"vadoor" disait:euh, les quads 4roues, un cintre un moteur ? pourquoi ?Juste pour faire le relou ! Je supporte pas les quads![]()
"vadoor" disait:ah ah ça me fait penser que à plan sarrain y avait au taquet de quads à un moment les mecs passaient comme des boeufs de partoutJuste pour faire le relou ! Je supporte pas les quads![]()
"Kona.shred.67" disait:Ah ouais t'es quand même sur les 3... Tu dois être rudement bien informé sur l'actualité dis donc! En voilà au moins un qui sait s'informer sur le monde qui l'entoure et qui peut donc se forger une opinion et une vision de la société. Alors Nico, s'il-te-plait, quand Kona_Shred te dit que c'est pire que ça, c'est que ça doit bel et bien être pire que ça! [size=9]Nan en fait je me fous de ta gueule Konass. =)[/size]Nan mais c'est pire que ça... Enfin, suis sur Skype, msn et Face 2 Book donc vlà
"Humancarnage" disait:OUé. Je trouve sa moche, et si on veut faire du cross ou de l'enduro autant prendre une moto, t'as l'air moins con dessus"vadoor" disait:euh, les quads 4roues, un cintre un moteur ? pourquoi ?Juste pour faire le relou ! Je supporte pas les quads![]()
inscrit le 6/4/09
1748 messages