plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bonsoir, hier soir je me suis fait tabasser en rentrant de soirée, gratuitement, et sans raison.. soirée étudiante de MA fac. Pour rebondir sur l'intervention sur TF1 de ce soir : toujours les mêmes
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"rider.07130" disait:
"s.tereo" disait:
"duffman" disait:
"je crois bien l'avoir vu quelque part" :lol: :arrow:
met le lien en grand pour qu'on le voit mieux !! http://www.leboncoin.fr/ameublement/284859329.htm?ca=12_s pas mal cet étrange personnage ! :D
T'es trop jeune pour comprendre :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
bonsoir, hier soir je me suis fait tabasser en rentrant de soirée, gratuitement, et sans raison.. soirée étudiante de MA fac. Pour rebondir sur l'intervention sur TF1 de ce soir : toujours les mêmes
c’était pas des "niktamere" ?? Chercher sur google la définition, c'est asse marrant XD
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Dur plastimou :/
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"didero" disait:
"plastimou" disait:
c’était pas des "niktamere" ?? Chercher sur google la définition, c'est asse marrant XD
T'en à allongé quand même avant de te faire taper? (Pas trop de bobo? :D )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"didero" disait:
"plastimou" disait:
T'en à allongé quand même avant de te faire taper? (Pas trop de bobo? :D )
rien eu le temps de voir, 3 mecs qui débarquent et qui t'éclatent, j'étais bourré en plus
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
bourré ou pas, trois con qui te saute dessus, sa pique :/ Pas trop amoché quand même ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
bourré ou pas, trois con qui te saute dessus, sa pique :/ Pas trop amoché quand même ?
nez gonflé, deux cocards et des bosses, ça aurais pu être pire au moins je sais pour qui je vais voter
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"plastimou" disait:
"didero" disait:
nez gonflé, deux cocards et des bosses, ça aurais pu être pire au moins je sais pour qui je vais voter
Encore faut til avoir la possibilité de voter pour cette personne J’arete la, j'aime pas parler de politique sur un forum, même si c'est bynight.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"plastimou" disait:
au moins je sais pour qui je vais voter
:?: :lol: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
"plastimou" disait:
"didero" disait:
Encore faut til avoir la possibilité de voter pour cette personne J’arete la, j'aime pas parler de politique sur un forum, même si c'est bynight.
elle les ura les 500 voies, ils le font à chaque élection le coup du "on a pas assez de voix"
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
j'aimepaslapolitiquefug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
La dernière fois que des mec m'ont fait chier (ça arrive souvent quand on a un look un peu spécial...), ils étaient de l'autre coté de la route. Donc le temps qu'il ce rapproche, j'ai eu le temps d'enroulé la ceinture à pic autour du point... ça calme :P
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merde Plasti... :? Bon ca n'a pas l'air trop grave ca va. Mais je pense juste que ca ne servira a rien de voter pour qui tu penses... Enfin bon bref... Chacun campera sur ses positions donc ca ne sert a rien d'engager la discussion... :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il est arrivé la même chose à un pote il y a quelques semaines. Un groupe lui est tombé dessus alors qu'il avait rien demandé, il s'est fait démonter. Ils lui ont rien voler, c'était juste gratuit. Après voter pour Lepen ne changera rien, au pire prend sur toi de la lacrymo, même si ça se retourne contre toi tu risques moins que si c'est une batte télescopique ou autre.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
un peu de douceur dans ce monde de brute! deuxième douceur :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Il est arrivé la même chose à un pote il y a quelques semaines. Un groupe lui est tombé dessus alors qu'il avait rien demandé, il s'est fait démonter. Ils lui ont rien voler, c'était juste gratuit. Après voter pour Lepen ne changera rien, au pire prend sur toi de la lacrymo, même si ça se retourne contre toi tu risques moins que si c'est une batte télescopique ou autre.
Ca ressemble a ces fameuses bastonades anti-blancs... Malheureusement a part faire le jeu de l'extreme droite et creuser le fossé entre les catégories sociales, ca ne fera pas avancer le schmilblik, bien au contraire...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
ou sinon...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Ca ressemble a ces fameuses bastonades anti-blancs... Malheureusement a part faire le jeu de l'extreme droite et creuser le fossé entre les catégories sociales, ca ne fera pas avancer le schmilblik, bien au contraire...
C'est rigolo, mais avec des pote, on fait le même jeu, mais contre les skinhead...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"freericder" disait:
ou sinon...
Par rapport à un de tes anciens messages dans lequel tu disais qu'un de tes potes s'était fait coffrer pour avoir balancer un mélange acétone/polystyrène sur la police, c'est quoi l'avance par rapport à de l'essence classique ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
[color=blue]Par contre les gars, c'est pas un forum d'al-qaida, donc les astuces sur les engins pas tres catholiques (ni tres orthodoxes), vous serez gentils de ne pas en parler sur l'espace public merci.[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 17/02/2012
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
scuse moi kalim...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 17/02/2012