bonsoir,
hier soir je me suis fait tabasser en rentrant de soirée, gratuitement, et sans raison..
soirée étudiante de MA fac.
Pour rebondir sur l'intervention sur TF1 de ce soir : toujours les mêmes
"rider.07130" disait:T'es trop jeune pour comprendre"s.tereo" disait:met le lien en grand pour qu'on le voit mieux !! http://www.leboncoin.fr/ameublement/284859329.htm?ca=12_s pas mal cet étrange personnage !"duffman" disait:"je crois bien l'avoir vu quelque part"![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:c’était pas des "niktamere" ?? Chercher sur google la définition, c'est asse marrant XDbonsoir, hier soir je me suis fait tabasser en rentrant de soirée, gratuitement, et sans raison.. soirée étudiante de MA fac. Pour rebondir sur l'intervention sur TF1 de ce soir : toujours les mêmes
"didero" disait:T'en à allongé quand même avant de te faire taper? (Pas trop de bobo?"plastimou" disait:c’était pas des "niktamere" ?? Chercher sur google la définition, c'est asse marrant XDbonsoir, hier soir je me suis fait tabasser en rentrant de soirée, gratuitement, et sans raison.. soirée étudiante de MA fac. Pour rebondir sur l'intervention sur TF1 de ce soir : toujours les mêmes
"freericder" disait:rien eu le temps de voir, 3 mecs qui débarquent et qui t'éclatent, j'étais bourré en plus"didero" disait:T'en à allongé quand même avant de te faire taper? (Pas trop de bobo?"plastimou" disait:c’était pas des "niktamere" ?? Chercher sur google la définition, c'est asse marrant XDbonsoir, hier soir je me suis fait tabasser en rentrant de soirée, gratuitement, et sans raison.. soirée étudiante de MA fac. Pour rebondir sur l'intervention sur TF1 de ce soir : toujours les mêmes)
"didero" disait:nez gonflé, deux cocards et des bosses, ça aurais pu être pire au moins je sais pour qui je vais voterbourré ou pas, trois con qui te saute dessus, sa pique :/ Pas trop amoché quand même ?
"plastimou" disait:Encore faut til avoir la possibilité de voter pour cette personne J’arete la, j'aime pas parler de politique sur un forum, même si c'est bynight."didero" disait:nez gonflé, deux cocards et des bosses, ça aurais pu être pire au moins je sais pour qui je vais voterbourré ou pas, trois con qui te saute dessus, sa pique :/ Pas trop amoché quand même ?
"didero" disait:elle les ura les 500 voies, ils le font à chaque élection le coup du "on a pas assez de voix""plastimou" disait:Encore faut til avoir la possibilité de voter pour cette personne J’arete la, j'aime pas parler de politique sur un forum, même si c'est bynight."didero" disait:nez gonflé, deux cocards et des bosses, ça aurais pu être pire au moins je sais pour qui je vais voterbourré ou pas, trois con qui te saute dessus, sa pique :/ Pas trop amoché quand même ?
"backdoor63" disait:Ca ressemble a ces fameuses bastonades anti-blancs... Malheureusement a part faire le jeu de l'extreme droite et creuser le fossé entre les catégories sociales, ca ne fera pas avancer le schmilblik, bien au contraire...Il est arrivé la même chose à un pote il y a quelques semaines. Un groupe lui est tombé dessus alors qu'il avait rien demandé, il s'est fait démonter. Ils lui ont rien voler, c'était juste gratuit. Après voter pour Lepen ne changera rien, au pire prend sur toi de la lacrymo, même si ça se retourne contre toi tu risques moins que si c'est une batte télescopique ou autre.
"kalim" disait:C'est rigolo, mais avec des pote, on fait le même jeu, mais contre les skinhead..."backdoor63" disait:Ca ressemble a ces fameuses bastonades anti-blancs... Malheureusement a part faire le jeu de l'extreme droite et creuser le fossé entre les catégories sociales, ca ne fera pas avancer le schmilblik, bien au contraire...Il est arrivé la même chose à un pote il y a quelques semaines. Un groupe lui est tombé dessus alors qu'il avait rien demandé, il s'est fait démonter. Ils lui ont rien voler, c'était juste gratuit. Après voter pour Lepen ne changera rien, au pire prend sur toi de la lacrymo, même si ça se retourne contre toi tu risques moins que si c'est une batte télescopique ou autre.
"freericder" disait:Par rapport à un de tes anciens messages dans lequel tu disais qu'un de tes potes s'était fait coffrer pour avoir balancer un mélange acétone/polystyrène sur la police, c'est quoi l'avance par rapport à de l'essence classique ?ou sinon...![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages