Plus personne ??
"hoel2" disait:"j'aime"puis la, autant vous dire que le velo est dans ma chambre, je suis entrain de le monter tout en etant devant le pc![]()
si mes parent voyais sa...
![]()
![]()
"kalim" disait:tu vois Hiroshima ? ben sa donne une idée de ma chambre"hoel2" disait:"j'aime"puis la, autant vous dire que le velo est dans ma chambre, je suis entrain de le monter tout en etant devant le pc![]()
![]()
![]()
c'est pas le bender gap ça ?? "hoel2" disait:Je sais pas, si ton lit est toujours en place, c'est pas pire que la mienne."kalim" disait:tu vois Hiroshima ? ben sa donne une idée de ma chambre"hoel2" disait:"j'aime"puis la, autant vous dire que le velo est dans ma chambre, je suis entrain de le monter tout en etant devant le pc![]()
![]()
![]()
![]()
"stp0" disait:ça à l'air bien fat aussi..."rider.07130" disait:celui de nwd non il ressemble pas...c'est pas le bender gap ça ??
"kalim" disait:velo ou boulot ?"hoel2" disait:Je sais pas, si ton lit est toujours en place, c'est pas pire que la mienne."kalim" disait:tu vois Hiroshima ? ben sa donne une idée de ma chambre"hoel2" disait:"j'aime"puis la, autant vous dire que le velo est dans ma chambre, je suis entrain de le monter tout en etant devant le pc![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, on risque de défendre les memes couleurs a partir du printemps.
"hoel2" disait:Boulot, mais bon ca reste a confirmer.velo ou boulot ?![]()
"hoel2" disait:d'ici quelque mois, si j'ai les moyen je fait peter une paire de cosmic carbon![]()
"arnodu73" disait:Ça dépend si tu veux être originale ou sois tu l'accorde avec tes vêtements !!
"rideuse67" disait:+1, sur la tête il faut avoir ça:A mon humble avis, aucune des deux. Les couleurs vont pas ensemble.
"freericder" disait:Autant j'aime bien en général le style que ça donne une crête, autant la c'est hyper-méga-moche le tout"rideuse67" disait:+1, sur la tête il faut avoir ça:A mon humble avis, aucune des deux. Les couleurs vont pas ensemble.![]()
(Bonsoir)
inscrit le 18/10/11
6361 messages