"Freemel91330" disait:non secret spot avec des doubles de 10m"plastimou" disait:Tas mal ou plus exactement ?? Et où t'as fait sa quelle piste ?? Au mont griffon ?? Parce que moi je m'y connais ! Entorse au genou ! J'ai encore mal !! ( presque 1 an pendant les vac' d'avril dernier ) ou sinon c'est un hématome !j'''aaaiii mmaaaaaaallllllll a la jammmbbbeeeeee
"plastimou" disait:Fiouuu 10m ?? Des que j'ai le vélo pour je m'entraîne au début sur le mont griffon puis après pourquoi pas créé des doubles dessus en plus il y a un coin qui reste assez secret pour faire une double assez longue !! Je pense en faire une qui pe évoluer je vais faire ça pendant les vac'"Freemel91330" disait:non secret spot avec des doubles de 10m"plastimou" disait:Tas mal ou plus exactement ?? Et où t'as fait sa quelle piste ?? Au mont griffon ?? Parce que moi je m'y connais ! Entorse au genou ! J'ai encore mal !! ( presque 1 an pendant les vac' d'avril dernier ) ou sinon c'est un hématome !j'''aaaiii mmaaaaaaallllllll a la jammmbbbeeeeee![]()
"flo_atv_rider" disait:UPBonsoir à tous Aujourd'hui grosse session pour moi avec l'inauguration d'un nouveau sautEt j'ai récupérer plein de palette et je suis en train de me faire une passerelle
D'ailleurs question, comme cela sera ma première passerelle, au début vaut mieux que je la mette pas trop haut du sol pour ensuit l'élevé, non ? Une technique particulière pour ne pas se planter comme une merde à la réception ? merki
![]()
"Freemel91330" disait:fais ce qui te plais! mais évolue doucement pour éviter de te faire mal!"plastimou" disait:Fiouuu 10m ?? Des que j'ai le vélo pour je m'entraîne au début sur le mont griffon puis après pourquoi pas créé des doubles dessus en plus il y a un coin qui reste assez secret pour faire une double assez longue !! Je pense en faire une qui pe évoluer je vais faire ça pendant les vac'"Freemel91330" disait:non secret spot avec des doubles de 10m"plastimou" disait:Tas mal ou plus exactement ?? Et où t'as fait sa quelle piste ?? Au mont griffon ?? Parce que moi je m'y connais ! Entorse au genou ! J'ai encore mal !! ( presque 1 an pendant les vac' d'avril dernier ) ou sinon c'est un hématome !j'''aaaiii mmaaaaaaallllllll a la jammmbbbeeeeee![]()
"flo_atv_rider" disait:Un gap ça pourait être sympa non ? Sinon comme tu le sens ! Ne le fait pas trop petit non plus, ça va être chiant à tout rebouger à chaque foi je pense. Mieux vaut passer du temps à hésiter/se préparer avant de le sauter."flo_atv_rider" disait:UPBonsoir à tous Aujourd'hui grosse session pour moi avec l'inauguration d'un nouveau sautEt j'ai récupérer plein de palette et je suis en train de me faire une passerelle
D'ailleurs question, comme cela sera ma première passerelle, au début vaut mieux que je la mette pas trop haut du sol pour ensuit l'élevé, non ? Une technique particulière pour ne pas se planter comme une merde à la réception ? merki
![]()
![]()
"Eneite" disait:Comment ça un gap ?"flo_atv_rider" disait:Un gap ça pourait être sympa non ? Sinon comme tu le sens ! Ne le fait pas trop petit non plus, ça va être chiant à tout rebouger à chaque foi je pense. Mieux vaut passer du temps à hésiter/se préparer avant de le sauter."flo_atv_rider" disait:UPBonsoir à tous Aujourd'hui grosse session pour moi avec l'inauguration d'un nouveau sautEt j'ai récupérer plein de palette et je suis en train de me faire une passerelle
![]()
![]()
Sinon les passerelles en géneral t'arrive pas trop vite dessus et tu te met à fond en arrière une foi au bout.
![]()
"plastimou" disait:Et encore FUG !! Sinon alors c'est une entorse ou pas ?frog
"flo_atv_rider" disait:*Road gap pardon, enfin je ne sais pas comment est le terrain chez toi ! Sinon la hauteur ne veut rien dire, ça dépend de la récep."Eneite" disait:Comment ça un gap ?"flo_atv_rider" disait:Un gap ça pourait être sympa non ? Sinon comme tu le sens ! Ne le fait pas trop petit non plus, ça va être chiant à tout rebouger à chaque foi je pense. Mieux vaut passer du temps à hésiter/se préparer avant de le sauter."flo_atv_rider" disait:UPBonsoir à tous Aujourd'hui grosse session pour moi avec l'inauguration d'un nouveau sautEt j'ai récupérer plein de palette et je suis en train de me faire une passerelle
![]()
![]()
Sinon les passerelles en géneral t'arrive pas trop vite dessus et tu te met à fond en arrière une foi au bout.
![]()
![]()
"Eneite" disait:Le terrain où je vais mettre ça est très très pentu"flo_atv_rider" disait:*Road gap pardon, enfin je ne sais pas comment est le terrain chez toi ! Sinon la hauteur ne veut rien dire, ça dépend de la récep."Eneite" disait:Comment ça un gap ?"flo_atv_rider" disait:Un gap ça pourait être sympa non ? Sinon comme tu le sens ! Ne le fait pas trop petit non plus, ça va être chiant à tout rebouger à chaque foi je pense. Mieux vaut passer du temps à hésiter/se préparer avant de le sauter."flo_atv_rider" disait:UPBonsoir à tous Aujourd'hui grosse session pour moi avec l'inauguration d'un nouveau sautEt j'ai récupérer plein de palette et je suis en train de me faire une passerelle
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà ce à quoi je pensais (et on avait une récep merdique, 3m de pente et après du plat, mais tout passait bien (la petite étant vraiment facile pour tous les niveaux)). L'avantage d'un endrois comme ça c'est que la récep est déjà là, tu as juste à poser ta passerelle en quelque sorte.
http://img196.imageshack.us/img196/2992/p1270474t.jpg Et d'ailleur si tu as vraiment beaucoup de palettes et que tu es motivé, tu peux faire plusieur niveaux de hauteurs/longueurs comme chez nous.
Voilà, c'est juste des idées, après à toi de jouer !
"canard33" disait:je fais même plus attention, sinon tu te casse du forum quoi....HS Je suis le seul à avoir l'impression de voir proliférer des pratiquants pire qu'amateur du VTT qui postent dix topics, pour savoir quel vélo de DH RACE est bien pour 300e, qui cherchent à améliorer leurs tricks, c'est à dire un one hand involontaire sur un caillou tapé trop fort. Et qui ont tous un pseudo avec free dedans, et la localisation de leur lieu de vie juste après... (vous sentez pas tous visé hein, la preuve, j'ai 33aussi...) Enfin bref, vague sentiment chiant sur le forum en ce moment. Forum, lieu d'échange entre passionés et débutant, mais là, les trolls amateurs sont un peu trop nombreux à mon gout. (ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, il faut des débutant, et heuresement qu'ils sont là.)
"plastimou" disait:Qu'est que vous avec contre les free-machin?"canard33" disait:je fais même plus attention, sinon tu te casse du forum quoi....HS Je suis le seul à avoir l'impression de voir proliférer des pratiquants pire qu'amateur du VTT qui postent dix topics, pour savoir quel vélo de DH RACE est bien pour 300e, qui cherchent à améliorer leurs tricks, c'est à dire un one hand involontaire sur un caillou tapé trop fort. Et qui ont tous un pseudo avec free dedans, et la localisation de leur lieu de vie juste après... (vous sentez pas tous visé hein, la preuve, j'ai 33aussi...) Enfin bref, vague sentiment chiant sur le forum en ce moment. Forum, lieu d'échange entre passionés et débutant, mais là, les trolls amateurs sont un peu trop nombreux à mon gout. (ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, il faut des débutant, et heuresement qu'ils sont là.)
inscrit le 9/12/07
2396 messages