Salut
bref passage
j'en et plein le cul des tétes de cons qui font notre quotidien"violence,anti tout,non pas possible,etc..."
Enfin continuons a nous faire plaisir sur nos bike
"kalim" disait:EH OUI ON ET PAS TOUT SEUL +1[color=blue]Par contre les gars, c'est pas un forum d'al-qaida, donc les astuces sur les engins pas tres catholiques (ni tres orthodoxes), vous serez gentils de ne pas en parler sur l'espace public merci.[/color]
"dr_house" disait:je vois pas ce que ça pourrai apporter... par contre avec de la vodka...Par contre j'imagine que le mélange jus d'orange/essence est une légende urbaine ?
"berlioz78" disait:Et j'ai supprimé, parce que c'est vrai que c'est pas le genre de forum trop fait pour ça... Déjà que les chimistes sont fiché par l'état... comme éventuel terroristes...a répondu plus vite.
"freericder" disait:Y a pas de mal, j'ai hésité a l'editer, mais je le trouvais encore dans le cadre, meme si au final c'est assez subjectif... Je compte sur vous quand meme pour faire preuve d'intelligence dans vos messages et eviter d'entrer sur un terrain encore plus glissant que le machisme et le racisme réuni...scuse moi kalim...
"berlioz78" disait:freericrider avait fait a peu pres la meme, donc faut pas aller plus loin je pense.Oui, mais perso je me suis contenté de citer des propriétés, sans dire à quoi elles peuvent servirdisons que c'est de la culture générale.
"kalim" disait:Ouai, mais je parlais des effets sur la peau, donc c'était limite je pense, et puis bon,si y'a un gamin qui passe par la, ça serai bête qu'il finisse brulé au 3 ième degré... Et sur ce bonne nuit, demain ski..."berlioz78" disait:freericrider avait fait a peu pres la meme, donc faut pas aller plus loin je pense.Oui, mais perso je me suis contenté de citer des propriétés, sans dire à quoi elles peuvent servirdisons que c'est de la culture générale.
![]()
"freericder" disait:Ca c'est intelligent comme raisonnement!Ouai, mais je parlais des effets sur la peau, donc c'était limite je pense, et puis bon,si y'a un gamin qui passe par la, ça serai bête qu'il finisse brulé au 3 ième degré... Et sur ce bonne nuit, demain ski...
"kalim" disait:de quoi? le faite que j'aille me coucher parce que je vais au ski?"freericder" disait:Ca c'est intelligent comme raisonnement!Ouai, mais je parlais des effets sur la peau, donc c'était limite je pense, et puis bon,si y'a un gamin qui passe par la, ça serai bête qu'il finisse brulé au 3 ième degré... Et sur ce bonne nuit, demain ski...![]()
"Freemel91330" disait:Les deux ! un alu/carbone ! okÀ votre avis c'est quoi le mieux entre un cadre Alu et cadre carbonne ??
"Freemel91330" disait:Le debat est sans fin, avantages et inconvénients en fonction de la technologie et du programme visé...Bonne nouvelle alors pour toi kalim ! À votre avis c'est quoi le mieux entre un cadre Alu et cadre carbonne ??
"kalim" disait:oui et de la pièce sur laquelle c'est utilisé et de la façon dont c'est utilisé"Freemel91330" disait:Le debat est sans fin, avantages et inconvénients en fonction de la technologie et du programme visé...Bonne nouvelle alors pour toi kalim ! À votre avis c'est quoi le mieux entre un cadre Alu et cadre carbonne ??
inscrit le 9/1/10
235 messages