-biiiip-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 06/02/2012
"Eneite" disait:Tu peux développer?Bonsoir, je viens de me faire enculer à sec.
"Eneite" disait:Sa c'est une bonne expression digne d'un philosophe !! 1 biker philosophe, 1 !!!Ahahaha, ça n'a rien à voir avec la dernière foi.Mais je préfère tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler !
"Eneite" disait:Ah ouais c'est bizarre moi aussi je la connais !!Je dirais plutôt expression tout court perso !Non j'ai juste pas envie de passer pour un con si mes dires sont infondées.
![]()
"Awesome" disait:L'etude produit finale avec soutenance fin avril. Le prochain stage devrait inch allah appuyer sur la poignée de la porte!Yeag Bravo ! Il ne te reste plus grand chose avant d'être laché dans la fausse aux bouclards non ?
"kalim" disait:mouais mouais mais c'est pas ce qui m'interesse le plus, niveau qualité c'est laquelle la meilleure vous pensez?"Awesome" disait:L'etude produit finale avec soutenance fin avril. Le prochain stage devrait inch allah appuyer sur la poignée de la porte!Yeag Bravo ! Il ne te reste plus grand chose avant d'être laché dans la fausse aux bouclards non ?Sinon Plasti, la go Pro peut se fixer sur le torse, pas les autres... Cogitum cogitum...
"plastimou" disait:bon Drift ou gopro les amis?
d'ailleurs, sa me fait penser que je peut toucher une gopro neuve (celle la; decathlon.fr
pour moins de 100€
je vais en profiter je pense.
Moi je vote gopro 2 niveau qualité. VDM du soir : j'essaie de commander une xeno sur CRC qui sont en promo pour un pote qui a encore défoncé sa DJ3, au moment où je vais pour payer : plus de dispo, la rage... C'était il y a même pas une heure et je suis deg vu que je la trouve au mieux environ 40 euros plus cher ailleurs... chainreactioncycles.com
inscrit le 10/5/09
4086 messages