freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Freemel91330" disait:
Waouh au moins la c'est sur que tu reste pas 15min chez le coiffeur !! :lol:
Si tu veux une crête, faut pas demander à son coiffeur, ou alors faut filmer sa réaction... Et avoir un compte en banque bien rempli...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"freericder" disait:
"Freemel91330" disait:
Waouh au moins la c'est sur que tu reste pas 15min chez le coiffeur !! :lol:
Si tu veux une crête, faut pas demander à son coiffeur, ou alors faut filmer sa réaction... Et avoir un compte en banque bien rempli...
En fait c'est la laque qui coute le plus cher :lol: Et ça doit être loooong le matin pour se coiffer :lol: :lol: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Mon style, ça donne ça en moins flou dans la réalité :P http://desmond.imageshack.us/Himg64/scaled.php?server=64&filename=33290026790304184711337.jpg&res=medium Après, je m'habille pas tous les jour comme ça, ça dépend de ma motiv' le matin.... Et puis je devais shooter des photo de freeride en snowscoot+crête ce samedi, mais ça c'est pas fait...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour lancer un debat dans lequel je comprend pas grand chose :lol: les punks qui représentent pour moi au mieux le mouvement punk sont des mecs comme NOFX, peut être ne le sont ils pas vraiment ? en tout cas ils ont une certaine crédibilité sur la scène US et j'aime ce côté "désinvolte", ils sont pas dans la démesure niveau look surement un des groupes les plus drôles sur scène qui existe
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hello :!:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Mon style, ça donne ça en moins flou dans la réalité :P http://desmond.imageshack.us/Himg64/scaled.php?server=64&filename=33290026790304184711337.jpg&res=medium Après, je m'habille pas tous les jour comme ça, ça dépend de ma motiv' le matin.... Et puis je devais shooter des photo de freeride en snowscoot+crête ce samedi, mais ça c'est pas fait...
Après faut avoir la foi de ce coiffer tout les matins et puis une crête comme ça faut assumer dans la vie !! Moi j'assumerai pas ! ( avis perso ) ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et tu fais comment pour mettre ton casque? Parce pas coiffé ça doit vraiment être laid :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Vraiment sympa ta crête ! Tu roules avec tes bracelets ? Parce que tu dois laisser des griffures aux arbres quand tu les frôlent ! :lol: Sinon, quand je pense punk pour moi c'est Anglais et représenté par des groupes tels que les Sex Pistols. Mais après je m'arrête certainement à une des premières génération du punk qui a du bien évolué depuis l'époque des Sex Pistols...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Nicotikk" disait:
pour lancer un debat dans lequel je comprend pas grand chose :lol: les punks qui représentent pour moi au mieux le mouvement punk sont des mecs comme NOFX, peut être ne le sont ils pas vraiment ? en tout cas ils ont une certaine crédibilité sur la scène US et j'aime ce côté "désinvolte", ils sont pas dans la démesure niveau look surement un des groupes les plus drôles sur scène qui existe
Si je doit commencer à expliquer le mouvement punk, ça va être compliqué... Mais bon, j'ai toute la nuit :P En gros le punk, c'est anarchie, anti capitalisme, anti fasho, anti... bref y'a beaucoup de chose... Après, les punk passent souvent pour raciste, alors que c'est l'inverse, ils soutiennent les minorité, c'est le mouvement skinhead qui déteint dessus. D’ailleurs y'a une bonne grosse guerre entre les deux mouvements. Après dans les groupes, c'est vrai que NOFX, restent une bonne référence, même si ont accusé de faire trop de commerciale... Dans le même genre y'a dead kenedys, qui eux, ont réellement des parole retracent l'idéologie punk. Après y'a des pseudo groupe de punk, comme the exploited (qui sont des gros néonazi), et refoulé par les vrai punk (c'est mon avatar, mais je le garde pas parce que je soutiens leur idéologie, masi parce que je le trouve bien classe... et j'ai un pote qui m'a déjà tapé pour ça ). Dans le punk français, y'a bérurier noir qui est pas mal, et après c'est plen de petit groupe.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Pour moi c'était plutôt Bad Religion, Social distorsion, Rise Against etc à l'époque. D'ailleurs ça m'a donné envie d'en réécouter 8)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"backdoor63" disait:
Et tu fais comment pour mettre ton casque? Parce pas coiffé ça doit vraiment être laid :lol:
En réalité, pas coiffé, ça passe aussi, (ouic'est sur, j'ai pas le dernier look fashion, mais je m'en fou, je suis un PUNK! :) Et sinon, le punk n'a pas tellement évolué depuis les années 70, enfin tout dépend du punk dont on parle, il y à tellement de sous genres. Et les sex, sont aussi un bon groupe, qui marche encore bien (encore une fois critiqué pour leur réussite, mais perso je m'en fous, ça reste une bonne musique)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Dans le genre complètement WTF...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"backdoor63" disait:
Pour moi c'était plutôt Bad Religion, Social distorsion, Rise Against etc à l'époque. D'ailleurs ça m'a donné envie d'en réécouter 8)
