€ plus exactement, 39€ en prix de base)
inscrit le 25/6/10
2852 messages