moi j'y crois tout porte à y croire la ressemblance, le style très identique quand j'ai écouté DANCE pour la première fois je pensais que c'était les daft...
Puis les daft punk ont toujours joué avec les médias ce serait un peu l'apogée là...
"vadoor" disait:on a faux tout les deux lol c'est dans la 5 j'ai revisionné j'avais un doute moi aussi ^^"Nicotikk" disait:Me semble fortement que cette musique est dans le 4....NWD III Rules...
"Nicotikk" disait:tu as oublié les putes... première chose que tu vois en sortant de l'autoroute... bon, j'éviterais de mettre des tof de mantes la jolie... a moins que vous vouliez des barres d'immeubles... sinon, petite aprem avec ma tite femme, repassage chez le tatoueur... pour la reprise de mon mollet et pour le dos qui chiffre a 1600€ mais celui la on va attendre...
"kifran78" disait:tas des photos? (des tatouages)"Nicotikk" disait:tu as oublié les putes... première chose que tu vois en sortant de l'autoroute... bon, j'éviterais de mettre des tof de mantes la jolie... a moins que vous vouliez des barres d'immeubles... sinon, petite aprem avec ma tite femme, repassage chez le tatoueur... pour la reprise de mon mollet et pour le dos qui chiffre a 1600€ mais celui la on va attendre...
inscrit le 27/7/08
6182 messages