Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"Plunderr" disait:
Moi je me demandais ce que vous mangez tous pendant une session ? :)
La boisson parfaite, c'est de la maltodextrine, avec du jus de fruit, de l'eau. On peut rajouter du sel, du miel etc. Tu changes le dosage ou le type de fruit selon la longueur de l'effort et c'est parfait.
Intéressant, mais est ce qu'il y a un terme qui remplace "maltodextrine" par quelque chose que le commun des mortel connait ? :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Plunderr" disait:
"backdoor63" disait:
"Plunderr" disait:
La boisson parfaite, c'est de la maltodextrine, avec du jus de fruit, de l'eau. On peut rajouter du sel, du miel etc. Tu changes le dosage ou le type de fruit selon la longueur de l'effort et c'est parfait.
Intéressant, mais est ce qu'il y a un terme qui remplace "maltodextrine" par quelque chose que le commun des mortel connait ? :)
Dans maltodextrine il y a malte... http://img.over-blog.com/270x350/3/16/80/89/cuisine/Jack-Daniels-Tennessee-Whiskey-lg.jpg :arrow: :arrow: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 17/01/2012
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
Yep vraiment un gars agréable avec qui rouler, sans prises de tête, ça fait du bien. Bon rideuse, un thème ? La notoriété des filles dans le vtt, ça te dit pas ? Puis ça y est, t"es sponso ou pas ? raconte nous un peu !
Les sponso je sais pas encore, je suis en train d'envoyer qq mails ^^ Oneghost c'est trop compliqué (pas encore de distribution en france etc, mais le mec est super sympa !!) Le thème sinon je voulais proposer, Window versus Mac, mais je sais pas si ça va plaire :p M'enfin y'a qq geekounet sur ce forum !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Plunderr" disait:
"backdoor63" disait:
"Plunderr" disait:

T'as une explication là: moleculargastronomynetwork.com Sinon ça se trouve en pharmacie (enfin c'est là où c'est le moins cher).

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"Plunderr" disait:
"backdoor63" disait:
"Plunderr" disait:
Dans maltodextrine il y a malte... http://img.over-blog.com/270x350/3/16/80/89/cuisine/Jack-Daniels-Tennessee-Whiskey-lg.jpg :arrow: :arrow: :arrow:
Non non ne t'en va pas, je te soutiens...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
"Plunderr" disait:
"backdoor63" disait:
"Plunderr" disait:
Je rejoins Kalim ! Edit : elle est passé ou la bouteille d'Ineken ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
"kalim" disait:
"Plunderr" disait:
"backdoor63" disait:
"Plunderr" disait:
J'étais justement entrain de cherche un T shirt Jack Daniels :lol: Mais c'est que ça devient intelligent sur BN !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
"Plunderr" disait:
"backdoor63" disait:
"Plunderr" disait:
Ah toi aussi tu t'es faites avoir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 17/01/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
Le thème sinon je voulais proposer, Window versus Mac, mais je sais pas si ça va plaire :p M'enfin y'a qq geekounet sur ce forum !
Oulah ca risque d'aller loin! Perso je n'ai jamais eu de mac (la barriere du prix) mais cette politique du trop hype pour etre bon marché (quoique geniale sur le plan marketing) je la trouve gonflante! Malheureusement les bons soft ne sont pas dispo sur Linux, j'ai pu tripoter Ubuntu pendant 1 an et j'ai trouvé ca vraiment sympa!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
Je n'ai reflechi qu'apres, la biere c'est plus le houblon... Ah si j'oubliais la seule!! :twisted: :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ouaip, moi j'ai aussi vu une Heineken !
"rideuse67" disait:
Le thème sinon je voulais proposer, Window versus Mac, mais je sais pas si ça va plaire :p
Alors c'est simple : Je suis infographiste pro, donc l'idée pré-conçue serait que je sois à fond mac alors que pas du tout. Au taf, on est à fond WinXP et chez moi j'ai un trial boot Win 7/Linux (gentoo)/Mac Os (et oui on peut installer macos sur pc ! ca coute moins cher que d'acheter du mac neuf). Comme ça on peut pas dire que je sois un fan boy de quoique ce soit.. Windows pour travailler, macos pour trier éditer mes photos/vidéos PERSO, linux pour tout le reste. Et j'ai un iphone..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
chez moi j'ai un trial boot Win 7/Linux (gentoo)/Mac Os (et oui on peut installer macos sur pc ! ca coute moins cher que d'acheter du mac neuf). Comme ça on peut pas dire que je sois un fan boy de quoique ce soit.. Windows pour travailler, macos pour trier éditer mes photos/vidéos PERSO, linux pour tout le reste.
Ca il faudrait que je me penche sur ce concept, mais mes capacités en informatique sont un peu limités... Sinon j'ai un smartphone android, et ca aussi j'aime le fonctionnement! (puis la plupart des apps sont gratos!!)
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
Le thème sinon je voulais proposer, Window versus Mac, mais je sais pas si ça va plaire :p M'enfin y'a qq geekounet sur ce forum !
Oulah ca risque d'aller loin! Perso je n'ai jamais eu de mac (la barriere du prix) mais cette politique du trop hype pour etre bon marché (quoique geniale sur le plan marketing) je la trouve gonflante! Malheureusement les bons soft ne sont pas dispo sur Linux, j'ai pu tripoter Ubuntu pendant 1 an et j'ai trouvé ca vraiment sympa!
Bonsoir!!! Ben sinon pourquoi choisir quand tu peux avoir les deux? si tu partitionnes ton disque dur tu peux installer ubuntu en parallèle avec windows. C'est ce que j'ai fait parceque un logiciel que j'utilise (solid works) est pas dispo sur linux mais c'est vrai que ubuntu est super pratique et mieux foutu 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Si Victor passe par là, il va bien rire, parce que lui sait à quel point je ne comprends absolument rien à ce que vous venez d'écrire !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Hello BN moi je préfère windows . Au lycée je travaille sur solidworks aussi sur xp pro pour les salles ou il y a les fraiseuses numérique et les tours d'usinage , tournage etc .. Et windows 7 pro sur les salles de productique-mécanique Chez moi j'utilise xp pro sur un ordi et sur l'autre windows vista . Ah oui aussi un iPhone ou l'interface est génial !! :)
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
c'est très simple au lieu d'avoir un seul système d'exploitation ben t'en met plusieurs! C'est comme de mettre plusieurs rider sur un vélo tu choisis au démarrage celui que tu veux.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Ou sinon tu fais de la virtualisation 8)
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"Freemel91330" disait:
Hello BN moi je préfère windows . Au lycée je travaille sur solidworks aussi sur xp pro pour les salles ou il y a les fraiseuses numérique et les tours d'usinage , tournage etc .. Et windows 7 pro sur les salles de productique-mécanique Chez moi j'utilise xp pro sur un ordi et sur l'autre windows vista . Ah oui aussi un iPhone ou l'interface est génial !! :)
c'est vrai que généralement en atelier toutes les machines outil à commande numérique sont sur du windows...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages

