dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
attendons un peu mais c'est clair gros choc là journée à la moulière aujourd'hui les gens sympas ! Par contre pas de chance crevaisons de merde et une chute exeptionnel en freestyle fanatique /crevaison / glissade /arbuste sans bobos mais qui m'a valu la galére de totu redescendre à pied. Bonne petite session mais me manque de l'endurance, je me laisse trop chahuter par le bike. c'est ça de se taper des journée en station avec 5H de sommeil...
Lol toi aussi tu te crois entraîné par la bicyclette quand on dort pas la veille ^^ J'ai fait la même jeudi. Bon bah demain Roubion, je suis HS là, trop fatigué... Bisous mes poules, je sais pas si je reviens ce soir, trop claqué. Bonne nuit. <3
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fais tout péter à roubion pour l'honneur de roi t'ENTENDS !!!!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
sérieux au début je croyais que je m'était trompé de site ^^ Pas mal ça change mais c'est moins clair et dépouillé qu'avant :(
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
il faut cesser d'axer les raies :arrow: :arrow:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Salut les fashions 26, si t'es pas IN, t'es OUT :arrow: Allez kiss kiss bisous smouack hihihi (bin ouais, faut s'adapté !)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Ah ca y est j'ai trouvé a quoi ressemble vttfreeride maintenant, un pauvre truc d'EMO !!!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé voila, mais le coté fashion superficiel en accentué, nan serieu, faut l'avouer, sa nous ressemble pas
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Allez, pour remettre un d'ambiance :p
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
C'est seulement moi ou c'est bien moche le nouveau site, on se croirait sur un site de BMX...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Puis on a en face des personne fermées et obstinées pensant que se sont les meilleurs, ça aide pas. :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
Puis on a en face des personne fermées et obstinées pensant que se sont les meilleurs, ça aide pas. :roll:
talking to me?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Salut! Pour essayer au moins de retrouver le nom du site... farm3.static.flickr.com De toute façon, votre site Emo et new fashion, dans votre $$$ et profond. Les trucs commerciaux on en à pas besoin. Allez, Tcho, je reste que sur By night

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ah tu t'y es mit toi aussi :lol: Non, pas spécialement mais 26in.fr par exemple. Aucun débat possible. edit: message pour paikan
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rider_on_kona" disait:
Ah tu t'y es mit toi aussi :lol: Non, pas spécialement mais 26in.fr par exemple. Aucun débat possible. edit: message pour paikan
pour ma part, j'essaye d'etre malgre tout ouvert (j'essaye hein, mais pas toujours simple, surtout en // du taff)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Non, no soucis avec toi paikan, tu restes disponible avec un dialoque possible. Mais hervé doulat qui vient sur le topic en diant "nous sommes sûrs de notre stratégie", j'aime pas trops quoi. Il n'y a pas de débat possible?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
faut pas penser ca... il essaye au moins de voir les reactions ces quelques jours, et en tirera les conclusions, j'en suis sur
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Dans le fond, le thème, on s'y habitue, mais c'est ce nom quoi. Puis sous le nom de vttfreeride et de vince, j'aurais volontié acheté teeshirt et stickers. Mais avec ça, je n'en ai aucune envie de faire vivre le site (ou son créateur)
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé ils auraient du faire un sondage quoi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comme je l'ai dis sur le topic "ou est vttfreeride" dans cet esprit rien à faire sur ce forum autant refaire un design j'y ai réagi à chaud et je trouvé ça interessant mais après en lisant un peu tout, le nouveau nom, les reactions du staff etc c'est un peu TROP. On se croirait sur un truc de bmxeurs, sloperstylers mes coui****
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
comme je l'ai dis sur le topic "ou est vttfreeride" dans cet esprit rien à faire sur ce forum autant refaire un design j'y ai réagi à chaud et je trouvé ça interessant mais après en lisant un peu tout, le nouveau nom, les reactions du staff etc c'est un peu TROP. On se croirait sur un truc de bmxeurs, sloperstylers mes coui****
Reste au moins sur by night nico.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Et si on monte notre forum des By nighter's?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
C'est ce que j'ai dit, suffit de faire un forum "freeride" mais bon, ya pas tout le reste
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
en fait, là ils essayent de faire un site commercial en ouvrant le truc au plus grand nombre, de faire des visites, de gagner des thunes ?!? si c'est sa, vtt freeride a vendu son ame au diable, c'est totalement contraire a notre esprit ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
human, changes ton avatar ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Nicotikk" disait:
j'ai une gueule de bmxeur? de slopestaïleur? franchement?