"hoel2" disait:Vélo de piste ou route traditionnelle ??je vais pouvoir tater du gros roadgap avec![]()
![]()
"didero" disait:POur passer la table j'ai tout essayer, rien n'y faitFou une vitesse moins dur Loris !![]()
"Freemel91330" disait:un cadre en plomb sa te vaAlors pour un enduro c'est quoi le mieux cadre carbonne ou un cadre Alu ??
"dr_house" disait:Me semble pas, au pire si ça te pète à la gueule...Avis aux chimistes, faire chauffer du nitrate de potassium et du sucre c'est dangereux ou pas ?
"Freemel91330" disait:Euh bah au début ouais c'est sympa mais après ça devient lourd, il y a qu'une seule ligne quoi...En fait ça a l'air pas mal la sarra !!
"Denver50" disait:En fait c'est parce que j'ai l'occasion de passer à un cadre carbonne pour moins cher que l'alu !!"Freemel91330" disait:un cadre en plomb sa te vaAlors pour un enduro c'est quoi le mieux cadre carbonne ou un cadre Alu ??? On t'a déjà répondus, c'est un sujet très long à débattre et je pense que le mieux serait de comparer les test alu et carbone. PS : A ta place je prendrais en Alu
![]()
"Loris_Foxy69" disait:C'est pour ça que j'aime la forêt d'a côté elle est géniale ,des lignes que l'on peut changer en une sortie , de l'enduro , du XC , du freeride et de dh light !!"Freemel91330" disait:Euh bah au début ouais c'est sympa mais après ça devient lourd, il y a qu'une seule ligne quoi...En fait ça a l'air pas mal la sarra !!
"Freemel91330" disait:C'est quoi comme cadre?"Denver50" disait:En fait c'est parce que j'ai l'occasion de passer à un cadre carbonne pour moins cher que l'alu !!"Freemel91330" disait:un cadre en plomb sa te vaAlors pour un enduro c'est quoi le mieux cadre carbonne ou un cadre Alu ??? On t'a déjà répondus, c'est un sujet très long à débattre et je pense que le mieux serait de comparer les test alu et carbone. PS : A ta place je prendrais en Alu
![]()
Après je ferais en plus des randos XC de plus 40 km !! Donc c'est pour ça que je me prend un bike plus polyvalent ! Je vais relire un test du bike pour vraiment être sur !!
![]()
"Freemel91330" disait:Quelle forêt ?!"Loris_Foxy69" disait:C'est pour ça que j'aime la forêt d'a côté elle est géniale ,des lignes que l'on peut changer en une sortie , de l'enduro , du XC , du freeride et de dh light !!"Freemel91330" disait:Euh bah au début ouais c'est sympa mais après ça devient lourd, il y a qu'une seule ligne quoi...En fait ça a l'air pas mal la sarra !!![]()
"Freemel91330" disait:route, mais guidon plat"hoel2" disait:Vélo de piste ou route traditionnelle ??je vais pouvoir tater du gros roadgap avec![]()
![]()
"Denver50" disait:j'ai pas les pate horizontaleHoel, si t'en fais un Fixie tu réalise mon rêve ...![]()
"Denver50" disait:Ouais mais on a quelques spots pas trop loin, beaucoup mieux aménagés et plus orientés freeride. La Sarra c'est vraiment en cas de glandage en théorieFreemel91330 : Dans ce cas je pense que le carbone me tâterais un peu plus l'esprit ...Loris_Foxy69 :C'est dommage que la piste soit abandonnée le reste de l'année
. Franchement juste quelques tonnes de terres par ci par là et beaucoup d'huile de coude la rendrerait facilement plus rapide et agréable
![]()
"hoel2" disait:Un fitness quoi! J'attends de te voir dans ton beau lycra tu n'imagines meme pas!!"Freemel91330" disait:route, mais guidon plat"hoel2" disait:Vélo de piste ou route traditionnelle ??je vais pouvoir tater du gros roadgap avec![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:ben en faite, je vais vraiment le passer en route apres, montage en sram force, pedalier kcnc ect un truc bien light"hoel2" disait:Un fitness quoi! J'attends de te voir dans ton beau lycra tu n'imagines meme pas!!"Freemel91330" disait:route, mais guidon plat"hoel2" disait:Vélo de piste ou route traditionnelle ??je vais pouvoir tater du gros roadgap avec![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 18/10/11
6361 messages