"canard33" disait:petasse"plastimou" disait:failfug d'une blonde.fug de permis!
"Awesome" disait:Je pense que c'est celui de ses parents, mais là c'est un Berlingo, caisse de rider quoi!Omagade, encore un biniteux qui peut rouler sur 4 roues en liberté ! T'as le permis, mais il te faut la voiture maintenant !
"ZiEgFRiED" disait:Aussi ^^ Solution 3: Je taxe la berlingo de maman, quand j'en ai besoin."Awesome" disait:Exactement !!T'en vends un, tu achètes une Logan MCV d'occase et tu mets les deux autres dedans. Ca équilibrera les valeurs
"canard33" disait:MOIMOIMOI je veux mon AVVEERTTTTOOOOOOOOO moi je rentre que dans du 6 ans, après je nage dedans alors bon...SALE SALE SALE. AVERTO AVERTO AVERTO. Moi je suis très soft comme garçon. MILF? non, je les préfère sorties du berceau.
"canard33" disait:perso dans mon alfa, je rentre 3 riders avec 3 vélos mais sur porte vélo parce que sinon ça sallis les sièges et les tapisniveau caisse, mon dirt rentre niquel dans la clio, meme avec un passager, en gardant les 2roues. J'y rentre 3dh, mais roues démontés par contre, et avec un passager. Niquel quoi!!
"canard33" disait:Non il est avec sa mere cette semaine. Ce soir j'avançais un peu mon dossier d'etude de concurrence. Mais cherchez y pas trop, vous allez vous faire traquer par la police du net, surtout si je vous balance!On a pas d'averto normal... Le modo est occupé avec son petit garçon... http://www.the-drone.com/magazine/wp-content/uploads/2010/09/pedobear-mutes.jpg
"plastimou" disait:Ducon, il parle de ses avertos, pas de ses gosses."Leveloteur" disait:je prends de 4 à 6 ans j'ai dit!Oh les enfoirés comment que ça taille! J'en ai 2, t'en veux un? Enfin, sont un peu vieux, hein!
"plastimou" disait:Il parle de ses averto... Normal que tu t'attaques aux 4/6 ans, t'as leur evolution mentale!"Leveloteur" disait:je prends de 4 à 6 ans j'ai dit!Oh les enfoirés comment que ça taille! J'en ai 2, t'en veux un? Enfin, sont un peu vieux, hein!
inscrit le 30/3/08
6705 messages