Yo, je voudrais avoir un avis, on me propose une 66RC3 en 160mm
, déjà là il y a un stress car c'est 180mm normalement, bref elle a 5 sorties à son actif contre ma fox vanilla 36 r, j'hésite à mort! Car je veux 180mm pour le sx trail...
"Kona.shred.67" disait:Euh là tu rêves mon gars, il y a pleind e bon petits singles, pas compliqués mais bien roulant quand tu traces, il y a des spots un peu partout aux alentours si tu roulais un peu plus tu les trouveraisBon à la base je prends un montage factory. Marre du shred en Park et street! Vu que ya plus que ça sur Stras...
"Kona.shred.67" disait:Je le les péter en big hit 10 bornes voir plus pour moi donc voilà.... Quand le soir après les cours, pour moi c'est fini, je fini le taf à 23h mais quand j'ai un bike sous la main je vais rider la night. Puis voilà des halles à mundolsheim en vélo il me faut 15-20minutesRouler plus, ok, quand? Et surtout, vas te péter 20 bornes en shred, rider et revenir... Sérieux, je veux bien, mais bon...
"mich67190" disait:Je garde mes 3 autres charettes t'en fais pas!"Kona.shred.67" disait:Vade Retro Satanas !!!Pour ça que je vais me prendre un 24 full rigide
"Kona.shred.67" disait:Tu passe quand même du côté obscure de la force..."mich67190" disait:Je garde mes 3 autres charettes t'en fais pas!"Kona.shred.67" disait:Vade Retro Satanas !!!Pour ça que je vais me prendre un 24 full rigide
"Kona.shred.67" disait:Attends il fait jour jusque 22h30 voir 23h...Mais en dirt aucun éclairage.
"electric000" disait:Trouves des gens pour rouler à cette heure! Rouler en dirt seul c'est dangereux Et pour la survie de son bike aussi, tu sais, il à falu 5 minutes pour que je me fasse agresser au Skate park à 20h30 en attendant un pote..."Kona.shred.67" disait:Attends il fait jour jusque 22h30 voir 23h...Mais en dirt aucun éclairage.
"mich67190" disait:Trop bon"saraah? <saraah> ui? j'ai quelque chose de troublant à te dire <saraah> ? ça risque de te choquer mais ça ne changera qu'un peu ta vision de la réalité <saraah> Mais quoi putain? les Actimels ne sont pas des supositoires <saraah> ... connard" Insane...
inscrit le 30/4/08
1398 messages