s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Awesome" disait:
Mais bon, je peux pas argumenter contre tes préjugés, c'est perdu d'avance.
beh si argumente! je changerais peut être d'avis
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Awesome" disait:
"s.tereo" disait:
puis pour se foutre sur le museau, ca t'aidera a te défendre un minimum mais tu prend un bon gros nerveux de la vie, a mon avis, ca t'aidera pas trop de savoir faire tel ou tel prise..
Forcément, le mec ça doit faire plus de 15 ans, voire plus qu'il en fait, il doit être 4ème dan au moins, il y consacre sa vie, forcément... Mais pour en faire depuis un an et demi, je peux te dire que mon maitre nous prépare aux situations les plus stressantes. Mais bon, je peux pas argumenter contre tes préjugés, c'est perdu d'avance.
Moi je vous dit, une paire de ranger et une ceinture à clou... devenez punk... (mais pas skinhead, ça m’embêterait de devoir vous éliminer :twisted: )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Kalim, merci pour ce grand moment de fou rire en décryptant ton avatar :)
De rien, autant jouer de l'autodérision vu le paillasson a quoi l'on sert ici...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Kalim, merci pour ce grand moment de fou rire en décryptant ton avatar :)
De rien, autant jouer de l'autodérision vu le paillasson a quoi l'on sert ici...
Putain, je viens de voir l'avatar aussi :D , je me disais aussi que y'avais pas beaucoup de post du kalim ce soir? honte? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
"kalim" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Kalim, merci pour ce grand moment de fou rire en décryptant ton avatar :)
De rien, autant jouer de l'autodérision vu le paillasson a quoi l'on sert ici...
Putain, je viens de voir l'avatar aussi :D , je me disais aussi que y'avais pas beaucoup de post du kalim ce soir? honte? :lol:
Non, je revenais de chez la mere de mon fils ou je l'ai déposé comme tous les dimanches soirs finissant mon tour de garde. :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour les geek alcoolique :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"s.tereo" disait:
"Awesome" disait:
Mais bon, je peux pas argumenter contre tes préjugés, c'est perdu d'avance.
beh si argumente! je changerais peut être d'avis
Bon, je vais essayer En fait, on fait quand même beaucoup de simulations en état de stress, donc on apprend beaucoup à anticiper les coups et surtout on apprend à réfléchir en état de stress, même quand on en peut plus. C'est la différence avec le gros nerveux qui va pas réfléchir et qui va faire n'importe quoi. C'est plus facile d'anticiper. Je pense que ça doit être difficile de vraiment cerner mon point de vue, mais il faut prendre des cours puis, s'exercer, encore et encore. Une autre vidéo un peu plus réaliste de la finalité (on va dire) de l'apprentissage : Edit : j'ajoute, notre maitre nous dit bien qu'il n'y a pas UNE technique, c'est surtout notre aptitude à réagir qui fait qu'on arrive à sortir d'une situation ou non. D'ailleurs, toute la première année, on apprend cette chose toute conne qui est de "réagir". Même si c'est mal fait, tu as fait la moitié du chemin.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas si c'est du punk mais j'aime bien
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"dr_house" disait:
Je sais pas si c'est du punk mais j'aime bien
Guerilla poubelle, c'est bien du punk, même si c'est pas mon préféré, ça reste un groupe assez connu dans les groupes pas connu :P (c'est du punk actuel)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
FUG! (plus personne?)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je sors du chiotte excusez moi!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
Je sors du chiotte excusez moi!
mmmh, intéressant, intéressant, peut tu développer? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 19/02/2012 - 23:17
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
WTF ?!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
"kalim" disait:
Je sors du chiotte excusez moi!
mmmh, intéressante, intéressant, peut tu développer? :D
Ben c'etait brun, plutot souple, fort odorant et en grande quantité... autre chose?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
"kalim" disait:
Je sors du chiotte excusez moi!
mmmh, intéressante, intéressant, peut tu développer? :D
Ben c'etait brun, plutot souple, fort odorant et en grande quantité... autre chose?
Mouai, je suis en train de manger des raviolis... à tu des pronostiques à faire sur l'heure de sortie? :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"hoel2" disait:
WTF ?!
En effet, WTF?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
Mouai, je suis en train de manger des raviolis... à tu des pronostiques à faire sur l'heure de sortie? :lol:
La digestion se fait normalement en 36 heures, mais vu la constitution facilitant l'ingurgitation du produit, demain soir ca touche la faïence je pense!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Yoyo les poto! Axesome ça a l'air intéressant ton truc mais plutôt que d'apprendre ce tas de techniques, ne vaut il pas mieux, tu penses, se munir d'une bombe lacrymo, d'un truc type elecrocjoc ou de je ne sais quel article de sels défense, pour se premunir contre Le type d'agression que j'ai vécu? Sinon le ciel de serre chevalier est aussi bleu que le dessous de mes yeux :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Mouai, je suis en train de manger des raviolis... à tu des pronostiques à faire sur l'heure de sortie? :lol:
La digestion se fait normalement en 36 heures, mais vu la constitution facilitant l'ingurgitation du produit, demain soir ca touche la faïence je pense!
Ah, j'aurai dit avant... vu que j'ai la digestion assez rapide habituellement, et puis des ravioli en boîte, c'est près digéré... (On retrouve le vrai BN :P ) Et sur ce, bonne nuit, je doit me lever tôt demain pour bosser un contrôle de terroris... heu chimie :P
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
Yoyo les poto! Axesome ça a l'air intéressant ton truc mais plutôt que d'apprendre ce tas de techniques, ne vaut il pas mieux, tu penses, se munir d'une bombe lacrymo, d'un truc type elecrocjoc ou de je ne sais quel article de sels défense, pour se premunir contre Le type d'agression que j'ai vécu? Sinon le ciel de serre chevalier est aussi bleu que le dessous de mes yeux :lol:
Oh bordel je te souhaite un bon rétablissement. Le problème de ces trucs la, si tu ne les maîtrise pas, ça peut se retourner contre toi. Par exemple, j'ai déjà testé de la lacrymo, même sans vent, les spray grand public restent bien volatile et je m'en suis pris un retour dans la gueule et c'est pas agréable du tout.. Puis c'est pas ça qui va te redonner confiance en toi après ces moments difficiles, je pense que ça te fait encore plus tomber dans la parano.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"plastimou" disait:
Yoyo les poto! Axesome ça a l'air intéressant ton truc mais plutôt que d'apprendre ce tas de techniques, ne vaut il pas mieux, tu penses, se munir d'une bombe lacrymo, d'un truc type elecrocjoc ou de je ne sais quel article de sels défense, pour se premunir contre Le type d'agression que j'ai vécu? Sinon le ciel de serre chevalier est aussi bleu que le dessous de mes yeux :lol:
Oh bordel je te souhaite un bon rétablissement. Le problème de ces trucs la, si tu ne les maitrise pas, ça peut se retourner contre toi. Par exemple, j'ai déjà testé de la lacrymo, même sans vent, les spray grand public restent bien volatiles et je m'en suis pris un retour dans la gueule et c'est pas agréable du tout.. Puis c'est pas ça qui va te redonner confiance en toi après ces moments difficiles, je pense que ça te fait encore plus tomber dans la parano.
Merci! Boarf j'ai pas trop perdu confiance en moi, j'étais raide mort, ils étaient 3 et ils étaient énervés! Mais vu qu'apparemment ils sont à la fac, je vais peut être m'organiser une petite vengeance à base de cintre de vélo, de sweat à capuche et de couilles :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fuuug !!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
je te conseille le pédalier sans bash, c'est pas mal aussi
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Prend pas de cintre un conseil ^^ Un truc genre gants de motos avec des coques en carbone sa peut bien faire mal (et sa se cache pas comme un cintre). Sinon le coup du pédalier sans bash c'est pas mal aussi :lol: Par contre tu peut garder le sweat a capuche et les couilles ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Edward22, 19/02/2012 - 23:56
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je veux aller faire des soiré chez les russes, et a ibiza ! mais surtout ibiza, voir de la pu**s :twisted: :lol: