vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
De toute façon la boue c'est pour les payday :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
buona sera tutti ! comment allez vous donc ? Dylan fait moi un compte rendu de la moulière t'entends
Salut mes biches, alors aujourd'hui la Moulière c'était pas mal... Par contre j'étais tout mou sur le bike, hier soir on s'est couché tard, on a été faire l'oseille dans le tierquar, et ça a pris... =) Donc bref, bah la piste pour la course n'est pas balisée mais bon j'ai cru en deviner la fin, la partie juste avant le gap. D'ailleurs, les gaps de la Moulière ils ont pas de réceptions... :roll: Super... La station est toute sèche, donc moi qui avait monté mes pneus boue pour Roubion ce week-end, je me suis amusé... T'es inscris Nico pour la course? Viens la faire gros, comme ça on détendra l'atmosphère. =) Bon. Voilà. Ah qui c'est qui disait qu'il aimait pas les racailles? Han? Il devra se confronter à tous mes négros à l'ancienne t'entends?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x4ppaz_jana-birkin-la-gadoue_music">Jana Birkin &quot;la gadoue&quot;</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Alpha17250">Alpha17250</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></div> je :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
On a pas encore commencer a shapper la piste donc normal qu'il y ai pas de recep :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
On a pas encore commencer a shapper la piste donc normal qu'il y ai pas de recep :lol:
Oui mais ça m'énerve. Finalement j'ai pas sauter les trucs parce que j'avais pas envie de m'écraser à plat deux mètres plus bas. Et en plus c'est de ta faute? PD va... MSN Nico!? Pour pas longtemps mais tout de même. Raboule ton boule que je t'enquille.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
MSN Nico!? Pour pas longtemps mais tout de même. Raboule ton boule que je t'enquille.
Mon tour, mon tour :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je ne suis pas un payday :lol: Sinon la piste sera shappé (recep y comprise :lol: ) pour la course :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les road gap pour la moulière font bien gagner du temps ? Sinon vadoor faut prendre quelle piste en haut pour avoir une idée du tracé de la piste ? Nondidjiou que je vois un peu le terrain t'entends je veux des recos avant l'heure moi !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Faut aller plus haut que le télésiège et pis après je saurai pas t'expliquer :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
merci ça m'avance beaucoup :lol: ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
salut à tous. Oh qu'il me les brise le minot (même âge que moi au passage) qui croit que l'on monte Apple en 3 tours de mains
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
Je ne suis pas un payday :lol: Sinon la piste sera shappé (recep y comprise :lol: ) pour la course :wink:
Alors ça va. =) Je retire le "PD" mon bichon beurré d'huile biologique qui se tâte le rectum sous mes yeux et qui me lance des regards d'adepte sodomiste... Hmmm...
"Nico-la-grosse-catin" disait:
les road gap pour la moulière font bien gagner du temps ?
ça va met un coup de pression dans les bourses et saute-moi (les gaps)!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"rider_on_kona" disait:
Oh qu'il me les brise le minot (même âge que moi au passage) qui croit que l'on monte Apple en 3 tours de mains
C'est à dire?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
va sur "devenir un constructeur de bike park". Rien que le nom déjà :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ok d'accord j'ai lu :D il a de l'espoir :D
Antoine05
Antoine05

inscrit le 15/5/09
11 messages
"rider_on_kona" disait:
va sur "devenir un constructeur de bike park". Rien que le nom déjà :roll:
rooh l'idiot ... :?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'avoue qu'il a de l'espoir, mais il va se rendre compte de sa bêtise ^^ D'ailleurs bonsoir tout le monde
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
argh jme suis tapé les 7 pages de son post -.-' ça change, on dirait que c'est fait exprès.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Dites vous etes sérieux? vous allez faire une compet où les télésièges abiment les spads? oO No way mec, je préfère encore le rayer à la main mon spad... :x Dommage le mot road gap me branchait bien :D Me rattraperait sur les france :p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non mais faut arrêter trois secondes avec les "on dit" de internet bordel. Entre ça et l'autre qui se fait passer pour le maire de caille (qui pour l'avoir vu est un monsieur pas tout jeune qui à mon avis comprend pas grand chose à notre language et aux "bikes") on atteint des sommets.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
mr, bonne nuit, je suis chez mme, et je vais dodo... :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bon bas j'vient d'essayé le jeu big pizza mtb, c'est bien pourri ... Mais fun :P Ils se fait tard, j'go au lit moi ..
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut. C'est quoi ces changements ravepous!? J'aime pas la façon dont s'affiche nos messages (en particulier les citations encadrées etc., ça fait trop moche, style les vieux forums bidons...) Je sais pas mais ça m'énerve... C'est parce que c'est plus Vince qui s'occupe de VttFreeride qu'il faut tout révolutionner le forum? Si c'est ça, c'est pourri... La qualité du site est vraiment moins bien, à part les dessins de la page d'accueil, le reste est hyper carré, genre les smileys on voit les pixels... edit paikan: pas la peine de dire pkoi hein... edit du king: autant l'enlever tout entier, après on croirait que je suis vulgaire... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 22/05/2009
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
membre de by nignt reunissons nous pour faire la guerre aux $$$$$$ :lol: nan sans dec c'est a chier 26in :twisted: edit paikan: idem au dessus...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
attendons un peu mais c'est clair gros choc là journée à la moulière aujourd'hui les gens sympas ! Par contre pas de chance crevaisons de merde et une chute exeptionnel en freestyle fanatique /crevaison / glissade /arbuste sans bobos mais qui m'a valu la galére de totu redescendre à pied. Bonne petite session mais me manque de l'endurance, je me laisse trop chahuter par le bike. c'est ça de se taper des journée en station avec 5H de sommeil...