Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
"Freemel91330" disait:
Matrak pas celui la !! :lol: D'un coup je débande !! :lol:
rigole mais à l'époque c'était une vrai révolution je crois ( oui je crois , j'étais né depuis pas si longtemps :lol: ) je crois que c'était le vrai premier dh suspendu ( a confirmer ) .
Il date de quand ?? Vu que la Mamie sort sur un spot moderne son top tube s'en souviendra !! :lol: Mais je sais pas si c'est le premier tout suspendu de dh vu qu'il y'a l'intense spyder !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Nicolas.Boisset" disait:
"Freemel91330" disait:
Vous pensez quoi de la vidéo avec le commencal Meta sx ?? Ça donne envie non ?? ( moi perso c'est le radical finest de Vince , mais le petit sx est pas mal non plus )
Avec le sx, tu peux vraiment envoyé lourd en descente :o
L'absolut sx ou le Meta sx ??
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Freemel91330" disait:
"Freemel91330" disait:
Vous pensez quoi de la vidéo avec le commencal Meta sx ?? Ça donne envie non ?? ( moi perso c'est le radical finest de Vince , mais le petit sx est pas mal non plus )
Le meta sx
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"Freemel91330" disait:
"MatraK30" disait:
"Freemel91330" disait:
rigole mais à l'époque c'était une vrai révolution je crois ( oui je crois , j'étais né depuis pas si longtemps :lol: ) je crois que c'était le vrai premier dh suspendu ( a confirmer ) .
Il date de quand ?? Vu que la Mamie sort sur un spot moderne son top tube s'en souviendra !! :lol: Mais je sais pas si c'est le premier tout suspendu de dh vu qu'il y'a l'intense spyder !! ;)
1994 "En 1994, Sunn lance sont nouveau VTT de descente, le Radical Plus, un vélo révolutionnaire qui va assurer à la marque une avance technologique durant de longues années."
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
allez bonne nuit a tous !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca parle oldschool ? Allons jusqu'à la génèse de la DH http://clunkers.net/alan_repack1.jpg
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
"Awesome" disait:
Ca parle oldschool ? Allons jusqu'à la génèse de la DH http://clunkers.net/alan_repack1.jpg
Nos ancètres :p
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"Freemel91330" disait:
"Freemel91330" disait:
Le meta sx
Ah ok oui je me suis emmêlé dans les modèles moi même alors que je parlai du Meta je qui passe d'un coup au absolut sx je sais pas pourquoi :lol: Mais ouais Nico quere envoie le pâté avec son Meta sx !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"MatraK30" disait:
"Freemel91330" disait:
"MatraK30" disait:
"Freemel91330" disait:
1994 "En 1994, Sunn lance sont nouveau VTT de descente, le Radical Plus, un vélo révolutionnaire qui va assurer à la marque une avance technologique durant de longues années."
C'est vrai que niveau suspension il utilisé le même système et il a presque pas une ride !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bon bah bonne nuit les nigoz !! :lol:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
"Freemel91330" disait:
"Freemel91330" disait:
"Freemel91330" disait:
Le meta sx
Ah ok oui je me suis emmêlé dans les modèles moi même alors que je parlai du Meta je qui passe d'un coup au absolut sx je sais pas pourquoi :lol: Mais ouais Nico quere envoie le pâté avec son Meta sx !! ;)
Ou une preuve que on envoi du lourd avec ce bike: http://vimeo.com/40287806
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Très fat la vidéo du commençal, ça donne envie... et sur ce bonne nuit...
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
"freericder" disait:
Très fat la vidéo du commençal, ça donne envie... et sur ce bonne nuit...
Tres envie même
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
http://ap1.pinkbike.org/p4pb7960131/p4pb7960131.jpg Allah Ackbar les pédales autos !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
CLUNKERS!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Il m'a tué : :lol: :D http://www.youtube.com/watch?v=acbVCTfa3ys&feature=related
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
CLUNKERS!!! :twisted: :twisted: :twisted:
c'est la suite de mad max ils ont plus d'essence dutout donc il roule en vélo.
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/9/11
118 messages
C'est Easy Rider et ZZ Top version Dh !!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Klunkerz
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bonsoir c'est open au fait !!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
.... :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Bonsoir!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oh shit Loris... :lol: C'est quoi ce truc? :lol: :lol:
"amazing horse" disait:
Look at my horse My horse is amazing Give it a lick, Mmm, it tastes just like raisins! Have a stroke of its mane It turns into a plane, And then it turns back again When you tug on its winkie! Ooo, thats dirty! Do you think so? Well, I better not show you Where the lemonade is made! Sweet lemonade, Mmm, sweet lemonade Sweet lemonade, Yeah, sweet lemonade Get on my horse, Ill take you around the universe And all the other places too! "I think youll find that the universe, pretty much covers everything!" Shut up woman, get on my horse! Look at my horse, My horse is amazing, "Where is he now?" He's over there grazing. Have a feel on his hoot, You'll find that robotic groove, And if that's not enough, Then take a look at his ball sack. "Why is it purple?" Custom styling, A ball sack looks fresh with a two-tone paint job Don't you know? Now try this lemonade, Sweet lemonade, Sweet lemonade, Yeah sweet lemonade Sweet lemonade (x7) Get on my horse, Ill take you around the universe And all the other places too! "I think youll find that the universe, pretty much covers everything!" Shut up woman, get on my horse!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 17/04/2012
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"duffman" disait:
Oh shit Loris... :lol: C'est quoi ce truc? :lol: :lol:
Tu kif hein ? :twisted: