kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
Ben pourquoi aps ce samedi matin, pour le shop... J'pense que j'me ferai un p'tit cheptain à la cool (ou autre, suis ouvert à propo) ce we, ils ont prevu du beau...
va pour samedi... va y avoir du cheptain boys... y a une ptite compète a la cool si ca te tente dimanche...
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"kifran78" disait:
y a une ptite compète a la cool si ca te tente dimanche...
Où ça?? Cheptain..??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages

non, a coté de la tour.(meudon) je t'en parle samedi matin. tu es en vadrouille la?? sinon, tatoo en ligne sur mon bigmegadelire skyblog. tatoueur: http://www.maniactattoo.com/ blog: kifranrider.skyrock.com

Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
kifran, on te voit plus sur united 2 ride, quesque tu deviens ?
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Ouais, je traine du coté de Nimes et demain Avignon... On se capte Samedi alors au shop !! Bon dodo les gens...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Arthuur91" disait:
kifran, on te voit plus sur united 2 ride, quesque tu deviens ?
je suis sur le téléphone... et peux pas accéder a tout le fofo avec.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut les gens pour les licenciés (dans des clubs de vélos hein Virtuous :lol:), à combien revent à peu prés ça revient le site de la FFC est plein de tableaux à la con à ce que j'ai capté c'est à peu prés 100€ plus une cotisation pour le club (autour de 15€). Pour ce qui est des dates d'attribution c'est septembre si j'en crois leur site

Néanmoins, les nouveaux licenciés peuvent se faire délivrer, à compter du 1er Septembre, leur première licence portant le millésime de l’année suivante, sa validité étant alors portée de 12 mois à 16 mois.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Hola la gente! yo soy happy parceque el 9FR devrait intégrer ma house dans pas long tiempo...! Comment va tout le peuple?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Comment va?J'ai latté un mec aujourd'hui! Bref, il a commencé à me sauter à la gorge (il m'a bien griffé :? )pis légitime défense hein :lol: Il a attaqué comme un lâche alors que je parlais avec un pote... Résultat il s'est pris 4 bons pains avant qu'on nous sépare...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"flator" disait:
Comment va?J'ai latté un mec aujourd'hui! Bref, il a commencé à me sauter à la gorge (il m'a bien griffé :? )pis légitime défense hein :lol: Il a attaqué comme un lâche alors que je parlais avec un pote... Résultat il s'est pris 4 bons pains avant qu'on nous sépare...
qui sont les cons qui vous ont séparer??? putain, putain d'nom de dieu...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi yavait des filles dans le tram ya 3 semaines j'avais le bike et le matos... Commencent à m'insulter de sale riche, de pd (casque etc). Genre fille de la cité, que son maquillage passe avant son inteligence. Je lui sort " Apprends à te maquiller, tu as mal mis ton rouge à lèvre" Et cette conne vient essayer de me fraper... Putain, ya plus que la violence pour discuter ou c'est moi???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
flator c'est quoi le sujet qui a déclenché les hostilités ? (je parle comme un journaliste)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
flator c'est quoi le sujet qui a déclenché les hostilités ? (je parle comme un journaliste)
Effectivement, mon père est journaliste et il interview en parlant comme ça^^ Sinon, c'est un peu abusé l'histoire des filles et de "l'egorgeur"...ils ont que ça a foutre...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi yavait des filles dans le tram ya 3 semaines j'avais le bike et le matos... Commencent à m'insulter de sale riche, de pd (casque etc). Genre fille de la cité, que son maquillage passe avant son inteligence. Je lui sort " Apprends à te maquiller, tu as mal mis ton rouge à lèvre" Et cette conne vient essayer de me fraper... Putain, ya plus que la violence pour discuter ou c'est moi???
Oooh la zonenqu'est-ce qu'on est bien tranquille dans nos campagne :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
un genre de putain de tube qui va arrosé les oreilles des fanatiques tel un 12/45 rugger chargé. Ca s'passe Ca s'passe Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet on arrête pas un autre putain de negrito faisons cet euro enssemble.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Toujours sur COD4 Nicotikk,sa s'passe ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bah ouais mec j y joue assez souvent (pas aujourd"hui...) mais jte vois toujours connecter sur skate !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Skate,what is it :?: Sino,là j'me suis pris en okaze fear,pas trop mal en faite,je regrette un peu le 720pix,mais bon,sa l'fait sinon :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yop all, Commande CRC reçu, dakine nomad + swalbe al mighty. Ces boulets de livreurs ont livré à mon bahut, et le gardien du bahut lui à dit "oui oui ce colis est bien pour nous" :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"albee" disait:
Skate,what is it :?: Sino,là j'me suis pris en okaze fear,pas trop mal en faite,je regrette un peu le 720pix,mais bon,sa l'fait sinon :wink:
lol je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre du fofo qui m'a rentré dans ses amis sur le live PS3 ^^
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop all, Commande CRC reçu, dakine nomad + swalbe al mighty. Ces boulets de livreurs ont livré à mon bahut, et le gardien du bahut lui à dit "oui oui ce colis est bien pour nous" :roll:
tiens je pari que tu es passé par le livreur GLS ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
"rider_on_kona" disait:
^ même pas, société inconnu avec 2 freres negro au roi heenock dedans. Il avait le médaillon qui touchait leur pénis t'entends ?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Bah ouaih parce que je joue pas sur le live en faite
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Putain kifran en calecon les mecs go M+Z :shock: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rider_on_kona" disait:
"Nicotikk" disait:
"rider_on_kona" disait:
^ même pas, société inconnu avec 2 freres negro au roi heenock dedans. Il avait le médaillon qui touchait leur pénis t'entends ?
t'avais qu'à payer un peu plus et passer par UPS, big up eux des vrais. VRAIS RECONNAISSENT VRAIS CA S'PASSE A FOND c'est chaud, le luxe, la belgique c'est chaud mon frère.