"Awesome" disait:Pourquoi faire je baigne dedans depuis plus de 10 ans donc après j'ai le niveau de parler de tout ça . par exemple : qu'est ce que le meilleur moyen de gagner un maximum de couple en utilisant une suralimentation ( je vous aide compresseur ou turbocompresseur ?) ??"Freemel91330" disait:Fini de passer ton permis et ta période probatoire avant de parler tuning, prépa etc..J'open !Bonsoir les gens ! On parle de quoi ?? Moi j'ai bien envie de parler de bagnoles et de tuning ( d'ailleurs le tuning englobe les prépa et les caisses grosse modifiées) De plus j'ai eu mon code ce matin !!
![]()
"Freemel91330" disait:Si tu veux un max de couple, tu swapes avec un moteur de camionPourquoi faire je baigne dedans depuis plus de 10 ans donc après j'ai le niveau de parler de tout ça . par exemple : qu'est ce que le meilleur moyen de gagner un maximum de couple en utilisant une suralimentation ( je vous aide compresseur ou turbocompresseur ?) ??
"Awesome" disait:"Freemel91330" disait:Si tu veux un max de couple, tu swapes avec un moteur de camionPourquoi faire je baigne dedans depuis plus de 10 ans donc après j'ai le niveau de parler de tout ça . par exemple : qu'est ce que le meilleur moyen de gagner un maximum de couple en utilisant une suralimentation ( je vous aide compresseur ou turbocompresseur ?) ??
"didero" disait:"Awesome" disait:"Freemel91330" disait:Si tu veux un max de couple, tu swapes avec un moteur de camionPourquoi faire je baigne dedans depuis plus de 10 ans donc après j'ai le niveau de parler de tout ça . par exemple : qu'est ce que le meilleur moyen de gagner un maximum de couple en utilisant une suralimentation ( je vous aide compresseur ou turbocompresseur ?) ??![]()
bon à part vos conneries la, je vous propose ce petit édit de ma semaineà tignes avec Canard 33!!
le Pd tout maigre, c'est lui
youtube.com enjoy!!
"plastimou" disait:"didero" disait:bon à part vos conneries la, je vous propose ce petit édit de ma semaineà tignes avec Canard 33!! le Pd tout maigre, c'est lui"Awesome" disait:"Freemel91330" disait:Si tu veux un max de couple, tu swapes avec un moteur de camionPourquoi faire je baigne dedans depuis plus de 10 ans donc après j'ai le niveau de parler de tout ça . par exemple : qu'est ce que le meilleur moyen de gagner un maximum de couple en utilisant une suralimentation ( je vous aide compresseur ou turbocompresseur ?) ??![]()
youtube.com enjoy!!
Le son est très bon !!!
"x_duudsonit_x" disait:Oui mais comme caisse de sport !! Édit : mince trop rapide !! Au pire tu rabaisse avec des kits filletes le kangoo tu mets un moteur de megane Rs et c'est bon !non la meilleure caisse pour mettre des bikes c'est kangoo, berlingot, partner..3 gros vélos dans la kangoo...
"Eneite" disait:Un dépassement de bus après l'avoir suivi pendant 3/4 d'heure en montagne... du coup, un peu nerveux sur l’accélérateur... et quelle idée de foutre un radar, un dimanche soir à 20h... (le même jour j'ai niqué le patin du snowscoot, donc un peu d'énervement en plus) D’ailleurs je remonte ce weekend achever le patin sur les road-gap de la moule..."freericder" disait:En quel honneur ?J'ai perdu deux points moi, y'a deux semaines...
"plastimou" disait:"didero" disait:bon à part vos conneries la, je vous propose ce petit édit de ma semaineà tignes avec Canard 33!! le Pd tout maigre, c'est lui"Awesome" disait:"Freemel91330" disait:Si tu veux un max de couple, tu swapes avec un moteur de camionPourquoi faire je baigne dedans depuis plus de 10 ans donc après j'ai le niveau de parler de tout ça . par exemple : qu'est ce que le meilleur moyen de gagner un maximum de couple en utilisant une suralimentation ( je vous aide compresseur ou turbocompresseur ?) ??![]()
youtube.com enjoy!!
Ola, spece de pti bout de plastique qui mes les pieds par la fenêtre de sa caisse ! Gaffe ! Tu nous connais pas, avec Awesome on est des fou ! On fait du MTB en hivers !
![]()
"Freemel91330" disait:Grosse bagnole tuning ma 206 bien sur !!!J'open !Bonsoir les gens ! On parle de quoi ?? Moi j'ai bien envie de parler de bagnoles et de tuning ( d'ailleurs le tuning englobe les prépa et les caisses grosse modifiées) De plus j'ai eu mon code ce matin !!
Oh yeah ! "Awesome" disait:Tellement magnifique ce filmQuand je vois les pieds à la fenêtre d'une voiture, je peux pas m'empêcher de penser à Death Proof de Tarantino à 6:20
inscrit le 9/12/07
2396 messages