Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kassdedi pour toi dylan et tout les amateurs de real hip hop ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Merci merci =) Ouais bah sur Facebook je deviens "dylanap". Comme partout. ^^ Bon je vais aller au lit, demain faut que je me lève. Ah et au fait aujourd'hui j'ai fait ma dernière heure de conduite, on a fait une sorte d'examen blanc au permis de conduire et il m'a dit que je l'aurais eu. =D Donc maintenant je peux conduire avec les darons. Va falloir que j'applique tout ça à Mac12 dans de jolies voitures trouvées. ^^ Allé good night bisous.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Waouh vrai de vrai ton rap Dylaniso, j'adore. Sinon rien à voir, une video d'un fracassé du bocal, mais vraiment, mattez surtout la fin ... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Yop Rentre d'un ride chargé. Grosse taule sur mon premier transfert Courbe / courbe (en 26" c'est galèèèère) le deuxième est passé comme il faut. Et on est returné dans les fontaines!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Yop Rentre d'un ride chargé. Grosse taule sur mon premier transfert Courbe / courbe (en 26" c'est galèèèère) le deuxième est passé comme il faut. Et on est returné dans les fontaines!
T'as plus l'eau courante chez toi ? mdr Alors tu le prend quand ce 24" ? :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Le 24"? Je pense en Aout. Fin Aout! Enfin on verra, d'une part mon salaire et d'autre part j'vais me prendre un nouveau phone. Si non je prendrais ça je pense! chainreactioncycles.com

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Waouh trop stylé Oo si je devais prendre un street ce serait celui là je pense :P d'ailleurs j'aimerais bien xD
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
de retour du ciné, trop dar... dylan, tu es sur msn??? viens blabla, j'ai un truc pour toi...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
:shock: il lui arrive quoi au minot ? Vraiment degueulasse de mettre ça sur le net :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Virtuous." disait:
:shock: il lui arrive quoi au minot ? Vraiment degueulasse de mettre ça sur le net :?
son frangin a supprimé son compte W.O.W...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Nan sa mère ^^. Sinon ça va ? Moi je rentre d'un camping de fin d'année scolaire et fin du Bac :P
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Deux vidéos de déglingués, mais le petit jeune il fait peur surtout quand il attrape le téléphone pour essayer de se le mettre dans le cul... Peut-être c'est une mise en scène parce que là. :shock: Bref, je dormais Frank à cette heure-là, pour être debout maintenant... ^^ Mais ce soir je me connecterai, ou sinon envoie un MP. Bon aujourd'hui j'amène ma fourche au shop, on va l'ouvrir pour vidanger et peut-être plus, qui sait... =) Allé bonne journée. :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Viens de recevoir la lettre du tribunal pour l'agression de l'autre soir... Vais passer devant le juge, putain, fais chier quoi. Bon, je sais pas si je demande des dommages et intérêts... :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
Viens de recevoir la lettre du tribunal pour l'agression de l'autre soir... Vais passer devant le juge, putain, fais chier quoi. Bon, je sais pas si je demande des dommages et intérêts... :lol:
Vas-y, ce connard le mérite.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
yop, me suis tanqué comme une merde cette aprem avec le disco... vive les sorties a plusieurs... pj, demande le max en D&I... pour en avoir un minimum...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"kifran78" disait:
C' est quoi ce malade ??! :shock: J' ai jamais vu ça, j' espère qu' il est bien suivi :!: Faut quand même être un dérangé pour réagir comme ça :lol: [ je pense qu' on lui a fait un sale coup de put* ] :?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
pour moi matinée de merde j'ai pas dormi ,je vais a mon bahut -> personne ,je me tape plusieurs kilometres à pied dans nimes j'arrive a choper mon bus limite ent tapant un bon sprint en baggy (imaginé un peu :lol: )ensuite je glande toute l'aprem devant le pc car il fait trop chaud et j'ai plus de vélo .........pfffffffffff vivement le bike :|
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Pour la vidéo, le mec n'a plus de compte wow. Enorme la télécommande dans le cul :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pour moi, je rentre d' un job de 3 jours au alentours de Nimes, vraiment trop dur, j' suis cassé de partout :? Demain, j' avais prévu bike, finalement, ça va être soldes :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
tu été ou au alentours de nimes ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oui :lol: un ptit patelin complètement paumé nommé " St cristèle " je sais plus trop quoi encore :) à côté de Alès plus précisèment
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
999 Méssages ! Plus que 1 et c'est 1000 :P
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
bah + c'est paumé mieux s'est :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Bon allé pour la bonne cause, fait nous un ptit aperçu de tes moments passés ( sentiments ) sur 26in ( vttfreeride ), histoire d' arriver sur ton 1000 messages :lol: