plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
"plastimou" disait:
fug de permis!
failfug d'une blonde.
petasse
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Omagade, encore un biniteux qui peut rouler sur 4 roues en liberté ! T'as le permis, mais il te faut la voiture maintenant !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Omagade, encore un biniteux qui peut rouler sur 4 roues en liberté ! T'as le permis, mais il te faut la voiture maintenant !
Je pense que c'est celui de ses parents, mais là c'est un Berlingo, caisse de rider quoi! 8) A ce propos, le Kangoo est en phase "d&co", objectif, recouvrir la porte de coffre droite (plus petite que la gauche) entierement de stickers!! :P
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 12/01/2012
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Bravo min tcho :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Trop cher la caisse... Quand je pense qu'avec les 3 vélos au garage, j'ai une Dacia bien équipée neuve... MDR
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"Leveloteur" disait:
Trop cher la caisse... Quand je pense qu'avec les 3 vélos au garage, j'ai une Dacia bien équipée neuve... MDR
Ça va c'est qu'une dacia.....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
T'en vends un, tu achètes une Logan MCV d'occase et tu mets les deux autres dedans. Ca équilibrera les valeurs
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"Awesome" disait:
T'en vends un, tu achètes une Logan MCV d'occase et tu mets les deux autres dedans. Ca équilibrera les valeurs
Exactement !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"Awesome" disait:
Exactement !!
Aussi ^^ Solution 3: Je taxe la berlingo de maman, quand j'en ai besoin.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moi quand je vais rider, j'emprunte la maman de plastimou.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
C'est une rideuse ta maman pour rouler en Berlingo ? @canard33, t'aimes bien les milf !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
Moi quand je vais rider, j'emprunte la maman de plastimou.
moi j'emprunte sa mère pour faire les courses, le ménage, la vaisselle, et pour la sodomie aussi
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
SALE SALE SALE. AVERTO AVERTO AVERTO. Moi je suis très soft comme garçon. MILF? non, je les préfère sorties du berceau.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oh les connards MDR Non mais elle à choisi la voiture parce que déjà ya 5 ans j'avais toujours mon vélo à balader entre le boubou, les critériums, les vacances, etc :)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
niveau caisse, mon dirt rentre niquel dans la clio, meme avec un passager, en gardant les 2roues. J'y rentre 3dh, mais roues démontés par contre, et avec un passager. Niquel quoi!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
SALE SALE SALE. AVERTO AVERTO AVERTO. Moi je suis très soft comme garçon. MILF? non, je les préfère sorties du berceau.
MOIMOIMOI je veux mon AVVEERTTTTOOOOOOOOO moi je rentre que dans du 6 ans, après je nage dedans alors bon...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
niveau caisse, mon dirt rentre niquel dans la clio, meme avec un passager, en gardant les 2roues. J'y rentre 3dh, mais roues démontés par contre, et avec un passager. Niquel quoi!!
perso dans mon alfa, je rentre 3 riders avec 3 vélos mais sur porte vélo parce que sinon ça sallis les sièges et les tapis :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah dans le berlingo, je peux même mettre ta mère à l'intérieur, vu que ça fait camionette ou bétaillère. Ahaahaaaa JE VEUX MON AVERTO! [a prendre au second degré!!!!]
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
On a pas d'averto normal... Le modo est occupé avec son petit garçon... http://www.the-drone.com/magazine/wp-content/uploads/2010/09/pedobear-mutes.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oh les enfoirés comment que ça taille! J'en ai 2, t'en veux un? Enfin, sont un peu vieux, hein!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"canard33" disait:
On a pas d'averto normal... Le modo est occupé avec son petit garçon... http://www.the-drone.com/magazine/wp-content/uploads/2010/09/pedobear-mutes.jpg
Non il est avec sa mere cette semaine. Ce soir j'avançais un peu mon dossier d'etude de concurrence. Mais cherchez y pas trop, vous allez vous faire traquer par la police du net, surtout si je vous balance! :twisted: :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Leveloteur" disait:
Oh les enfoirés comment que ça taille! J'en ai 2, t'en veux un? Enfin, sont un peu vieux, hein!
je prends de 4 à 6 ans j'ai dit!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Balance balance, j'ai les photos de toi cet été aux deux alpes quand tu à essayé de forcer le cadenas du local à poubelle avec la seule force de ton membre. (discrédiation powa)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"plastimou" disait:
"Leveloteur" disait:
Ducon, il parle de ses avertos, pas de ses gosses.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"Leveloteur" disait:
Il parle de ses averto... Normal que tu t'attaques aux 4/6 ans, t'as leur evolution mentale! :lol: