Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on a rendu ce topic vrai !!! on est complétement allumés.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais mec. :D Mon pote va falloir que j'aille savater pendant ces vacances t'entends? J'ai envie de fumer des dents et des côtes m'ouïs-tu? Il faudrait aussi qu'un soir je te pèche une benz'benz'benz' pour sortir en boîte ou quoi han? Même si tu veux si je me dégotte à coup de calottes une caisse je viens te chercher sur Grasse frère. ^^ Lol allé c'est parti les choses vont se passer au lit. <3
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain de gangster quebecois qui fait les chose <3 Sinon les autres je sais que vous êtes stupéfaits par le freestyle inédit !!! Bonne nuit demain jbosse au black pour faire cet euro.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Les choses se passent à fond, elles sont vraies & uniques, pur malt de gorge t'entend ! Cela va sans dire que faut faire ce putin d'euro HAN, c'est toi qui le fait l'argent, hein ? Les soldes arrivent, les OG sont de sortie régularisé dans cette société HAN A demain mes negritos, demain le Bac TGA phy/svt va bien passer
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
bonsoir, mode gros véner on, un grand merci au trou du cul de policier municipaux de mantes la jolie, sous merde de l'état. j'ai eu le droit a 3prunes ce soir, un pour stationnement, j'avais deux roues sur la chaussée(et oui, un 4x4 c'est large connards)35€ une pour ma carte grise, elle est encore au nom de l'ancien proprio, mais comme il est parti au bled et qu'il y a un problème sur le certif de vente, gendarmerie et police national au courant(merci les amis) et l'autre pour le contrôle technique, et oui, on ne chie pas 700€ dans une une assise et un support de siège... 90€ mais bon, il vaut mieux péter les couilles a une personne honnête qu'au connard qui passe devant eux sans casque ou encore ce qui les insultes ou encore qui roule sans phares. en une heure, 3 autres blaireaux de collègues sont passé, mon épluché les pneu, le moteur, ainsi que le châssis... pour me dire qu'il y a trop de terre sur la boite et que le numéro de série n'est pas visible... connard, c'est un 4x4 qui fait du 4x4 et non de la grimpette de trottoir. puis un autres qui me fais remarquer que j'ai un sabot de protection de train avant, et que c'est interdit, merci mon fournisseur de m'avoir sortit les lois... a la fin, je l'ai envoyé chier en leur disant qu'il fallait trouver un vrai travail pour ce payer un vrai 4x4 et aller faire un tour dans le val fourré et non de prendre l'itinéraire du petit train touristique qui passe dans les coins hyper tranquille. sale cons. cow boy qui on loupé les examens d'entré dans l'armée, la police, la gendarmerie, les crèches, les diplômes d'état. et oui, ils ont foiré leur vie, donc ils font répercuter leur mal être interne sur toi pauvre citoyen. des sac a foutre quoi.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Yop! Putain, moi 135€ pour m'être baigné en compagnie de mon Shred dans plusieurs fontaines de la ville... VDM! Si non, début des soldes, je taf dans 20 minutes, bisous les filles :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
allez, je me casse voir transformers.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"kifran78" disait:
allez, je me casse voir transformers.
ne baves pas trop sur megane fox :) (merci pour ton ptit lien en pv j'ai rigolé :lol: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Les choses se passent à fond, samedi soir j'ai une soirée, je sens que je vais etre beau ... Qui est ce qui te fourni l'alcool meme le dimanche matin ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xjw6e_freestyle-roi-heenok-sur-mtv_fun">Freestyle Roi Heenok sur Mtv</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/svinkelsdu17">svinkelsdu17</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vidéos fun.</a></div> je m'allume à ça chaque jour, on s'en lasse pas.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Salut! Purée, nico et virtuboss, votre free déchire tout! Bon, ce soir, ride a l'air frais^^ je re tout'a l'heure
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'avais jamais capté mais v'la la position bizarre des pieds du roi :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
J'avais jamais capté mais v'la la position bizarre des pieds du roi :!:
mdr mais dis toi y a tout qui est bizarre chez lui, captes les mouvements il fait des choses vraiment chelou avec son corp.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Grande réussite de ma vie ! Je viens de faire découvrir le roi a ma girl.........et elle kiff, je délire sur le roi vec ma girl :mrgreen:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
Grande réussite de ma vie ! Je viens de faire découvrir le roi a ma girl.........et elle kiff, je délire sur le roi vec ma girl :mrgreen:
wahou la classe. Coup de pute pour moi aujourd'hui. Des rageux ont dis à la fille que j'aime que je voulais juste la sauter :evil: VDM. En plus de ca, mon scwalbe ne veut plus rentrer dans la jante, je sais pas pourquoi. Bref journée de merde. Et en plus de ça toujours les cours.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rider_on_kona" disait:
wahou la classe. Coup de pute pour moi aujourd'hui. Des rageux ont dis à la fille que j'aime que je voulais juste la sauter :evil: VDM. En plus de ca, mon scwalbe ne veut plus rentrer dans la jante, je sais pas pourquoi. Bref journée de merde. Et en plus de ça toujours les cours.
Ah merde c'est con pour le pneu... Pour ta biatch c'est pas grave de toute façon je suis sur qu'ils ont raison au fond ces "rageux". :P
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Le pneu c'est con il a 2 jours. Pour la fille, pour une fois que je ne voyais pas que du cul entre nous ... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
arrêtes de jouer au lover, tu nous la fait pas à nous.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
C'est clair! J'ai le touché nique ta mère! ^^ Nan mais voilà faut pas leur mentir comme ça, il ne faut pas leur cacher que ce n'est que pour un soir, sinon tu les respectes pas... Nous n'avons que faire qu'elle n'ait le savoir ménager t'entends?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bon, d'accord, le roi heenock est sortit de moi 24heure Pour me pardonner je dirais 10 "j'aime le roi" et 5 "québec powaa" :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Sale soumis tokasse comment tu te rabaisses pour une idéologie et encore, je n'appellerais ça que des idées, des conneries déglinguées, des putains d'illusions délinquantes, et toi tu donnes ton cul face à ça? Non mais avant tout ais confiance en toi et assume-toi, impose ton style. ^^ Je sais pas mais moi j'ai pas envie de passer pour une baltringue... Je préfère l'affrontement à la soumission. Edit... La sédition est la solution, multiplions les manifestations. Maintenant, à toi de choisir ton camp... ( ça ne s'adresse pas à toi en particulier ça hein ^^ )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
arrêtes le LSD et les amphets sinon c'est quoice bordel sur fesse bouk

Vous pouvez désormais choisir un nom d'utilisateur pour votre profil Facebook Donnez une adresse simple à mémoriser grâce à un nom d'utilisateur pour votre profil Facebook. Définissez un nom d'utilisateur.
HAN ils veulent imposer un blaze ? Je veux rester dans l'ombre moi.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dylanap" disait:
Sale soumis tokasse comment tu te rabaisses pour une idéologie et encore, je n'appellerais ça que des idées, des conneries déglinguées, des putains d'illusions délinquantes, et toi tu donnes ton cul face à ça? Non mais avant tout ais confiance en toi et assume-toi, impose ton style. ^^ Je sais pas mais moi j'ai pas envie de passer pour une baltringue... Je préfère l'affrontement à la soumission. Edit... La sédition est la solution, multiplions les manifestations. Maintenant, à toi de choisir ton camp... ( ça ne s'adresse pas à toi en particulier ça hein ^^ )
tkt je prend ca au 4eme degrès. Mais j'avoue que sortir des phrase comme ça, il faur de l'entrainement.
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
énorme votre freestyle virtuous et nikotikk !! vous êtes les princes heenok quoi
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rider_on_kona" disait:
"dylanap" disait:
La sédition est la solution, multiplions les manifestations. Maintenant, à toi de choisir ton camp...
Mais j'avoue que sortir des phrase comme ça, il faur de l'entrainement.
Si c'est pour ça, voilà l'original: " border="0"> Dans "Ma 6-T va crack-er" :wink: