Tu y étais aufaite ?
"Eneite" disait:A mais dis donc ! Plutôt costaudQuesta, hier à la Mountain Schnee Party on avait -15 avec du ressenti -25°!![]()
"backdoor63" disait:Perso, moi aussi, je met tous ce qu'il faut comme protec', saut la dorsale que je trouve trop gênante, après, je prend mes responsabilités. Mais je conseille quand même de la mettre... et c'est vrai que les hanches, sont avec les genoux, une des partie qui prend le plus... Au fait, le back est passé, me reste plus qu'à faire la même chose en vélo (mais y'a pas de peuf, pour amortir en véloPour avoir tester plusieurs jours le Snowscoot ouais il vaut mieux avoir toutes les protections possibles. De toute façon la dorsale et l'intégral était obligatoire. Mais sinon les hanches prennent pas mal. J'ai d'ailleurs mi un coup de mentonnière dans le guidon lors d'un arrêt brutal et fais un plat dos (:riresur de la glace. Donc j'aurais même plus tendance à me protéger en Snowscoot qu'en vélo pour ceux qui pensait que c'était sécurisant
![]()
"Eneite" disait:si on te marche sur le pied c'est un coup on te le casse... ^^ rien ne vaut les bonnes bootsPerso j'ai le pied gauche qui a mis 30min à dégongeler au restaurant dans une douleur insoutenable (d'un côté ça faisait 3h que je ne le sentais plus) mais sinon grace à mes 36 couches ça allait plus où moins !![]()
"Eneite" disait:Il faut faire gaffe avec ça car il y a vraiment des risques à laisser des membres "gelés" pendant un certains temps. Vérifie que tu n’aie pas de douleurs ou de perte de sensibilité dans les prochains jours car ça peut entraîner des grosses lésions. Un ami qui fait de la course à pied à perdu la sensibilité sur le haut de ses oreilles par exemple (elles étaient devenues bleues aussi..).Perso j'ai le pied gauche qui a mis 30min à dégongeler au restaurant dans une douleur insoutenable (d'un côté ça faisait 3h que je ne le sentais plus) mais sinon grace à mes 36 couches ça allait plus où moins !![]()
"crazyteut" disait:Ouaip mais j'en avais pas. Et parmis mes chaussures chaudes rien d'adapté au pédales plates. Sinon je suis tout cassé aujourd'hui mais sinon ça va.si on te marche sur le pied c'est un coup on te le casse... ^^ rien ne vaut les bonnes boots![]()
"backdoor63" disait:J'ai tout les orteilles de ce pied qui me font super mal depuis hier soir mais je pense que ça passera."Eneite" disait:Il faut faire gaffe avec ça car il y a vraiment des risques à laisser des membres "gelés" pendant un certains temps. Vérifie que tu n’aie pas de douleurs ou de perte de sensibilité dans les prochains jours car ça peut entraîner des grosses lésions. Un ami qui fait de la course à pied à perdu la sensibilité sur le haut de ses oreilles par exemple (elles étaient devenues bleues aussi..).Perso j'ai le pied gauche qui a mis 30min à dégongeler au restaurant dans une douleur insoutenable (d'un côté ça faisait 3h que je ne le sentais plus) mais sinon grace à mes 36 couches ça allait plus où moins !![]()
inscrit le 10/5/09
4086 messages