Le Polaris Sporstmann ,le père d'un pote l'a en kaki.Tu as l'impression que ça se lève quand t'accélère à cause des amortisseurs...
J'adore hilltop hoods, une de mes chansons préférée est 1979
"Lowes" disait:Ouais je savais, merci ..."SXS_Windham" disait:CSS = FPS RPG = Role Playing Game = jeux de role"Lowes" disait:J'voulais aussi demander"paikan" disait:Quoi comme MMO ?"mich67190" disait:c'est pas "si" j'arrive, mais "quand" j'arrive... fini de jouer pour aujourd'hui... (8h de MMORPG, c'est pas mal apres 8h de taf"Back_Manfred" disait:Attention si Paikan arriveYeah mon frère!!! Bon, deal avec madame, on arrête de fumer dimanche soir, mais elle m'autorise les bedo occasionnels, bon du coup je lui autorise aussi !!! Par contre si je coule une douille elle me péte la gueule!!!.
)
Moi j'ai doucement repris CS:S ...
"Nicotikk" disait:Salut, tiens bin je vais regarder ça... En ce moment je bande sur le Yeti DJ que j'ai pu chevaucher hier... Impressionnant de maniabilité, nervosité, légèreté... J'ai concocté un petit montage au top pour les alentours de 3000€. Rien que pour le fantasme... ^^docu sur la gendarmerie mobile à 22H50 sur la 3 Les forces de l'ordre sont à la mode en ce moment à la teloch...
"Humancarnage" disait:C'est ce qui fait leur renomée et c'est leur image!Le turquoise de chez yeti fait vieux a force, ils devraient se renouveler je trouve
inscrit le 1/3/08
4913 messages