Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
je vais pouvoir tater du gros roadgap avec :twisted: :lol:
Vélo de piste ou route traditionnelle ??
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Avis aux chimistes, faire chauffer du nitrate de potassium et du sucre c'est dangereux ou pas ?
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
Hoel, si t'en fais un Fixie tu réalise mon rêve ... :shock:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
yo ! Bon qui qui veut une transmi (derailleur + shifter) X0 neuve ? je dois vendre là absolument... :cry:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yop les gens ! Vidéo de mardi aprem à la Sarra, reprise du vélo après environ 1 mois de rien pour moi (sx trail blanc) et encore plus longtemps pour mon pote... C'est pas fameux :lol: sal*perie de neige, pas moyen de passer la table :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Alors pour un enduro c'est quoi le mieux cadre carbonne ou un cadre Alu ??
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Fou une vitesse moins dur Loris ! ;)
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
"Loris_Foxy69" disait:
J'aime beaucoup la musique, elle me rend putain de dingue :twisted: ( petite dédicace au roi :lol: ) Et simpas le spot, manque un peu d'entretien à mon gôut mais je ne vais pas chipoter :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
FUG :evil:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"didero" disait:
Fou une vitesse moins dur Loris ! ;)
POur passer la table j'ai tout essayer, rien n'y fait :lol: D'hab ça passe tranquille mais avec cette neige qui fondait c'était la vrai merde :lol: Denver : bah c'pas notre spot, c'est shappé une fois par an pour l'Avalanche Cup et le reste de l'année c'est à l'abandon :roll:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
En fait ça a l'air pas mal la sarra !!
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
"Freemel91330" disait:
un cadre en plomb sa te va :lol: ? On t'a déjà répondus, c'est un sujet très long à débattre et je pense que le mieux serait de comparer les test alu et carbone. PS : A ta place je prendrais en Alu :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"dr_house" disait:
Avis aux chimistes, faire chauffer du nitrate de potassium et du sucre c'est dangereux ou pas ?
Me semble pas, au pire si ça te pète à la gueule...
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"freericder" disait:
"dr_house" disait:
Me semble pas, au pire si ça te pète à la gueule...
On a dit pas de terrorisme !!!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Freemel91330" disait:
Euh bah au début ouais c'est sympa mais après ça devient lourd, il y a qu'une seule ligne quoi...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Denver50" disait:
"Freemel91330" disait:
un cadre en plomb sa te va :lol: ? On t'a déjà répondus, c'est un sujet très long à débattre et je pense que le mieux serait de comparer les test alu et carbone. PS : A ta place je prendrais en Alu :wink:
En fait c'est parce que j'ai l'occasion de passer à un cadre carbonne pour moins cher que l'alu !! ;) Après je ferais en plus des randos XC de plus 40 km !! Donc c'est pour ça que je me prend un bike plus polyvalent ! Je vais relire un test du bike pour vraiment être sur !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Freemel91330" disait:
Euh bah au début ouais c'est sympa mais après ça devient lourd, il y a qu'une seule ligne quoi...
C'est pour ça que j'aime la forêt d'a côté elle est géniale ,des lignes que l'on peut changer en une sortie , de l'enduro , du XC , du freeride et de dh light !! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"Denver50" disait:
"Freemel91330" disait:
En fait c'est parce que j'ai l'occasion de passer à un cadre carbonne pour moins cher que l'alu !! ;) Après je ferais en plus des randos XC de plus 40 km !! Donc c'est pour ça que je me prend un bike plus polyvalent ! Je vais relire un test du bike pour vraiment être sur !! ;)
C'est quoi comme cadre?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Freemel91330" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Freemel91330" disait:
C'est pour ça que j'aime la forêt d'a côté elle est géniale ,des lignes que l'on peut changer en une sortie , de l'enduro , du XC , du freeride et de dh light !! :)
Quelle forêt ?!
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
Freemel91330 : Dans ce cas je pense que le carbone me tâterais un peu plus l'esprit ... :lol: Loris_Foxy69 :C'est dommage que la piste soit abandonnée le reste de l'année :roll:. Franchement juste quelques tonnes de terres par ci par là et beaucoup d'huile de coude la rendrerait facilement plus rapide et agréable :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Spe' enduro !! Je voulais pas le dire pour qu'on me volent pas l'annonce !! :) Pour Loris: une forêt en IDF après c'est un peu un spot pour connaisseurs ou pour les amis des connaisseurs , parce que sur terrain public qui grouillent de cueilleurs de muguet , châtaigne , de collégiens faisant course d'orientation ,de retraites !! Toujours les doigts sur les freins obligé !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 18/02/2012
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Freemel91330" disait:
"hoel2" disait:
route, mais guidon plat :wink:
"Denver50" disait:
Hoel, si t'en fais un Fixie tu réalise mon rêve ... :shock:
j'ai pas les pate horizontale :? sinon, ouais j'en aurais fait un :twisted: ----------- cadre, fourche, jdd, tige de selle et selle 2.477Kg. pour une bouché de pain $$
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Denver50" disait:
Freemel91330 : Dans ce cas je pense que le carbone me tâterais un peu plus l'esprit ... :lol: Loris_Foxy69 :C'est dommage que la piste soit abandonnée le reste de l'année :roll:. Franchement juste quelques tonnes de terres par ci par là et beaucoup d'huile de coude la rendrerait facilement plus rapide et agréable :wink:
Ouais mais on a quelques spots pas trop loin, beaucoup mieux aménagés et plus orientés freeride. La Sarra c'est vraiment en cas de glandage en théorie :lol: Et puis là c'est lent parce que ça glissait à mort, sinon ça va bien plus vite hein ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Loris_Foxy69, 18/02/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"Freemel91330" disait:
"hoel2" disait:
Un fitness quoi! J'attends de te voir dans ton beau lycra tu n'imagines meme pas!! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"Freemel91330" disait:
"hoel2" disait:
Un fitness quoi! J'attends de te voir dans ton beau lycra tu n'imagines meme pas!! :lol:
ben en faite, je vais vraiment le passer en route apres, montage en sram force, pedalier kcnc ect un truc bien light 8) j'ai un triathlon fon septembre ! et pour le moule bite, j'en porte deja un.. j'ai commencer a m'entrainer a courir.. j'y suis aller jeudi aprem 1h20 a courir, pour une première sortie sa va 8)