pinaise, a 50e prés je chope un groupe ( shifter et der.) sram XX ou x0.. mais je sait pas quoi prendre.. meme si sa risque d’être pour le mois prochain
"plastimou" disait:Moi je dirais gopro suite au vidéo magnifique ( sûrement traite ,etc..) faite par la marque et les riders pro et les clients après la drift je sais pasyoyoyyoyoyoyooo!!! alors, gopro ou drift?
"canard33" disait:If you know what i mean ! http://memeorama.com/wp-content/uploads/2012/01/If-you-know-what-I-mean-mr-bean-meme.pngprends la GOPRO, tu seras pas déçu je pense. Et fais pas le malin, ta soeur descend sûrement en aout sur bordeaux . Alors...gaffe...mouahahahaaa
"canard33" disait:elle m'à dévoilé ton subterfuge de fouine, donc va te coucher petite merdeprends la GOPRO, tu seras pas déçu je pense. Et fais pas le malin, ta soeur descend sûrement en aout sur bordeaux. Alors...gaffe...mouahahahaaa
"Freemel91330" disait:Non c'est pour quelle soit vue Puis cette potence étant rare, je pense qu'elle peut s'arracher à prix d'orSinon vous avez vu l'annonce sur la potence hope à 1000€ le mec à du se tromper !! Une annonce fail !!![]()
"stips" disait:Je suis pas deg' !! Je prends la vie du bon côté ( Côté Ride )"Freemel91330" disait:Sois pas deeeeeeeeg'Boa tarde !!! J'ai failli open pour la première fois !! Raté pas grave !!)![]()
![]()
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages