De toute façon la boue c'est pour les payday
"Nicotikk" disait:Salut mes biches, alors aujourd'hui la Moulière c'était pas mal... Par contre j'étais tout mou sur le bike, hier soir on s'est couché tard, on a été faire l'oseille dans le tierquar, et ça a pris... =) Donc bref, bah la piste pour la course n'est pas balisée mais bon j'ai cru en deviner la fin, la partie juste avant le gap. D'ailleurs, les gaps de la Moulière ils ont pas de réceptions...buona sera tutti ! comment allez vous donc ? Dylan fait moi un compte rendu de la moulière t'entends
"vadoor" disait:Oui mais ça m'énerve. Finalement j'ai pas sauter les trucs parce que j'avais pas envie de m'écraser à plat deux mètres plus bas. Et en plus c'est de ta faute? PD va... MSN Nico!? Pour pas longtemps mais tout de même. Raboule ton boule que je t'enquille.On a pas encore commencer a shapper la piste donc normal qu'il y ai pas de recep![]()
"dylanap" disait:Mon tour, mon tourMSN Nico!? Pour pas longtemps mais tout de même. Raboule ton boule que je t'enquille.
"vadoor" disait:Alors ça va. =) Je retire le "PD" mon bichon beurré d'huile biologique qui se tâte le rectum sous mes yeux et qui me lance des regards d'adepte sodomiste... Hmmm...Je ne suis pas un paydaySinon la piste sera shappé (recep y comprise
) pour la course
![]()
"Nico-la-grosse-catin" disait:ça va met un coup de pression dans les bourses et saute-moi (les gaps)!les road gap pour la moulière font bien gagner du temps ?
inscrit le 6/4/09
6961 messages