zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"mich67190" disait:
"zwav65" disait:
Salut tout le monde! Bon, j'ai pu vraiment tester mon 9FR et...waah, sublime!^^ Appart ça, sur un 2mères, j'ai pommé ma vis de rebond de la domain, passage a decath mardi ou mercredi pour prendre la pièce... ET demain, je suis enfin libre, c'est officiel, c'est les vacs pour moi!
Saloperie de Rock Shox, j'ai perdi celle de ma Boxxer aussi ^^
Hey, pssst, j'ai une astuce imparable si tu veux...tu l'enlèves quand tu roules! pourquoi je l'ai pas fait plutôt? tout simplement, je connaissait pas les fourches rock shox a grand debattement...même sans le grand debattement, je connaissait pas les R-S sauf de vue^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Quand tu dis " en prendre un ", c' est que tu souhaites leur emprunter ? :lol: :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"berlioz78" disait:
Bah moi je l'ai pas perdue... parce que je l'ai pas.
moi le réglage et le ressort de mon Axon, que je n'ai jamais retrouvés :lol: Je suis juste content de pas l'avoir prit dans la geul*.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Quand tu dis " en prendre un ", c' est que tu souhaites leur emprunter ? :lol: :wink:
Faudra que j'essaie de leur emprunter des plaquettes, ça se démonte vite et ils sont pas à ça près (contrairement à un petit shop). Quelqun sait quel modèle est monté avec des Oro ? :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dirtyfifty" disait:
un EDI Emprunt à durer indéterminée
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"mich67190" disait:
"dirtyfifty" disait:
Faudra que j'essaie de leur emprunter des plaquettes, ça se démonte vite et ils sont pas à ça près (contrairement à un petit shop). Quelqun sait quel modèle est monté avec des Oro ? :lol:
la prochaine fois je vais prendre le XTR du XC, j'amene jeu de clef allen et Dérive chaine :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"mich67190" disait:
"dirtyfifty" disait:
Pourquoi ne pas aussi prendre la Totem du 9fr+ :lol: ( Mais perso, le gros vigil à l' entrée me fait un peu peur :oops: ) Je crois bien qu' il n' y pas de bike avec des oros chez DKT :evil:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"rider_on_kona" disait:
"mich67190" disait:
"dirtyfifty" disait:
la prochaine fois je vais prendre le XTR du XC, j'amene jeu de clef allen et Dérive chaine :lol:
XD. J'ai eu un 6.3 à 170€ un jour, l'andouille à la caisse a cru que c'était un 6.1 :lol: La Totem risque d'être un poil pas assez discrète à démonter et à transporter en poche.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 21/06/2009
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"rider_on_kona" disait:
"dirtyfifty" disait:
un EDI Emprunt à durer indéterminée
Il est possible qu'en deplacement a decathlon, ma main aille se glisser vers un bidule rouge nommé "réglage" et cette même main va malencontreusement le mettre dans ma poche...^^ Ou je fais passer en garantie, ils pourront me filer ce réglage en question d'un autre 9fr et le commander pour celui qui est en présentoir!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Foutu PC, pourquoi j'arrive pas a installer glary utilities et faire fonctionner Outlook 2007 :?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"mich67190" disait:
"rider_on_kona" disait:
"mich67190" disait:
"dirtyfifty" disait:
XD. J'ai eu un 6.3 à 170€ un jour, l'andouille à la caisse a cru que c'était un 6.1 :lol: La Totem risque d'être un poil pas assez discrète à démonter et à transporter en poche.
On parle du petit reglage du fourreau droit, pas de la fourche^^ Sinon, dans la série bourde de caissière decath, j'ai eu une paire d'hutchinson bulldog 2.10 (normalement 49 euros la bas) a 15 euros...quand tu roules souvent dans la boue en XC, t'es bien content la^^ ET c'est pas une totem, mais une domain! PAN! et la plume, c'est cadeau... a prendre au second degré, hein?^^
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"paikan" disait:
Foutu PC, pourquoi j'arrive pas a installer glary utilities et faire fonctionner Outlook 2007 :?
Foutu PC, pourquoi j'arrive pas a re-installer mon antivirus et faire fonctionner internet sans bug... "vous êtes victime d'une contrefaçon logicielle" les boules...clack...bang...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"zwav65" disait:
"paikan" disait:
Foutu PC, pourquoi j'arrive pas a re-installer mon antivirus et faire fonctionner internet sans bug... "vous êtes victime d'une contrefaçon logicielle" les boules...clack...bang...
bah.. c'est justement l'antivirus qui me plantait.... reste a reinstaller outlook...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"zwav65" disait:
"mich67190" disait:
"rider_on_kona" disait:
"mich67190" disait:
"dirtyfifty" disait:
On parle du petit reglage du fourreau droit, pas de la fourche^^ Sinon, dans la série bourde de caissière decath, j'ai eu une paire d'hutchinson bulldog 2.10 (normalement 49 euros la bas) a 15 euros...quand tu roules souvent dans la boue en XC, t'es bien content la^^ ET c'est pas une totem, mais une domain! PAN! et la plume, c'est cadeau... a prendre au second degré, hein?^^
Le 9fr[size=24]+[/size] si c' est une TOTEM ! PAN ! A prendre au second degrès :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
le 9FR+ n'existe plus en magasin! BRATATATATATATATATATA! cassssééééééé! xp
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
MDR j' adore le dialogue :P Escusez moi je ne vis pas dans le même siècle que vous :wink: [size=9]Malgrès tout, le 9fr+ avait quand même une Totem [/size] :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Bref, j'ai eu le dernier mot! :p chuis en forme ce soir, teh^^ Et oui, le 9FR + avais une totem...deja dit dans mon post mitraillo-repondeur...XP ok, j'arrêttes^^ quelqu'un se bouge au pic du jer cet été?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"zwav65" disait:
Bref, j'ai eu le dernier mot! :p chuis en forme ce soir, teh^^ Et oui, le 9FR + avais une totem...deja dit dans mon post mitraillo-repondeur...XP ok, j'arrêttes^^ quelqu'un se bouge au pic du jer cet été?
T' es de Marseille toi non ? Parceque le " Teh " c' est typique de Marseille :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"dirtyfifty" disait:
"zwav65" disait:
T' es de Marseille toi non ? Parceque le " Teh " c' est typique de Marseille :lol:
Euh...non, raté, je suis midi-pyrénéen! (et fier de l'être!)...c'est aussi employé dans le 65, rassures toi...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"paikan" disait:
Outlook c'est comme IE, c'est de la m**** :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"tomrider84" disait:
"paikan" disait:
+1 ^^
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Bon, pour mon dernier jour de cours je vais essayer de faire semblant d'être content de voir les profs...bonne nuit les petits! PAN! HAN! péter leur chevilles... bon...la c'est la bonne, bonne nuit!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"mich67190" disait:
"tomrider84" disait:
"paikan" disait:
+1 ^^
je suis tout a fait d'acord... sauf que c'est pas pour moi ;) Perso: webmail / thunderbird/ Mail (mac)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Du bon son ! 8)