goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Salut bref passage :wink: j'en et plein le cul des tétes de cons qui font notre quotidien"violence,anti tout,non pas possible,etc..." Enfin continuons a nous faire plaisir sur nos bike :wink: :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Ok merci :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'ai pas testé, mais l'acétone est tout aussi inflamable que l'essence, et surtout il a la propriété de dissoudre le polystyrène pour former une pâte blanche +/- liquide très inflamable et collante... edit : ah freericder a répondu plus vite. btw, j'ai du supporter un putain de mythomane qui m'a causé pdt 1h dans le train ça m'a gavé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 17/02/2012
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
"kalim" disait:
[color=blue]Par contre les gars, c'est pas un forum d'al-qaida, donc les astuces sur les engins pas tres catholiques (ni tres orthodoxes), vous serez gentils de ne pas en parler sur l'espace public merci.[/color]
EH OUI ON ET PAS TOUT SEUL +1
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"dr_house" disait:
Par contre j'imagine que le mélange jus d'orange/essence est une légende urbaine ?
je vois pas ce que ça pourrai apporter... par contre avec de la vodka... :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est une légende fight-clubienne :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"berlioz78" disait:
a répondu plus vite.
Et j'ai supprimé, parce que c'est vrai que c'est pas le genre de forum trop fait pour ça... Déjà que les chimistes sont fiché par l'état... comme éventuel terroristes...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
scuse moi kalim...
Y a pas de mal, j'ai hésité a l'editer, mais je le trouvais encore dans le cadre, meme si au final c'est assez subjectif... Je compte sur vous quand meme pour faire preuve d'intelligence dans vos messages et eviter d'entrer sur un terrain encore plus glissant que le machisme et le racisme réuni... :wink: :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Oui, mais perso je me suis contenté de citer des propriétés, sans dire à quoi elles peuvent servir :D disons que c'est de la culture générale.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
Oui, mais perso je me suis contenté de citer des propriétés, sans dire à quoi elles peuvent servir :D disons que c'est de la culture générale.
freericrider avait fait a peu pres la meme, donc faut pas aller plus loin je pense. :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
freericrider avait fait a peu pres la meme, donc faut pas aller plus loin je pense. :wink:
Ouai, mais je parlais des effets sur la peau, donc c'était limite je pense, et puis bon,si y'a un gamin qui passe par la, ça serai bête qu'il finisse brulé au 3 ième degré... Et sur ce bonne nuit, demain ski...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"freericder" disait:
Ouai, mais je parlais des effets sur la peau, donc c'était limite je pense, et puis bon,si y'a un gamin qui passe par la, ça serai bête qu'il finisse brulé au 3 ième degré... Et sur ce bonne nuit, demain ski...
Ca c'est intelligent comme raisonnement! :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Ca c'est intelligent comme raisonnement! :D
de quoi? le faite que j'aille me coucher parce que je vais au ski? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pour mettre fin a toute cette merde qui envahie la France... http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/04/atomic-explosion.jpg.pagespeed.ce.yGztURDYAe.jpg
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
OPEN ! Bonsoir a toutes et a tous :wink: ! " To impress a chick, helicopter dick ! " 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Hi everybody! Une bonne piste de trouvée cet aprem pour la fin et peut etre l'apres de ma formation... 8)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et polemploie fug!! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonne nouvelle alors pour toi kalim ! À votre avis c'est quoi le mieux entre un cadre Alu et cadre carbonne ??
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Content pour toi kalim! (c'est bon t'es de bonne humeur, on peu parler terrorisme? :lol: )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Freemel91330" disait:
À votre avis c'est quoi le mieux entre un cadre Alu et cadre carbonne ??
Les deux ! un alu/carbone ! ok :arrow: ----------------- sinon, c'est fraichement arriver se matin :D http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/394166_299244910136914_100001542218218_785242_222199048_n.jpg
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
saluuut ! bravo hoel nous te félicitons ! ainsi que Ô grand modo ! ainsi que freecrider pour ses actions militantes parfaitement légales ! sinon , qui ne connait pas le mythe ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Freemel91330" disait:
Bonne nouvelle alors pour toi kalim ! À votre avis c'est quoi le mieux entre un cadre Alu et cadre carbonne ??
Le debat est sans fin, avantages et inconvénients en fonction de la technologie et du programme visé...
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"kalim" disait:
"Freemel91330" disait:
Le debat est sans fin, avantages et inconvénients en fonction de la technologie et du programme visé...
oui et de la pièce sur laquelle c'est utilisé et de la façon dont c'est utilisé
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je vais pouvoir tater du gros roadgap avec :twisted: :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C' est pour un vélo complet un enduro ( utilisation enduro / freeride / dh IDF )