Nous on s'en ba lé couill tahi !
"freericder" disait:Et bin si !Et moi qui croyait que pire que le rap, ça existait pas...
"plastimou" disait:Ouille et t'as fait ça où au bois de la grange ?? Un crash , en plus par cette température j'ai failli y aller mais après réflexion il faisait trop froid pour rider ! Sinon pas trop mal tu peux t'en remettre ou pas ?? Quelque chose de casser ??"flo_atv_rider" disait:gros crash... virage à mach 12 suivi d'une grosse double, j'arrive 2 fois trop vite et donc trop loin, mes pieds lachent les pédales (plus l'habitude je viens de passer en plates après 2 ans d'auto), je réceptionne sur les couilles, et je vais foutre mon bocal et mes côtes dans un arbreBonsoir plastimou : un crash ?
"hoel2" disait:http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/405447_295924230468982_100001542218218_778797_1751728497_n.jpg qu'il est beau..fug et se soir, j'ai fait fondre monb portable dans un feux..![]()
![]()
il avait a peine 6 mois.. il est tout mort, tout moche. la loooooose !
"Freemel91330" disait:Mentalité typique des lycéens face à la philo Un peu d'ouverture d'esprit ça fait pas de malHello BN !! Demin bac blanc de philo !! Sérieux ça sert à rien surtout dans les sections technologies STI !
yep, voici une bonne affaire si quelqu'un cherche des bons freins ! velovert.com
"canard33" disait:Ah ouais mais des que ta un peu raisonnement et de logique dans tes idées je trouve que c'est facile même sans cours !! Sérieux en cours les 8/10 eme de la classe ne fous rien , ils viennent pour présence !! J'en fais partie !Ça permet de t'ouvrir et d'aborder les choses un peu différemment.
"freericder" disait:Nous c'est pas trop ses sujets qu'on discute de discrimination et des amitiés ,leur défaut , etc .. L'autre jour on a même parle des expressions et des chevaux . WTF !! C'est marrant !!Moi j'aimais bien la philo, on pouvait parler politique, ainsi que de la suprématie de l'anarchie...![]()
"plastimou" disait:Tas mal ou plus exactement ?? Et où t'as fait sa quelle piste ?? Au mont griffon ?? Parce que moi je m'y connais ! Entorse au genou ! J'ai encore mal !! ( presque 1 an pendant les vac' d'avril dernier ) ou sinon c'est un hématome !j'''aaaiii mmaaaaaaallllllll a la jammmbbbeeeeee
"Freemel91330" disait:Un jour, le sujet avait dérivé tellement loin, que l'on était arrivé sur la zoophilie... alors que le sujet de base était la perception du monde..."freericder" disait:Nous c'est pas trop ses sujets qu'on discute de discrimination et des amitiés ,leur défaut , etc .. L'autre jour on a même parle des expressions et des chevaux . WTF !! C'est marrant !!Moi j'aimais bien la philo, on pouvait parler politique, ainsi que de la suprématie de l'anarchie...![]()
![]()
"berlioz78" disait:La même chose, deux dossiers importants, une pièce de théâtre et un ou deux contrôles d'une matière obscure et oubliées...j'ai des tas de trucs super importants à faire avant la fin de la semaine, bilan je ne fais rien.
inscrit le 25/12/09
2216 messages