Les classique, moi en ce moment je suis plutôt sur les groupes actuel, français et vraiment pas connu Comme:Attentat sonore, les ordure ionique, la dent noir, la gâchette, les déserteurs,... et une bonne 30 ène comme ça...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Tellement énorme la derniere j'adore :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Je viens de relire les déboires de plastimou, un conseil pour lui, faire comme moi, se mettre à ça : Quant au Punk, il y a tellement eux de ramifications et de styles divers que tout le monde peut trouver un style punk qui lui va ! Quand à son origine, bah, on peut aller très loin aussi, voire plus loin qu'Iggy Pop..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
"Nicotikk" disait:
Si je doit commencer à expliquer le mouvement punk, ça va être compliqué... Mais bon, j'ai toute la nuit :P En gros le punk, c'est anarchie, anti capitalisme, anti fasho, anti... bref y'a beaucoup de chose... Après, les punk passent souvent pour raciste, alors que c'est l'inverse, ils soutiennent les minorité, c'est le mouvement skinhead qui déteint dessus. D’ailleurs y'a une bonne grosse guerre entre les deux mouvements. Après dans les groupes, c'est vrai que NOFX, restent une bonne référence, même si ont accusé de faire trop de commerciale... Dans le même genre y'a dead kenedys, qui eux, ont réellement des parole retracent l'idéologie punk. Après y'a des pseudo groupe de punk, comme the exploited (qui sont des gros néonazi), et refoulé par les vrai punk (c'est mon avatar, mais je le garde pas parce que je soutiens leur idéologie, masi parce que je le trouve bien classe... et j'ai un pote qui m'a déjà tapé pour ça ). Dans le punk français, y'a bérurier noir qui est pas mal, et après c'est plen de petit groupe.
j'étais bien au courant que les punks n'étaient pas racistes d'ailleurs les punks étaient une des cibles des skinheads à l'époque où punks et skins tenaient la rue. Mais les punks c'est un peu comme tout non ? En gros y a différentes mouvances (comme les straight edge ou ce genre de chose), pour NOFX ce que j'apprécie c'est leur côté provoc mais c'est vrai que j'avais entendu qu'on leur reproché justement de ne pas être assez "sérieux" et défendre l'idéologie punk. edit: comme dit juste au dessus, chacun y voit un peu son style je pense
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 19/02/2012
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
musicalement parlant j'ai du mal avec le punk, j'trouve ça un peu répétitif parfois. Sinon la cause défendue et tout, là j'adhère déjà plus 8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Awesome" disait:
ouai fin c'est pas demain que tu aura le niveau du type.. puis pour se foutre sur le museau, ca t'aidera a te défendre un minimum mais tu prend un bon gros nerveux de la vie, a mon avis, ca t'aidera pas trop de savoir faire tel ou tel prise..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
A ce moment là c'est la même chose avec les skinheads, entre les boneheads, les redskins etc, c'est pas du tout les mêmes idéologies, même le contraire. Donc je pense pas que les Punks en général soient en désaccord avec les Redskins au contraire (pour donner un exemple).
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Kalim, merci pour ce grand moment de fou rire en décryptant ton avatar :)
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Loris_Foxy69" disait:
musicalement parlant j'ai du mal avec le punk, j'trouve ça un peu répétitif parfois. Sinon la cause défendue et tout, là j'adhère déjà plus 8)
Bas c'est sur que c'est répétitif, surtout le rythme... c'est pour ça que le punk français à des avantages, car ont comprend les paroles (enfin mieux qu'en anglais, à moins d'avoir un bon niveau...), est c'est là tout l’intérêt du punk, un moyen d'expression...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
"s.tereo" disait:
puis pour se foutre sur le museau, ca t'aidera a te défendre un minimum mais tu prend un bon gros nerveux de la vie, a mon avis, ca t'aidera pas trop de savoir faire tel ou tel prise..
Forcément, le mec ça doit faire plus de 15 ans, voire plus qu'il en fait, il doit être 4ème dan au moins, il y consacre sa vie, forcément... Mais pour en faire depuis un an et demi, je peux te dire que mon maitre nous prépare aux situations les plus stressantes. Mais bon, je peux pas argumenter contre tes préjugés, c'est perdu d'avance.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"backdoor63" disait:
A ce moment là c'est la même chose avec les skinheads, entre les boneheads, les redskins etc, c'est pas du tout les mêmes idéologies, même le contraire. Donc je pense pas que les Punks en général soient en désaccord avec les Redskins au contraire (pour donner un exemple).
En réalité, les red skins sont des punk tout comme les oi et tant d'autre, à par qu'ils millitent de façon assez violente, j'ai vu plusieurs manif partir en couille de façon assez impressionnante, que ça soit avec des faf ou des flic...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"freericder" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Bas c'est sur que c'est répétitif, surtout le rythme... c'est pour ça que le punk français à des avantages, car ont comprend les paroles (enfin mieux qu'en anglais, à moins d'avoir un bon niveau...), est c'est là tout l’intérêt du punk, un moyen d'expression...
ouai'p c'est ce que j'me disais en écoutant la vidéo postée précédement ! J'trouve ça cool comme mouvement. Il dégage vraiment un sentiment de liberté. Carrément en dehors de tout ce qui est commercial. J'respecte ce genre de façon de penser :D