kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
toi, je vais te faire l'amour...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oooh oui franky sinon ça va devenir vrai dans ce topic pour quelques instants. Nouvelle videos du roi présentant sa collection ghetto elegance. Avec des gants de cuisine en KEVLAR tellement c'est chaud. Le divertissement à son meilleur. <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x9jcwz_roi-heenok-ghetto-elegance-nouvelle_music">ROI HEENOK GHETTO ELEGANCE NOUVELLE COLLECTION 2009 PUB</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/roiheenok">roiheenok</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d'autres vidéos de musique.</a></div>
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Bonsoir messieurs et medames! (ou pas!) Ce soir, pour se mettre du marzo plein la tête, je propose ça: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x1wd5x_vtt-marzocchi-video-freeride_extreme">VTT - Marzocchi video freeride</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/nikko81">nikko81</a>. - </div> vue et revue mais magique...
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
d'ailleurs, cette video, c'étais quand on "pouvais" faire du FR et du dirt en ayant une fourche de XC et des freins a patins...et des velos super basiques (regardez bien certains passages...)...et aussi faire du trial avec un simple vtt...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
AAhhhh le bon vieux temps ! :D Bac français passé ! Plus que svt et l'oral, après véloooo
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Yop! Léa, j'ai un preneur pour ta roue! Je te la prends 40 sans rien et je fais le démontage. Je la revends à un pote. Si non, quoi de neuf All? (le terrain de la rob alors?)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Léa t'es en L toi aussi ? ^^ BLOARP, en mode Roi à fond, les choses se passent, trop envie d'aller en station !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Léa t'es en L toi aussi ? ^^ BLOARP, en mode Roi à fond, les choses se passent, trop envie d'aller en station !
raménes ton cul à la moulière !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Demain, le premier jour des 2 mois de taff non stop. Le mieux :?: je commence a 5h30 (du matin je précise)
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 4/6/09
53 messages
Yo ya du monde la ? je me fais chier !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
raménes ton cul à la moulière !
Héhé, faut que je negocie, genre passé la journée quoi, histoire de passé pour des gros taré en vélo xD
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La chance!! moi je reste 3 mois à rien glander, ou peut-être le maïs pendant une dizaine de jours 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
Demain, le premier jour des 2 mois de taff non stop. Le mieux :?: je commence a 5h30 (du matin je précise)
Auchan ? :lol:
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 4/6/09
53 messages
:lol: Carouf
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
nan :lol: P'tit marchand de fruit pas loin de cher oim je fait 5h30-midi.....2mois d'affiler....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Meme les Dimanche ? Ton rap est fruité ? C'est sur que oui
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
Léa t'es en L toi aussi ? ^^
ES ^^ j'ai longtemps hésité entre L et ES... Tu as eu le théâtre non ? Avec des textes très che-lou...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Meme les Dimanche ? Ton rap est fruité ? C'est sur que oui
Tout les jours sauf le dimanche......heureusement :lol:
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 4/6/09
53 messages
ouai mais imagine le bike que tu va te payer ou les pièces les 2 mois passerons plus vite :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
Léa t'es en L toi aussi ? ^^
ES ^^ j'ai longtemps hésité entre L et ES... Tu as eu le théâtre non ? Avec des textes très che-lou...
YES, franchement c'etait assé dur, tout el monde le disait après l'epreuve lol ! En + c'etait el truc que je voulais surtout pas avoir, le putin d' THEATRE ! xD Mais sinon ça va, plus que svt/phy mercredi, ça va etre bien je pense, et l'oral le 3 juillet...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"jujulessV.2" disait:
ouai mais imagine le bike que tu va te payer ou les pièces les 2 mois passerons plus vite :wink:
j'imagine surtout mon bmx mon paintball ma tenue de vélo, de snow, ma ganja....... icon_mrgreen.gif
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu prends quoi comme tenue ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages