Manfred va péter un plomb!!! Ne me parler pas de cycle menstruel!!!!
"dr_house" disait:tu veux une def? Règles: truc qui fait chier surtout quand ta copine fait un blocage sur son corp et sud donc elle ne veut pas le faire sous la douche car de jour!!!demain la prof d'svt va nous rendre un controle sur la reproduction humaineje savais meme pas definir regle putain la note que j'aurai
![]()
![]()
je vous tient au jus
![]()
"hugospecialized" disait:ouai pas mal, surtout quand tu connais ma chérie qui fait 45kg avec un corp de reves!!!!!Salut a tous, pas mal ta déf, moi j'ai une disserte a faire pour demain sa me soul je la rend plutôt après demain faut que je trouve une bonne excuse vive l'histoire
"Back_Manfred" disait:ta vocation c'est prof"dr_house" disait:tu veux une def? Règles: truc qui fait chier surtout quand ta copine fait un blocage sur son corp et sud donc elle ne veut pas le faire sous la douche car de jour!!!demain la prof d'svt va nous rendre un controle sur la reproduction humaineje savais meme pas definir regle putain la note que j'aurai
![]()
![]()
je vous tient au jus
![]()
"dr_house" disait:Les règles sont l'écoulement du sang des truc pour recevoir un foeutusdemain la prof d'svt va nous rendre un controle sur la reproduction humaineje savais meme pas definir regle putain la note que j'aurai
![]()
![]()
je vous tient au jus
![]()
"Back_Manfred" disait:des tofs a poil"hugospecialized" disait:ouai pas mal, surtout quand tu connais ma chérie qui fait 45kg avec un corp de reves!!!!!Salut a tous, pas mal ta déf, moi j'ai une disserte a faire pour demain sa me soul je la rend plutôt après demain faut que je trouve une bonne excuse vive l'histoire
"dr_house" disait:ta prof ta aussi appris la masturbation??? tu sais qu'a chaque fois que tu t'astique le pingouins, tu fais un génocide??? t'imagine le nombre de spermatozoïdes que tu assassines??"Back_Manfred" disait:des tofs a poil"hugospecialized" disait:ouai pas mal, surtout quand tu connais ma chérie qui fait 45kg avec un corp de reves!!!!!Salut a tous, pas mal ta déf, moi j'ai une disserte a faire pour demain sa me soul je la rend plutôt après demain faut que je trouve une bonne excuse vive l'histoire![]()
"kifran78" disait:je sais bien mais mais suis pas si fan de cette pratique... ( mon chat me péte les c'ouilles de savoir ouvrir les portes) pour les photo a oilpé tu peux tjs te mettre un doigt dans le cul doc"Back_Manfred" disait:c'esty pour cela qu'il y a la sodomie mec...Manfred va péter un plomb!!! Ne me parler pas de cycle menstruel!!!!
"Back_Manfred" disait:Quand la riviere coulle rouge, mieux vaut emprunter le petit chemin boueux"kifran78" disait:je sais bien mais mais suis pas si fan de cette pratique... ( mon chat me péte les c'ouilles de savoir ouvrir les portes) pour les photo a oilpé tu peux tjs te mettre un doigt dans le cul doc"Back_Manfred" disait:c'esty pour cela qu'il y a la sodomie mec...Manfred va péter un plomb!!! Ne me parler pas de cycle menstruel!!!!
inscrit le 24/8/08
2944 messages