zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"electric000" disait:
Pour ma part, c'est toujours passer rick-rack pour les cours... 10,05 au bac (avec 4 et 6 au bac français -oral / écrit) 10,22 au BTS et j'ai du attendre de passer mon master pour décrocher ma 1ère mention de ma vie... :lol: Donc les cours... Suivez le conseil de je-sais-plus-trop-qui : buvez, sortez....bref éclatez vous !!
Conseil de nicotik'! xp
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
j'aimerais tellement allez en première sinon mon père m'envoie dans un pensionnat a Angers pour que je bosse loin de tout le monde :(
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
La, c'est sur que ça va être ch**nt pour toi, pas de bol... je croise les doigts pour toi!
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ahahaa^^ On s'en fout :p
Clair qu'on s'en fout, mais comme t'en parle... Tout de façon y'en a pas 15000 - Geispo - Haguenau - Selestat 'fin bref
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je serais à Geis! Et j'en parle pas mal... Sauf preuve du contraire ^^ T'es du coin?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
de toute façon pour les passages les dés sont jetés après j'espère faire un bon tirage...
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
J'ai pas dit que tu en parlais mal...; j'ai juste dit que tu en parlais :wink: C'est bien ce que je pensais... comme tu habites la banlieue sud de stras, c'est sur Geispo que j'avais parié... Et oui, je suis du coin, mes parents habitent au Nord de Stras, mais perso je suis sur Paname... (enfin pas loin)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"electric000" disait:
J'ai pas dit que tu en parlais mal...; j'ai juste dit que tu en parlais :wink: C'est bien ce que je pensais... comme tu habites la banlieue sud de stras, c'est sur Geispo que j'avais parié... Et oui, je suis du coin, mes parents habitent au Nord de Stras, mais perso je suis sur Paname... (enfin pas loin)
^^ Tu peux pas t'imaginer comment j'ai galéré... Et cette place, jcompte bien la garder :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Je m'incruste pour vous dire que je vais rejoindre la famille rocky mountain mercredi prochain :D :D
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
hugo tu roule sur rennes ?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"arnodu73" disait:
Je m'incruste pour vous dire que je vais rejoindre la famille rocky mountain mercredi prochain :D :D
avec quel modèle? flatline? slayer?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"zwav65" disait:
"arnodu73" disait:
avec quel modèle? flatline? slayer?
Deuxieme réponse :) Un slayer ss 350 de 2008 tout bô tout neuf :D http://195.154.158.41/images/786/7866103529.jpg Je vous dit même pas à quel point je suis content
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"pablopicaso" disait:
hugo tu roule sur rennes ?
parfois ouai je passe a bellangerais dès que j'ai mon nouveau spad je passerais voir la poterie voir ce que ça donne
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
tu roule sur quoi parceque moi la bellangerais :roll: je suis dans lasso et la poterie le park est bientot finit tu roule sur quoi ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Toy4 gris :wink: et bientôt ns brut
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"hugospecialized" disait:
Toy4 gris :wink: et bientôt ns brut
ou la faut qu'on se rencontre la je roule a la bell souvent d'ailleur tu a vu les nouvelle bosse de dirt ? bon attend jtenvoi mon msn par mp
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oh putain paikan, ça ça doit etre chiant :? Bonne chance mais me vend pas ton nono :lol: C'est vrai que la majoritédu forum (collégiens, lycéens et étudiant) s'en fout de la crise!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Pas moi au contraire je m'intéresse bien à ça je trouve ça plus intéressant que les cours de Louis XIV
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, j'ai le choix entre 3 écoles d'ingé à prépa intégrée : estaca (transports, spé automobile) à Levallois-Perret, l'ecam à lyon (mécanique mais + généraliste) et eni val de loire a blois (génie mécanique spé transport automobile)... avec peut être une insa a la place de l'eni. reste plus qu'a avoir le bac, avec si possible une tite mention ? suis en vacances pour 1 sem, un peu genre garde a vue ou détention provisoire :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"flator" disait:
Oh putain paikan, ça ça doit etre chiant :? Bonne chance mais me vend pas ton nono :lol:
pas de soucis que je le vende...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"paikan" disait:
"flator" disait:
Oh putain paikan, ça ça doit etre chiant :? Bonne chance mais me vend pas ton nono :lol:
Si t'as les *hucier? tu donnes ta femme ou le nono?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
"paikan" disait:
"flator" disait:
Si t'as les *hucier? tu donnes ta femme ou le nono?
ni l'un ni l'autre... je change de passeport
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
:lol: Vu que je vais avoir un salaire en apprentissage, ya des chances que je craque pour un bon "route" ou petit enduro (140) tel le Zesty... A voire :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
78 mec... tu passe quand au mag??? qu'on ce fasse une petite session dh a orgeval??
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Ben pourquoi aps ce samedi matin, pour le shop... J'pense que j'me ferai un p'tit cheptain à la cool (ou autre, suis ouvert à propo) ce we, ils ont prevu du beau...