"Awesome" disait: Je voterai contre Sarko, mais pas marine.
J'habite à Marseille, pas très réputée non plus pour la blancheur de la peau de ses habitants au vu de sa promiscuité avec l'afrique. Je me suis déjà fait emmerdés par des beurs dans cette ville plus que n'importe où ailleurs, seulement la tentation nationaliste, bien qu'elle soit forte, ça me parait être un gros rideau de fumée sur autre chose, dont personne ne sait vraiment à quoi sa ressemble. Tout foutre sur le dos des immigrés, comme programme ça me parait bien juste. D'autant plus que marine cherche partout où elle peut pour se rendre crédible, comme le vent qu'elle s'est pris avec une personne que j'aime bien Emmanuel Todd. Quant à l'Euro, juste sortir comme ça, ça me parait pas vraiment la réponse adéquat, alors que le problème, il suffit de prendre un peu de recul et voir que c'est l'ultra-libéralisme qui nous à foutu dans la crise.
Enfin voila, mon vote sera d'abord contre Sarko, je pense qu'il a humilié la France à bien des niveaux. Son quinquenat n'est qu'une succession de scandales. C'est dommage, parce que je ne me reconnais en personne dans tout ce merdier, pour le keynesien que je suis.
nonononononno je met pas tout sur le dos des immigrés!
je parlais de ça parce que c'est une bonne partie du programme de lepen!
mais non il y à autant d'assistés "blancs" que d'autres couleurs, et il n'y à pas que ça qui ne va pas!
+1 aussi pour le fait que je suis plutot dans la tendance ultra libérale et que sur ce coup la...
inscrit le 8/10/09
876 messages