Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tu y étais aufaite ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
fug
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
fug²
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
fug^3
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
fug^4
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Nan j'ai pas pu :cry:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Je sais pas quoi reprendre comme bike ! FUG
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Tu l'as donc vendu ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour avoir tester plusieurs jours le Snowscoot ouais il vaut mieux avoir toutes les protections possibles. De toute façon la dorsale et l'intégral était obligatoire. Mais sinon les hanches prennent pas mal. J'ai d'ailleurs mi un coup de mentonnière dans le guidon lors d'un arrêt brutal et fais un plat dos (:lol:) sur de la glace. Donc j'aurais même plus tendance à me protéger en Snowscoot qu'en vélo pour ceux qui pensait que c'était sécurisant :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 05/02/2012
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
"Eneite" disait:
Tu l'as donc vendu ?
Nan pas encore mais je me décide quoi acheter avant ^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Eneite" disait:
Questa, hier à la Mountain Schnee Party on avait -15 avec du ressenti -25°! :lol:
A mais dis donc ! Plutôt costaud :lol: Je pense que quand même au bout d'un certain point il fait juste très froid donc de -5 à -25 c'est pareil limite ! (-> Y a La Guerre des Mondes sur là 1 )
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"backdoor63" disait:
Pour avoir tester plusieurs jours le Snowscoot ouais il vaut mieux avoir toutes les protections possibles. De toute façon la dorsale et l'intégral était obligatoire. Mais sinon les hanches prennent pas mal. J'ai d'ailleurs mi un coup de mentonnière dans le guidon lors d'un arrêt brutal et fais un plat dos (:rire:) sur de la glace. Donc j'aurais même plus tendance à me protéger en Snowscoot qu'en vélo pour ceux qui pensait que c'était sécurisant :wink:
Perso, moi aussi, je met tous ce qu'il faut comme protec', saut la dorsale que je trouve trop gênante, après, je prend mes responsabilités. Mais je conseille quand même de la mettre... et c'est vrai que les hanches, sont avec les genoux, une des partie qui prend le plus... Au fait, le back est passé, me reste plus qu'à faire la même chose en vélo (mais y'a pas de peuf, pour amortir en vélo :P )
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Perso j'ai le pied gauche qui a mis 30min à dégongeler au restaurant dans une douleur insoutenable (d'un côté ça faisait 3h que je ne le sentais plus) mais sinon grace à mes 36 couches ça allait plus où moins ! :mrgreen:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
bonsoir a tous! violent le choc en snowscoot :/ idem pour Eneite pas de bobo?
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
"Eneite" disait:
Perso j'ai le pied gauche qui a mis 30min à dégongeler au restaurant dans une douleur insoutenable (d'un côté ça faisait 3h que je ne le sentais plus) mais sinon grace à mes 36 couches ça allait plus où moins ! :mrgreen:
si on te marche sur le pied c'est un coup on te le casse... ^^ rien ne vaut les bonnes boots :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Eneite" disait:
Il faut faire gaffe avec ça car il y a vraiment des risques à laisser des membres "gelés" pendant un certains temps. Vérifie que tu n’aie pas de douleurs ou de perte de sensibilité dans les prochains jours car ça peut entraîner des grosses lésions. Un ami qui fait de la course à pied à perdu la sensibilité sur le haut de ses oreilles par exemple (elles étaient devenues bleues aussi..).
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
ouai ou même se taper des engelures qui vont te faire maudir tes baskets...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
et fug!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"crazyteut" disait:
si on te marche sur le pied c'est un coup on te le casse... ^^ rien ne vaut les bonnes boots :)
Ouaip mais j'en avais pas. Et parmis mes chaussures chaudes rien d'adapté au pédales plates. Sinon je suis tout cassé aujourd'hui mais sinon ça va. :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"backdoor63" disait:
"Eneite" disait:
Il faut faire gaffe avec ça car il y a vraiment des risques à laisser des membres "gelés" pendant un certains temps. Vérifie que tu n’aie pas de douleurs ou de perte de sensibilité dans les prochains jours car ça peut entraîner des grosses lésions. Un ami qui fait de la course à pied à perdu la sensibilité sur le haut de ses oreilles par exemple (elles étaient devenues bleues aussi..).
J'ai tout les orteilles de ce pied qui me font super mal depuis hier soir mais je pense que ça passera. :wink: Mais je ferais gaffe. :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller la c'est le blablatage habituel, mais le Superbowl debute dans quelques minutes!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonne nuit à tous!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
Bonne nuit à tous!
Bonne nuit a toi.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir Merci, Bonne nuit.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous! Je viens de mater "Die" (le dés) dans le genre thriller bien noir, il est pas mal... Sinon j'ai téléchargé la discographie des pink-floyd, y'a pas à dire, c'est beau...