plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
bon Drift ou gopro les amis?
d'ailleurs, sa me fait penser que je peut toucher une gopro neuve (celle la; decathlon.fr pour moins de 100€ 8) je vais en profiter je pense.

comment tu peux la chopper à moins de 100 ?

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
d'ailleurs, sa me fait penser que je peut toucher une gopro neuve (celle la; decathlon.fr pour moins de 100€ 8) je vais en profiter je pense.

elle a fait une sortie test, et le mec a réussi a perdre un câble. mais je m'en fou j'en est des tonnes a la maison. du coup.. 8)

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
elle a fait une sortie test, et le mec a réussi a perdre un câble. mais je m'en fou j'en est des tonnes a la maison. du coup.. 8)

juif je vais faire péter le Hero 2 pour l'anniversaire je crois

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
juif

héhéhé :twisted:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'aupeune :!: Avec une belle vidéo ou je suis dedans :mrgreen: (au milieu en jaune et aprés en noir) <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/a-year-of-ride-parc-de-la-mo.html" title="A year of Ride - Parc De La Mouli&egrave;re 2010-2011 concours vid&eacute;os 2011">A year of Ride - Parc De La Mouli&egrave;re 2010-2011 concours vid&eacute;os 2011</a></div> Truc drôle, le son de la chute va avec la vidéo de la chute (toute dernière image de la video)...et c'est MA chute :lol:
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
"vadoor" disait:
J'aupeune :!: Avec une belle vidéo ou je suis dedans :mrgreen: (au milieu en jaune et aprés en noir) <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/a-year-of-ride-parc-de-la-mo.html" title="A year of Ride - Parc De La Mouli&egrave;re 2010-2011 concours vid&eacute;os 2011">A year of Ride - Parc De La Mouli&egrave;re 2010-2011 concours vid&eacute;os 2011</a></div> Truc drôle, le son de la chute va avec la vidéo de la chute (toute dernière image de la video)...et c'est MA chute :lol:
ELLE déboite votre vidéo :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir ! :D
"vadoor" disait:
<div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/a-year-of-ride-parc-de-la-mo.html" title="A year of Ride - Parc De La Mouli&egrave;re 2010-2011 concours vid&eacute;os 2011">A year of Ride - Parc De La Mouli&egrave;re 2010-2011 concours vid&eacute;os 2011</a></div>
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffe !!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
b'soir ! complétement flingué ! si vous regarder bien, vous verrez qu'il n'a aucun cable de secu ni quoi que se soit..
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Cool la vidz, belles images !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'adore le concept du clown/trompe la mort un peu psycho en plus !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"vadoor" disait:

J'avais déjà vu, très belle vidéo. :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages

Hoel
Alors lui il est flingué totalement :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"Eneite" disait:
J'avais déjà vu, très belle vidéo. :)
Moi aussi, ça fait une jolie pub pour la moulière qui le vaut bien !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

I told a chemistry joke, but there was no reaction... That's because all the good chemistry jokes argon. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50475_146558522052398_2509_q.jpg
Geeks du soir, bonsoir :mrgreen:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"berlioz78" disait:
I told a chemistry joke, but there was no reaction... That's because all the good chemistry jokes argon.
C'est une blague de chimiste en Anglais c'est ça ? :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages

En parlant de pub, une censurée de durex bien timbrée 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt='Durex"s "Banned" Commercial in <a href="http://www.break.com/'>" target="_blank" rel="nofollow">http://www.break.com/'>

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:

I told a chemistry joke, but there was no reaction... That's because all the good chemistry jokes argon. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50475_146558522052398_2509_q.jpg
Geeks du soir, bonsoir :mrgreen:
http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=39363806
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"stips" disait:
"berlioz78" disait:
I told a chemistry joke, but there was no reaction... That's because all the good chemistry jokes argon.
c'est basé sur 2 jeux de mots : "reaction", pas de réaction à la blague gros bide, mais aussi réaction chimique "argon" = "are gone" dans la phrase, "sont parties" littéralement ou plutot "ont déjà été faites" dans le contexte, l'argon est un gaz parfait, et dans la phrase ça veut dire "normal, toutes les bonnes blagues sont déjà connues"
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Oulà ! j'avais pigé argon et réaction mais bon , pas assez de Q.I et de niveau en Anglais pour réussir à tout comprendre ! merci de l'explication ^^ sinon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 07/02/2012
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
WTF ?! :shock: magnifique comme sa ! montage ou pas ?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"berlioz78" disait:
"stips" disait:
"berlioz78" disait:
c'est basé sur 2 jeux de mots : "reaction", pas de réaction à la blague gros bide, mais aussi réaction chimique "argon" = "are gone" dans la phrase, "sont parties" littéralement ou plutot "ont déjà été faites" dans le contexte, l'argon est un gaz parfait, et dans la phrase ça veut dire "normal, toutes les bonnes blagues sont déjà connues"
Heureusement que tu l'as expliqué, j'aurais jamais compris sinon
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ah faites pas chier ! Ca fait 3 jours que je troll des gros cons sur un forum, des types qui n'ont aucune logique, alors maintenant je lève toute ambiguïté. Je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit, je ne connais pas le niveau d'anglais de chacun, alors FU :twisted: je préfère passer pour un con parce que j'ai expliqué un truc super obvious, que passer pour un con parce que quelqu'un ne comprend pas ma blague.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 07/02/2012
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Surtout de l'Anglais en mode cultivé :On: je suis plus adepte de l'anglais en mode :walégainedébrouille: ^^.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"hoel2" disait:
B'soir! ça c'est des plongeurs que tu peux trouver chez des préparateurs, donc pas montage! il me semble que crconception en fais(ais?) pour les boxxer! sinon; une star de chez moi: "Trollers gonna troll, haters gonna hate!" comme j'ai vu qu'il y a des copains 9gagers...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"zwav65" disait:
"hoel2" disait:
B'soir! ça c'est des plongeurs que tu peux trouver chez des préparateurs, donc pas montage! il me semble que crconception en fais(ais?) pour les boxxer!
ben pour les boxxer ouais je savais, mais pour les 40 :shock: sa leur fait une belle gueule !!