Je vais être franc.
J'aime bien la musique, j'aime bien peuprés toutes les musique qui ont été poster sur le by night, mais la sa devient carrément relou, un message sur deux c'est une musique.
"Nicotikk" disait:Ah ouais quand meme... Au fait, bijour tous...le pierrier de Maribor mouarf... http://img199.imageshack.us/img199/8026/mariborgaffiti2091.th.jpg mieux vaut pas se louper, preuve en est:
"vadoor" disait:Oué, je vais éviter maintenant, promisJe vais être franc. J'aime bien la musique, j'aime bien peuprés toutes les musique qui ont été poster sur le by night, mais la sa devient carrément relou, un message sur deux c'est une musique.
EHHHHH OHHH
MATEZ MOI CE FOU!!!!
leboncoin.fr
![]()
"Kona.shred.67" disait:EHHHHH OHHH MATEZ MOI CE FOU!!!! leboncoin.fr![]()
xD ![]()
"SXS_Windham" disait:Pas demain, je traine à Montpellier demain... Ja sais pas trop quand en fait..., je te tiendrais au courant quand j'y retournerai...* Tu viens d'ou au fait ??Okay, si jamais ça te tente j'y passe surement demain.
Ouah le beau specimen !!! XD Pendant un moment j'ai cru que c'etait un fake (le coup des poignées & des flammes m'a tué mdr)bonjour je vend mon bmx modifier j'ai installer des poignez vert special pour fair des seau et autre .des flames en relief ,sur la photo elle ni et pas mes j'ai installer une sele de dirt bike blanche en bonne etat avec un dessin desus la selle seul coute 25euro donc le velo sera fourni laver il et en bonne etat pour un bmx je le ven 120 euro a debatre car je les mis un peux plus en bas dans les annonce et je les mis a 160 euro mes tout le monde ma dit que jariverai pas a la vendre donc je le vend a 120 euro a debatre je repondrer a tout vos e-mail dans les plus bref delais je fournie des garde bous avec
"dylanap" disait:c'était l'an passé pour la chute de "MIAMI BRYCE" mais c'était pour illustrer ce putain de pierrier qui fait dresser le zizi HAN. Moi j'ai rien fait dis toi il a flotté à mouans un pote m'appel en me disant "pas besoin de venir il pleut". Putain de malediction musical. Mon avatar illustre une nouvelle video du roi, UN COME BACK avec des gants en kevlar pour deballer la marchandise, les machins sont épaisses si tu vois c'que je veux putain de dire j'te laisse apprecier ce goût fruité. <div>Salut, oh Nico c'est quoi cet avatar !? Et sinon ta vidéo c'est sur la course de l'année dernière ou encore avant je crois. Sinon kefa à la fête de la zicmu? Moi j'étais à Cannes vite fait c'était un peu ravepou mais bon en même temps j'y suis pas resté longtemps, après on a été se dékèr la teté sur Valbonne. ^^ Bref, bref. Les choses se passent quoi. Edit= Ouais ça pète le zinc tous ces clips
"electric000" disait:Okay pas de problèmes. J'vient de Gaillon, un p'tit bled près de Meulan/Les Mureaux ."SXS_Windham" disait:Pas demain, je traine à Montpellier demain... Ja sais pas trop quand en fait..., je te tiendrais au courant quand j'y retournerai...* Tu viens d'ou au fait ??Okay, si jamais ça te tente j'y passe surement demain.
inscrit le 6/4/09
6961 messages