Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Moi j'attend de trouver ma Chevrolet Camaro 69 :oops:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
J'open ! ;) Bonsoir les gens ! On parle de quoi ?? Moi j'ai bien envie de parler de bagnoles et de tuning ( d'ailleurs le tuning englobe les prépa et les caisses grosse modifiées) De plus j'ai eu mon code ce matin !!
Fini de passer ton permis et ta période probatoire avant de parler tuning, prépa etc.. :o
Pourquoi faire je baigne dedans depuis plus de 10 ans donc après j'ai le niveau de parler de tout ça . par exemple : qu'est ce que le meilleur moyen de gagner un maximum de couple en utilisant une suralimentation ( je vous aide compresseur ou turbocompresseur ?) ??
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Alors de haut en bas delorean version retour vers le futur , Vw scirocco , une Ferrari pour les daft punk et pour finir une nissan silvia s15 ( 240 sx)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
C'était pas un quizz c'est juste une selection de trucs que j'aime bien :P Sinon t'a juste 8)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Freemel91330" disait:
Pourquoi faire je baigne dedans depuis plus de 10 ans donc après j'ai le niveau de parler de tout ça . par exemple : qu'est ce que le meilleur moyen de gagner un maximum de couple en utilisant une suralimentation ( je vous aide compresseur ou turbocompresseur ?) ??
Si tu veux un max de couple, tu swapes avec un moteur de camion
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
:lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Ouais ou t'ulises un compresseur d'ailleurs vw et leur technologie TFSI en utilisant un compresseur pour les bas regimes et un turbo pour les hauts régimes !! Ça marche il diminue la cylindrée pour augmenter la puissance !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:

bon à part vos conneries la, je vous propose ce petit édit de ma semaineà tignes avec Canard 33!! le Pd tout maigre, c'est lui :lol: youtube.com enjoy!!

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
successcreeations.com
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
"plastimou" disait:
"didero" disait:
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:
bon à part vos conneries la, je vous propose ce petit édit de ma semaineà tignes avec Canard 33!! le Pd tout maigre, c'est lui :lol: youtube.com enjoy!!

Le son est très bon !!!

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Pas mal une vidéo délire sur le ski !! Sinon on parle plus de bagnoles ?? Allez la meilleure caisse de sport pour mettre les vélos dedans ? Pour moi RS6 avant !! Ou Cayenne turbo S ! :) L'autre jour j'ai vu une Audi R8 avec un A au cul !!! Encore un pauvre :lol:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
non la meilleure caisse pour mettre des bikes c'est kangoo, berlingot, partner..3 gros vélos dans la kangoo... EDIT: ces voitures ne sont pas des caisses de sport.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"x_duudsonit_x" disait:
non la meilleure caisse pour mettre des bikes c'est kangoo, berlingot, partner..3 gros vélos dans la kangoo...
Oui mais comme caisse de sport !! Édit : mince trop rapide !! Au pire tu rabaisse avec des kits filletes le kangoo tu mets un moteur de megane Rs et c'est bon ! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"freericder" disait:
J'ai perdu deux points moi, y'a deux semaines...
En quel honneur ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Eneite" disait:
"freericder" disait:
J'ai perdu deux points moi, y'a deux semaines...
En quel honneur ?
Un dépassement de bus après l'avoir suivi pendant 3/4 d'heure en montagne... du coup, un peu nerveux sur l’accélérateur... et quelle idée de foutre un radar, un dimanche soir à 20h... (le même jour j'ai niqué le patin du snowscoot, donc un peu d'énervement en plus) D’ailleurs je remonte ce weekend achever le patin sur les road-gap de la moule...
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
Bonsoir, j'ai acheté très récemment des forumla the one, j'ai voulu les installer ce soir, mais je me suis rendu compte que certaines vis des deux leviers, ne voulait pas se dévisser. Je me suis donc dit, que c'était peut être une toute petite clé torx qu'il me fallait, qu'en pensez-vous ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
"didero" disait:
"Awesome" disait:
"Freemel91330" disait:

Ola, spece de pti bout de plastique qui mes les pieds par la fenêtre de sa caisse ! Gaffe ! Tu nous connais pas, avec Awesome on est des fou ! On fait du MTB en hivers ! :lol: :arrow:

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
B'soir les en direct de chez duffman ! :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Freemel91330" disait:
J'open ! ;) Bonsoir les gens ! On parle de quoi ?? Moi j'ai bien envie de parler de bagnoles et de tuning ( d'ailleurs le tuning englobe les prépa et les caisses grosse modifiées) De plus j'ai eu mon code ce matin !!
Grosse bagnole tuning ma 206 bien sur !!! :lol: Sinon pour ma par j'ai pas honte de kiffer une voiture française celle ci !! http://voiture.wipikit.fr/actu-automobile/wp-content/uploads/2011/03/peugeot_406_2.jpg Sinon se soir Duffman est dans la place !!! Oh yeah !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Quand je vois les pieds à la fenêtre d'une voiture, je peux pas m'empêcher de penser à Death Proof de Tarantino à 6:20
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Awesome" disait:
Quand je vois les pieds à la fenêtre d'une voiture, je peux pas m'empêcher de penser à Death Proof de Tarantino à 6:20
Tellement magnifique ce film :)
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ouai juste énorme ce film bon y'a juste le passage en noir et blanc au milieu qu'on comprend pas trop si c'est pour donner un style genre c'est dans le passé mais la nana écoute quand même de la musique sur un ipod mais sinon excelent.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Protip : les routes sont glissantes, et les pneus froids ça accroche pas.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bonsoir BN ici Duffman 8) Bah alors? qu'est ce qu'y se passe? genre pendant les vacs y a personne sr bynight? :shock: tous des http://www.agsalerno.org/images/gay.jpg :lol: