backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le Polaris Sporstmann ,le père d'un pote l'a en kaki.Tu as l'impression que ça se lève quand t'accélère à cause des amortisseurs... J'adore hilltop hoods, une de mes chansons préférée est 1979 :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ptain, le Sportsmann il à une puissance mais phénoménale... Un canapé ce quad, vraiment énorme. Enfin, 14000€ en concession :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il l'a payé 8000 d'occase mais avec genre 500km... Pas un pets, une "affaire"
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et Paikan tu joues à Ogame???
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça vaut une petite fortune... Mais ptain quesque c'est BON! Tu l'as essayé?
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 5/6/08
103 messages
je m'incruste dans le sujet , les can-am------->les autres quad :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je peux pas blairer cette marque :lol: Même si ça reste une très bonne marque, j'aime pas leurs produits...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"diamonbiker" disait:
Et Paikan tu joues à Ogame???
nop, kesaco? je joue quand j'ai un peu de temps (WE celibataire, c'est cool de temps en temps)
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 5/6/08
103 messages
a part leur couleur immonde , ils battent en tous point les polaris
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ah bon? :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
une question ! quel cadre entre spank smoke?doberman punisher?24 101? usage parck et budjet limité ....et je voudré du plutot light(mais intense :lol: )
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moi sans trop connaitre tous ces cadres mais pour avoir essayé un pinsher,je te dis le pinsher il est d'une maniabilité déconcertante je trouve!Si tu adores les 360 je pense que c'est ce qu'il te faut.Après faut que tu ais d'autres avis mais bon moi j'ai vraiment était conquis par le pinsher!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c'est pr streeter sur stras je viens d ela dh donc des basses en street mais j'envoie pas masse! c'est surtout pour rouler a un petit niveau sympa et me vider la téte aprés les cours
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Lowes" disait:
"SXS_Windham" disait:
"Lowes" disait:
"paikan" disait:
"mich67190" disait:
"Back_Manfred" disait:
Yeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!
Attention si Paikan arrive :lol: .
c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf :D)
Quoi comme MMO ?
J'voulais aussi demander :lol: Moi j'ai doucement repris CS:S ...
CSS = FPS RPG = Role Playing Game = jeux de role
Ouais je savais, merci ... :wink: J'connais un peu Rappelz.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
docu sur la gendarmerie mobile à 22H50 sur la 3 Les forces de l'ordre sont à la mode en ce moment à la teloch...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je me suis aussi fait cette remarque, surtout sur les chaines publiques. à peine louche comme affaire. Faut bien leur redorer le blason :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je vois pas ça comme ça, je crois juste que les français pensent vivre à brooklyn, à johannesburg, kaboul et autre haut lieu de zones tranquilles :lol: alors ce genre de docu choc si on prend pas de recul raison de plus pour se dire "ah bah ya plus de justice, la france c'est le ghetto'' le monde n'est pas plus violent qu'il y a X années c'est juste qu'avec les médias aujourd'hui tout ce sait... La peur est le meilleur moyen de manipulation sur les gens Voilà ce sera la minute politique du soir :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan mais c'est pire que ça... Enfin, suis sur Skype, msn et Face 2 Book donc vlà
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non ce n'est pas pire que ça... scuse moi le djeun overbooké :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
docu sur la gendarmerie mobile à 22H50 sur la 3 Les forces de l'ordre sont à la mode en ce moment à la teloch...
Salut, tiens bin je vais regarder ça... En ce moment je bande sur le Yeti DJ que j'ai pu chevaucher hier... Impressionnant de maniabilité, nervosité, légèreté... J'ai concocté un petit montage au top pour les alentours de 3000€. Rien que pour le fantasme... ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol tkt^^ Je gère pas tout en même temps. Analyse un peu un de leur reportage. La façon dont c'est tourné. Enfin... voilà, on nous montre une seule partie et pas les bavures policières par exemple
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Le turquoise de chez yeti fait vieux a force, ils devraient se renouveler je trouve
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Humancarnage" disait:
Le turquoise de chez yeti fait vieux a force, ils devraient se renouveler je trouve
C'est ce qui fait leur renomée et c'est leur image!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Juste pour faire le relou ! Je supporte pas les quads :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 26/04/2009
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Moi, c'est pour ca que j'achete pas de yeti :lol: