on a rendu ce topic vrai !!!
on est complétement allumés.
"kifran78" disait:ne baves pas trop sur megane foxallez, je me casse voir transformers.
"vadoor" disait:mdr mais dis toi y a tout qui est bizarre chez lui, captes les mouvements il fait des choses vraiment chelou avec son corp.J'avais jamais capté mais v'la la position bizarre des pieds du roi![]()
"vadoor" disait:wahou la classe. Coup de pute pour moi aujourd'hui. Des rageux ont dis à la fille que j'aime que je voulais juste la sauterGrande réussite de ma vie ! Je viens de faire découvrir le roi a ma girl.........et elle kiff, je délire sur le roi vec ma girl![]()
"rider_on_kona" disait:Ah merde c'est con pour le pneu... Pour ta biatch c'est pas grave de toute façon je suis sur qu'ils ont raison au fond ces "rageux".wahou la classe. Coup de pute pour moi aujourd'hui. Des rageux ont dis à la fille que j'aime que je voulais juste la sauterVDM. En plus de ca, mon scwalbe ne veut plus rentrer dans la jante, je sais pas pourquoi. Bref journée de merde. Et en plus de ça toujours les cours.
HAN ils veulent imposer un blaze ? Je veux rester dans l'ombre moi.Vous pouvez désormais choisir un nom d'utilisateur pour votre profil Facebook Donnez une adresse simple à mémoriser grâce à un nom d'utilisateur pour votre profil Facebook. Définissez un nom d'utilisateur.
"dylanap" disait:tkt je prend ca au 4eme degrès. Mais j'avoue que sortir des phrase comme ça, il faur de l'entrainement.Sale soumis tokasse comment tu te rabaisses pour une idéologie et encore, je n'appellerais ça que des idées, des conneries déglinguées, des putains d'illusions délinquantes, et toi tu donnes ton cul face à ça? Non mais avant tout ais confiance en toi et assume-toi, impose ton style. ^^ Je sais pas mais moi j'ai pas envie de passer pour une baltringue... Je préfère l'affrontement à la soumission. Edit... La sédition est la solution, multiplions les manifestations. Maintenant, à toi de choisir ton camp... ( ça ne s'adresse pas à toi en particulier ça hein ^^ )
"rider_on_kona" disait:Si c'est pour ça, voilà l'original:"dylanap" disait:Mais j'avoue que sortir des phrase comme ça, il faur de l'entrainement.La sédition est la solution, multiplions les manifestations. Maintenant, à toi de choisir ton camp...
inscrit le 27/7/08
6182 messages