Un truc qui va faire rire notre chimiste byniteux : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='Liquid Nitrogen Accidental Explosion in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'>

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Franchement, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un quelconque débat sur ce sujet. Cela dépends complètement de l'usage que vous avez de votre ordinateur. En effet beaucoup de logiciels ne sont pas fait pour toutes les plateformes (principalement des logiciels ne tournant que sous Windows). Après, il n'y a pas que l'OS qui est importante mais aussi la config de l'ordi. Et sur ce point, les mac sont pas mal, comme ils ne sortent pas de machines "low-cost" contrairement aux différents fabricants qui installent windows d'origine (il est vrai que très rare sont les fabricant à installer linux d'origine (ce qui permet de réduire le coût de vente de l'ordi (même si c'est pas énorme !)) qui sortent toutes sortes de machines de l'entrée de gamme à la machine de guerre. Donc, il n'y a pas de bon et de mauvais choix. Pour du pas chère et peu groumant en ressource (bureautique, web ..) un petit linux/mac suffit ! Pour du montage vidéo, retouche photo, décodage de 1080p ... (qui demandent bcp plus de ressources) il faut une bonne config. Donc prendre un mac ou un windows bien monté (avec un PC, il est facile de réduire le prix par rapport aux macs). Enfin, bref, ça dépends de combien on veut mettre dans le pc, ce qu'on veut en faire, si on est un mouton (pardon :lol:) .. Et après, la virtualisation ou les multi boot sont tjrs possible, même si ce n'est pas légal de faire tourner OSX sur un PC, m'enfin .. :roll: Mais les gens qui achète un mac pour aller sur facebook ... voilà quoi ! Sachant que si tu as un mac, tu es forcément une p**e, nan ? (bah woui, on est sur BN quand même !!). Un petit message sur 26in, même si je suis grandement moins actif depuis qqes temps .. :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par victor67, 17/01/2012
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
Un truc qui va faire rire notre chimiste byniteux : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='Liquid Nitrogen Accidental Explosion in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'>

Mais qu'il est con.... (moi je suis chimiste :P , mais quand je fais péter un truc, c'est volontaire... Mouhahahahahaaaaa!!!!!! :twisted: :twisted: )

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"freericder" disait:
"Awesome" disait:
Mais qu'il est con.... (moi je suis chimiste :P , mais quand je fais péter un truc, c'est volontaire... Mouhahahahahaaaaa!!!!!! :twisted: :twisted: )

en physique chimie en seconde j'avais pété un machin de refroidissement à eau. Tout ça parce que ma voisine avait essayé d'arroser ma feuille avec le tuyau par lequel l'eau sortait. Alors moi j'ai bouché le tuyau avec mon doigt, et ben l'eau a fait pression, et PAF le machin de refroidissement ! xD

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Vous vous souvenez tous de ce psychopate en wingsuit qui fait du rase motte et qui avait fait un carton avec sa vidéo, bah il vient de se cracher violemment (sans se tuer !) Bref le rase motte c'est bien, mais pas trop quand même. Hommage à lui !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
Vous vous souvenez tous de ce psychopate en wingsuit qui fait du rase motte et qui avait fait un carton avec sa vidéo, bah il vient de se cracher violemment (sans se tuer !) Bref le rase motte c'est bien, mais pas trop quand même. Hommage à lui !
Merde, dommage pour lui... ça me fait pensait qu'il y avait un mec qui avait réussi à se poser sans parachute... Bon il était pas en super état mais il avait réussi... :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"freericder" disait:
"Awesome" disait:
Merde, dommage pour lui... ça me fait pensait qu'il y avait un mec qui avait réussi à se poser sans parachute... Bon il était pas en super état mais il avait réussi... :)
Ouais il risque l'amputation d'une jambe il me semble ... pas cool :? Sinon quelqu'un a le nom de la musique sur la 2" video svp ? Thanks @Freericder: serieux un mec qui se pose en wingsuit sans parachute ?! :shock: