vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je vais être franc. J'aime bien la musique, j'aime bien peuprés toutes les musique qui ont été poster sur le by night, mais la sa devient carrément relou, un message sur deux c'est une musique.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, oh Nico c'est quoi cet avatar !? Et sinon ta vidéo c'est sur la course de l'année dernière ou encore avant je crois. Sinon kefa à la fête de la zicmu? Moi j'étais à Cannes vite fait c'était un peu ravepou mais bon en même temps j'y suis pas resté longtemps, après on a été se dékèr la teté sur Valbonne. ^^ Bref, bref. Les choses se passent quoi. Edit= Ouais ça pète le zinc tous ces clips
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 23/06/2009
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"Nicotikk" disait:
le pierrier de Maribor mouarf... http://img199.imageshack.us/img199/8026/mariborgaffiti2091.th.jpg mieux vaut pas se louper, preuve en est :D:
Ah ouais quand meme... Au fait, bijour tous...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Tiens, plop electric000 On c'est vu au cdc la dernière fois :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"plop" :?: :?: Ouais exact, comment tu vas...??
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Plop = Bonjour :P Ca roule, et toi ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les gars, entre un CR1 TEAM 2009 et un NS trafic monté en 24" au top?
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"vadoor" disait:
Je vais être franc. J'aime bien la musique, j'aime bien peuprés toutes les musique qui ont été poster sur le by night, mais la sa devient carrément relou, un message sur deux c'est une musique.
Oué, je vais éviter maintenant, promis :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
NS-B.
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Ben ecoute pas trop mal... J'ai roulé à Orgeval hier avec Kifran (qui en fait n' a bouffé que des princes... :D :D :D ) et P'tit poulet... Le spot deviens vraiment pas mal, si j'avais su je serais venu en tout mou... (j'avais le rigide :roll: )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
NS sans hésiter mon, p'tit P-J :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Okay, si jamais ça te tente j'y passe surement demain.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon à la base je prends un montage factory. Marre du shred en Park et street! Vu que ya plus que ça sur Stras...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

EHHHHH OHHH MATEZ MOI CE FOU!!!! leboncoin.fr :lol:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
EHHHHH OHHH MATEZ MOI CE FOU!!!! leboncoin.fr :lol:

xD :lol:

electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"SXS_Windham" disait:
Pas demain, je traine à Montpellier demain... Ja sais pas trop quand en fait..., je te tiendrais au courant quand j'y retournerai...* Tu viens d'ou au fait ??
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages

bonjour je vend mon bmx modifier j'ai installer des poignez vert special pour fair des seau et autre .des flames en relief ,sur la photo elle ni et pas mes j'ai installer une sele de dirt bike blanche en bonne etat avec un dessin desus la selle seul coute 25euro donc le velo sera fourni laver il et en bonne etat pour un bmx je le ven 120 euro a debatre car je les mis un peux plus en bas dans les annonce et je les mis a 160 euro mes tout le monde ma dit que jariverai pas a la vendre donc je le vend a 120 euro a debatre je repondrer a tout vos e-mail dans les plus bref delais je fournie des garde bous avec
Ouah le beau specimen !!! XD Pendant un moment j'ai cru que c'etait un fake (le coup des poignées & des flammes m'a tué mdr)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pis le garde boue et la selle :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Salut, oh Nico c'est quoi cet avatar !? Et sinon ta vidéo c'est sur la course de l'année dernière ou encore avant je crois. Sinon kefa à la fête de la zicmu? Moi j'étais à Cannes vite fait c'était un peu ravepou mais bon en même temps j'y suis pas resté longtemps, après on a été se dékèr la teté sur Valbonne. ^^ Bref, bref. Les choses se passent quoi. Edit= Ouais ça pète le zinc tous ces clips
c'était l'an passé pour la chute de "MIAMI BRYCE" mais c'était pour illustrer ce putain de pierrier qui fait dresser le zizi HAN. Moi j'ai rien fait dis toi il a flotté à mouans un pote m'appel en me disant "pas besoin de venir il pleut". Putain de malediction musical. Mon avatar illustre une nouvelle video du roi, UN COME BACK avec des gants en kevlar pour deballer la marchandise, les machins sont épaisses si tu vois c'que je veux putain de dire j'te laisse apprecier ce goût fruité. <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x9jcwz_roi-heenok-ghetto-elegance-nouvelle_music">ROI HEENOK GHETTO ELEGANCE NOUVELLE COLLECTION 2009 PUB</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/roiheenok">roiheenok</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez plus de clips, en HD !</a></div> "roi heenok ???? OUAIS OUAIS OUAIS NEGRO TOUJOURS SUR LA CUISSON" putain son style est chaud
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 23/06/2009
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pis le garde boue et la selle :lol:
Selle de "dirt bike", mmh, kona shred fais toi passer pour un acheteur je veux en savoir plus sur cette selle :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi les motifs en relief m'intrique, tactique de gangster tout ça HAN
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"le vélo sera fourni lavé" Bel argument, remarque à part les poignées vertes qui permettent de faire des bunny de 3m de haut, le garde boue pour VTT!!! et la selle je n'en voit pas beaucoup d'arguments :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol, c'est comme certains que je vois arriver au magasin... Mais les gens sont fous quoi... Par exemple le mec il fait plus d'1m80 mais il veut absolument avoir un vélo de route trop petit pour lui... Un autre qui vient avec un vélo avec un cadre pas mal mais monté avec des vieux trucs décathlon que quelqu'un lui a vendu 4000€... Sinon il y a ceux qui se plaignent que ça freine plus mais qui semblent penser que des plaquettes ça se graisse. Bref, il y en a... Sinon aujourd'hui je me suis pris un joli petit capuchon d'étoile rouge KCNC. =) ça ira bien avec mes entretoises rouges qui vont arriver et mes bouchons de 888. Et ma potence Sunline. Et mon cintre chromé. Et ma manette XTR. Et mon dérailleur Saint. <3
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"electric000" disait:
"SXS_Windham" disait:
Pas demain, je traine à Montpellier demain... Ja sais pas trop quand en fait..., je te tiendrais au courant quand j'y retournerai...* Tu viens d'ou au fait ??
Okay pas de problèmes. J'vient de Gaillon, un p'tit bled près de Meulan/Les Mureaux .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tu es en shop? C'est vrai que des fois on arrive à croire que certains sont Trysos... :lol: