Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Yo, je voudrais avoir un avis, on me propose une 66RC3 en 160mm :shock: , déjà là il y a un stress car c'est 180mm normalement, bref elle a 5 sorties à son actif contre ma fox vanilla 36 r, j'hésite à mort! Car je veux 180mm pour le sx trail...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
soit le mec se plante soit elle est rabaissée soit c'est une OEM spécialle (1 seule série chez marzo!)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Ha okay, le type fume à mort, j'ai trouvé son annonce c'est une 66 2006 ou 2007 en 35mm et 170 de déb. Le type plane
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bon à la base je prends un montage factory. Marre du shred en Park et street! Vu que ya plus que ça sur Stras...
Euh là tu rêves mon gars, il y a pleind e bon petits singles, pas compliqués mais bien roulant quand tu traces, il y a des spots un peu partout aux alentours si tu roulais un peu plus tu les trouverais
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Rouler plus, ok, quand? Et surtout, vas te péter 20 bornes en shred, rider et revenir... Sérieux, je veux bien, mais bon...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Rouler plus, ok, quand? Et surtout, vas te péter 20 bornes en shred, rider et revenir... Sérieux, je veux bien, mais bon...
Je le les péter en big hit 10 bornes voir plus pour moi donc voilà.... Quand le soir après les cours, pour moi c'est fini, je fini le taf à 23h mais quand j'ai un bike sous la main je vais rider la night. Puis voilà des halles à mundolsheim en vélo il me faut 15-20minutes
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je suis sur Lingo moi... ça me prend une plombe de bouger. Je roule le soir en park. Mais en dirt aucun éclairage. Pour ça que je vais me prendre un 24 full rigide
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Pour ça que je vais me prendre un 24 full rigide
Vade Retro Satanas !!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"mich67190" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Vade Retro Satanas !!!
Je garde mes 3 autres charettes t'en fais pas!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
hola les gangsta, comment va ? encore 4h d'histoire demain et vacaaannccesss. je vais me construire un cajon et bidouiller un didgeridoo en pvc pour lui donner une belle forme.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
"mich67190" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Vade Retro Satanas !!!
Je garde mes 3 autres charettes t'en fais pas!
Tu passe quand même du côté obscure de la force...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan, je garde mes 4 vélos... xD T'en fais pas Martin. On se le fera ce ride au LB. Si ma mère me laisse 3O€ :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Quelqu'un sait quel modèle de fourche utilise McCaul ou Strait? Modèle 36 bien entendu
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mais en dirt aucun éclairage.
Attends il fait jour jusque 22h30 voir 23h...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Nico.tmm" disait:
Quelqu'un sait quel modèle de fourche utilise McCaul ou Strait? Modèle 36 bien entendu
RC2 surement.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"electric000" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Mais en dirt aucun éclairage.
Attends il fait jour jusque 22h30 voir 23h...
Trouves des gens pour rouler à cette heure! Rouler en dirt seul c'est dangereux Et pour la survie de son bike aussi, tu sais, il à falu 5 minutes pour que je me fasse agresser au Skate park à 20h30 en attendant un pote...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Talas, Van ou Float?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Erf, Talas ou Float je pense.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bientôt le vrai son sanary-grasse sur c'putain de topic CA VA DEVENIR VRAI PENDANT QUELQUES INSTANTS
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
On a hâte, on a hâte...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bon j'vais pioncer moi Bonne soirée les amis ! :P
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
" saraah? <saraah> ui? j'ai quelque chose de troublant à te dire <saraah> ? ça risque de te choquer mais ça ne changera qu'un peu ta vision de la réalité <saraah> Mais quoi putain? les Actimels ne sont pas des supositoires <saraah> ... connard" Insane...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"mich67190" disait:
" saraah? <saraah> ui? j'ai quelque chose de troublant à te dire <saraah> ? ça risque de te choquer mais ça ne changera qu'un peu ta vision de la réalité <saraah> Mais quoi putain? les Actimels ne sont pas des supositoires <saraah> ... connard" Insane...
Trop bon :lol: PASCAL LE GRAND FRERE SUR TF1!!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
BLOARP BLOARP, en EXCLU sur By Night, le FREESTYLE avec [color=black]Niconokk[/color] et [color=blue]Virtuboss[/color]! Garde bien ces lyrics en tete jeune gaillard, bientot le n°2 pour faire pété les tympans régularisé en toute légitimité ! HAN [color=red]Sa va etre pendant quelques instants sur ce forum ...[/color] [color=blue]Petit panda de l'Himalaya qui fume de la coca En mode marijuana[/color] [color=black]Desert Eagle en poche pour tout reproche anicroche[/color] [color=blue]Sale caboche j'te décroche en sacoche Lacoste pétoche Sa va être vrai pour quelques instants[/color] [color=black]T'as la frousse ? On te paye une mousse Suce mon zboub ou t’auras la frousse HAN Impro impro allez allez Niconokk et Virtuboss[/color] [color=blue]HAN sale frimousse j'te pousse j'te mets mon pouce là où ça secousse vas y j'te bouffe[/color] [color=black]P’tit pédé j’te fais sauté comme un jour d’été sur ma putain d'télé avec comme programme le bal masqué HAN HAN Bloarp bloarp[/color] [color=blue]Ce soir tu n'sort pas tu n'pense pas tu t'chie d'ssus un peu comme les koalas BLUAAA[/color] [color=black]Tu ne régularises pas t’es pas fait pour ça le blablabla tu connais pas arrête de boire du coca COLA[/color] [color=blue]Je kiff ce rap de negrito qui veut rien dire tout tombe à l'eau y'a pas pire Les choses se passent a fond en mode avion à réaction HAN[/color] [color=black]On passe le MUR DU SON HAN[/color] [color=blue]Des MAUVAIS GARCONS faits pour la BASTON[/color] [color=black]Pas pour rien qu’on fait la moisson j’te met du poison sans cacheton bloarp bloarp[/color] [color=blue]J't'enfile ma saucisse calibre 12.6 en tirade mousquée version bodybuildé[/color] [color=black]Arrête ton jeux tu vas pas à la mosquée t’es qu’un p’tit pédé j’te fais sauté comme Trezeguet[/color] [color=blue]T'as pas d'couilles ne chante pas ne bois pas tu rouille comme un vieux qui fait pas d' tralala[/color] [color=black]Tralala me fait penser à charabia montes sur la coca coca en Jeep lambda[/color] [color=blue]Version matraque de la daronne qui se bastaque avec tes coronnes[/color] [color=black]Vrai !![/color] [color=blue]Vrai HAN[/color] [color=blue]Les choses se passent à fond tel un livreur de BOISSON Le liquide afflue dans tes veines telle une coquine que j'enfile sans peine[/color] [color=black]BA BA BA BA ton style est chaud ![/color] Bouillant ! [color=black]J’garde ma casquette même dans ma piscine je sors ma quequette et enfile Janette, vend ma cassette, régularise l arbalète HAN[/color] [color=blue]Tel le jacuzzi qui roule sur mes Pirelli je prie la sainte marie afin qu'elle me procure un gros zizi[/color] [color=black]On est ouf HAN[/color] [color=blue]Fou de moi flou de toi j'te démonte avec un Crick sans utilisé ma clik de gangster délabrés[/color] [color=black]Délabrés comme les ghettos de Rio de Janeiro j’t’enfile comme un sombrero J’suis dans la Coco[/color] [color=blue]Les mexicains se jouent des maracas ils n'ont pas besoin de besace pour avoir des menaces Tel l'albatros de Richard Gear j'te taille comme un os blanc de premiere guerre Creuse ton trou avec une pioche espèce de tète de fou y'aura pas d'reproche Les choses vraies se retrouvent entre elles En version sous clés de première qua-li-té[/color] Dédicace à Brooklyn, à tous les OG, à Dylaniso, a ta maman et CALOTTE SUR TA BOUCHE HAN
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Vraiment fous ces français... J'ose même pas me connecter à MSN là, je sens que sinon vous me lâchez plus et je fais nuit blanche à écrire l'apologie d'une philosophie marginale digitalement virtuelle quoi. Je vais même au lit tout de suite. =) Bonne nuit mes négros. D'ailleurs faudrait que je sorte un peu faire l'oseille en mode survet' et cost'la avec visage masqué d'un putain de foulard de gangsta'pimp t'entends?! (K)