Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Manfred va péter un plomb!!! Ne me parler pas de cycle menstruel!!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
demain la prof d'svt va nous rendre un controle sur la reproduction humaine :? je savais meme pas definir regle putain la note que j'aurai :? :evil: :twisted: je vous tient au jus :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dr_house" disait:
demain la prof d'svt va nous rendre un controle sur la reproduction humaine :? je savais meme pas definir regle putain la note que j'aurai :? :evil: :twisted: je vous tient au jus :lol:
tu veux une def? Règles: truc qui fait chier surtout quand ta copine fait un blocage sur son corp et sud donc elle ne veut pas le faire sous la douche car de jour!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut a tous, pas mal ta déf, moi j'ai une disserte a faire pour demain sa me soul je la rend plutôt après demain faut que je trouve une bonne excuse vive l'histoire
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hugospecialized" disait:
Salut a tous, pas mal ta déf, moi j'ai une disserte a faire pour demain sa me soul je la rend plutôt après demain faut que je trouve une bonne excuse vive l'histoire
ouai pas mal, surtout quand tu connais ma chérie qui fait 45kg avec un corp de reves!!!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Back_Manfred" disait:
"dr_house" disait:
tu veux une def? Règles: truc qui fait chier surtout quand ta copine fait un blocage sur son corp et sud donc elle ne veut pas le faire sous la douche car de jour!!!
ta vocation c'est prof :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
Les règles sont l'écoulement du sang des truc pour recevoir un foeutus :wink: C'est un truc du genre, mais t'en fait pas si t'a une mauvaise note, mais j'ai déjà eu cette partie, j'ai eu 4 :lol: :oops:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Back_Manfred" disait:
c'esty pour cela qu'il y a la sodomie mec...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Back_Manfred" disait:
ouai pas mal, surtout quand tu connais ma chérie qui fait 45kg avec un corp de reves!!!!!
des tofs a poil :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"dr_house" disait:
"Back_Manfred" disait:
des tofs a poil :lol:
ta prof ta aussi appris la masturbation??? tu sais qu'a chaque fois que tu t'astique le pingouins, tu fais un génocide??? t'imagine le nombre de spermatozoïdes que tu assassines??
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
putain le nombre de crimes contre l'humanité... :( sa fait depuis deux a un rythme moyen de 1 à 3 masturbation par jour sa fait un paquet de morts :lol: a+
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
arf, pire que les russes...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
je sais bien mais mais suis pas si fan de cette pratique... ( mon chat me péte les c'ouilles de savoir ouvrir les portes) pour les photo a oilpé tu peux tjs te mettre un doigt dans le cul doc
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie">MC Circulaire - Sodomie</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/mccirculaire">mccirculaire</a></div> un petit cracha et hop...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Arg pas daylimotion sur iPhone^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
va voir le phoenix...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
L'est chez ses parents le grand, il rentre vendredi normalement...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
sac a foutre va. t'as pas un pc chez toi au lieux de faire le mec fashion sur son portable???
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
mortel ta vidéo Kifran !! sa reboost les cours
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
4 pc.... Juste 4,5 mois que je me bat avec France telecons qui merde dans l'ouverture de ma ligne!!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est un complot gens du nord = laissez pour compte et c'est normal. parier de l'argent au poker... Ok... Parier de l'argent sur des parties de jeux videos comme Tiger Woods ça commence à être chelou qui connait un bon psy ? :lol:
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/1/07
121 messages
Salut, Aller je m'incruste sur ce post mais c'est pour aider sur l'intero de la reproduction : je vous laisse avec mon "maitre" ^^ <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2hk16_albert-dupontel-la-reproduction_fun">Albert Dupontel - La reproduction</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/AC2Q">AC2Q</a></div> Bonne révisions :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
je sais bien mais mais suis pas si fan de cette pratique... ( mon chat me péte les c'ouilles de savoir ouvrir les portes) pour les photo a oilpé tu peux tjs te mettre un doigt dans le cul doc
Quand la riviere coulle rouge, mieux vaut emprunter le petit chemin boueux :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais enfin faut arrêter les meufs qui kiffent se faire encu** y'en a pas des masses. JE L'AI FAIS CA Y EST APRES DES MOIS ET DES MOIS, DESACTIVATION DU COMPTE FACEBOOK :lol: ps: même si je sens que je le ré activerais dans peu :lol: ils sont malins suffit de se re login et hop ça reactiv rien de bien compliqué...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Proverbe du bâtiment: suce n'est pas trompé et par derrière ça ne compte pas... :lol: