Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi j'y crois tout porte à y croire la ressemblance, le style très identique quand j'ai écouté DANCE pour la première fois je pensais que c'était les daft... Puis les daft punk ont toujours joué avec les médias ce serait un peu l'apogée là...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je ne sais pas trop je m'occupe plus de l'aménagement et de la communication mais niveau finance on avait 20.000€ pour tout (terre+grillage+engins)et il nous en reste je pourrais te dire ça dans le week-end quand le gars qui s'occupe des finances reviendra :wink: Mais la terre on a eu 300m cube gratuitement en plus des 300m cubes que nous avons eu au début ça aide pour les 2 nouvelles lignes(dont une très grosse) et le bowl en terre :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tu te prononces arbitres, joues les prolongations :lol: Moi je fais ça, ça me repousse l'école, comme les gros bralos qu'on trouve au lycée. M'enfin. Allez, lundi matin, fais le coup du reveil, ça marche bien!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Yo, quelqu'un sait où je peux trouver un kit d'éclairage interne pour ma golf6, je trouve nul part car le modèle vient de sortir. Je viens de prépa le moteur (vite fait on va dire), puis l'éclairage jaune dedans j'aime pas, voilà pourquoi un éclairage style xénon interne serait parfait. Bientot les feux avec des leds pour arrières et avant comme les audis, puis je récupère mon moteur avec 140cc :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
NWD III Rules...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Plus personne??? :(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si! 20000€? Nous on galère pour trouver 70€...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ville présidentielle et ville dans laquelle le maire est président du sénat :D Mais bon vlà les impôts :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai bah à Stras, si t'es pas pistoné, c'est 1€... symbolique :/
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
NWD III Rules...
Me semble fortement que cette musique est dans le 4....
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Nous avons aussi des subventions de la part du département de la jeunesse et des sports des Yvelines et des Juniors associations :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai bah en alsace (CF topic DH de Barr) le gros VTT est pas le bien venu...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
NWD III Rules...
Me semble fortement que cette musique est dans le 4....
on a faux tout les deux lol c'est dans la 5 j'ai revisionné j'avais un doute moi aussi ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué mais moi j'ai le droit de me tromper car les 2 seul dvd de vélo que j'ai c'est nwd 4 et 5 et je confond tout le temps.......(excuse bison mais vrais :oops: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hé les filles?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oui ma choupinette :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan rien :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 24/04/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
gneu :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Gnark laisses... Bon moi j'attaque la chaine du shred... Shimano de mes deux petites bouboules :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et calmes un peu le clavier pour un mec qui faisait un départ royal y a quelque jour tu es agité des doigts en ce moment mon cher shred 8) sur ce bonne nuit bande d'homosesuals
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bisous nico! Nan j'ai juste envie de me faire du bien, c'est tout et normal!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
tu as oublié les putes... première chose que tu vois en sortant de l'autoroute... bon, j'éviterais de mettre des tof de mantes la jolie... a moins que vous vouliez des barres d'immeubles... sinon, petite aprem avec ma tite femme, repassage chez le tatoueur... pour la reprise de mon mollet et pour le dos qui chiffre a 1600€ mais celui la on va attendre...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir, passé. L'aprem avec madame et la soirée d'hier. Du bonheur cette gonzesse!!!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
tu as oublié les putes... première chose que tu vois en sortant de l'autoroute... bon, j'éviterais de mettre des tof de mantes la jolie... a moins que vous vouliez des barres d'immeubles... sinon, petite aprem avec ma tite femme, repassage chez le tatoueur... pour la reprise de mon mollet et pour le dos qui chiffre a 1600€ mais celui la on va attendre...
tas des photos? (des tatouages)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
rien à faire c'est la galére... Peu même pas aller en pub faut garder les sous sous pour les vacs cet été en station j'annonce je mange des cailloux et de l'herbe... en parlant de piercing/tattoo semaine pro me remet le piercing à l'oreille (le trou s'est refermé c'tenculé) et je commence sérieusement à penser mon tattoo. BAD BOYS :lol: