Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Derniere new: Michael Jackson serait décédé ... http://www.telenews.over-blog.com/article-33107504.html Vrai ou pas ? :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tin comment on peut dormir, fait trop chaud... c'est l'heure pour un cours de diététique du roi heenok t'entends ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Edit: de sur il est à l'hosto, probablement du a un arret cardiaque ... mais bon a voir HAN tu veux une cure jeune voyou ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"mich67190" disait:
"kifran78" disait:
yop, me suis tanqué comme une merde cette aprem avec le disco... vive les sorties a plusieurs... pj, demande le max en D&I... pour en avoir un minimum...
What happened ?
sur un pif paf, me suis mit en crabe, et je suis resté tanqué dans les ornière... qui plus est un mini bourbier... sinon, il y a encore du monde??
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"Virtuous." disait:
Edit: de sur il est à l'hosto, probablement du a un arret cardiaque ... mais bon a voir HAN tu veux une cure jeune voyou ?
CNN confirme le décés,j était pas un super fan mais 750 000 000 d albums c est par rien,RIP .
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kukrapok" disait:
"Virtuous." disait:
CNN confirme le décés,j était pas un super fan mais 750 000 000 d albums c est par rien,RIP .
Merde ... moi j'aimais beaucoup certaines de ses chansons, RIP ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
bambie est mort d'un arrêt du cœur... pour une fois qu'il n'est pas fauché par une voiture ou un camion...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kifran78" disait:
bambie est mort d'un arrêt du cœur... pour une fois qu'il n'est pas fauché par une voiture ou un camion...
:lol: Sinon c'est le moment de vérifier un truc qui me turlupine, y'a t'il écrit le mot "vérité" sur sa teub :?: Ba oui, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants..... Sinon j'ai beaucoup aimé las vegas parano :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Putain ça m'a choqué, R.I.P. Mickael :cry:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
"vadoor" disait:
"kifran78" disait:
:lol: Sinon c'est le moment de vérifier un truc qui me turlupine, y'a t'il écrit le mot "vérité" sur sa teub :?: Ba oui, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants..... Sinon j'ai beaucoup aimé las vegas parano :)
Il est trop tripant Las Végas Parano :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut tout le monde La fin du ride pour moi cet été... Grosse chute hier au park, beau trauma cranien, double entorse cervicale et légère entorse de la cheville. Minerve, attelle, je suis tombé sur un transfert, tête la première. Heureusement que j'avais le casque, bordel, mon TSG est fissuré de partout. Bon, j'y go, je suis crevé, je rentre d'une belle nuit aux urgences... Avec un peu de chance, fin juillet je remonte sur mon bike, j'ai plié le cadre et fissuré ma fourche (trop tiré le transfert, je me suis retrouvé à la verticale en embrassant du béton)... Allez...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
mes félicitation :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Salut tout le monde La fin du ride pour moi cet été... Grosse chute hier au park, beau trauma cranien, double entorse cervicale et légère entorse de la cheville. Minerve, attelle, je suis tombé sur un transfert, tête la première. Heureusement que j'avais le casque, bordel, mon TSG est fissuré de partout. Bon, j'y go, je suis crevé, je rentre d'une belle nuit aux urgences... Avec un peu de chance, fin juillet je remonte sur mon bike, j'ai plié le cadre et fissuré ma fourche (trop tiré le transfert, je me suis retrouvé à la verticale en embrassant du béton)... Allez...
erf... bon retablissement, et merci le casque !!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu as du souffrir,non?!! :? :shock: Fin je sais pas je me suis jamais rien cassé pour l'instant juste enfoncé une tige dans la tete! Et tu dois avoir les nerfs! PS:il faut respecté les horaires du topic!!!Mais j'ai pas pu m'empecher de réagir!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Merci. Ouai j'en ai chié, là ça va, juste un énorme mal de crane. Les machines et tout à l'hopital ça calme, pas dormi ni mangé avant ce matin 7 heures. Minerve pendant deux semaines. Je viens de chequer mon amour, le cadre à l'air clean, je le passe au marbre demain pour vérifier les alignements. La fourche elle, repart chez Marzocchi pour une vérif. Le spad est dans ma chambre, j'ai les boules. Bon ride à ceux qui rident :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu as di que tu avais fissuré ta fourche et plié ton cadre et dans ton last post tu marques qaue tu envois ta fourche chez marzo pour révision et que ton cadre est clean! ?????????
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le bike était pas chez moi. Le cadre me semble un peu desaxé, mais rien à voir avec ce que m'avait dit le pote qui l'avait récup hier soir avant que je file en ambulance. Le fonctionement de ma fourche ne me plait pas, j'ai 3 paliers de compression, en gros, sur 99mm j'ai 3 petits accoups. Donc elle repart chez Marzo
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Chaud pour toi :? juste avant les vacances quoi ... repose toi bien pour en profité après :!: Bon rétablissement dude :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Merci :) Bon, ça va un peu mieux, mais le réveil demain à 8h va être hard, après une nuit de 3h aux urgences... Pas dormi, ça casse les couilles les "bip" des machines :lol: Une chose est sure... Je ne suis pas pret de repasser un transfert D'ailleurs, BS trading me refile un nouveau casque en échange du mien qu'est mort! Merci les gars!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
shred créés un topic à ton nom je pense qu'on a fait le tour là... respectons les heures les gens.
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bonsoir, ras le pompom du bruit fait autour de M.Jackson on a compris... Et j'apprecie peu qu'on oublie tout à coup qu'un mec y a 4 ans était jugé pour attouchement sexuels sur mineurs. Bref débat tendu.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
bonsoir, ras le pompom du bruit fait autour de M.Jackson on a compris... Et j'apprecie peu qu'on oublie tout à coup qu'un mec y a 4 ans était jugé pour attouchement sexuels sur mineurs. Bref débat tendu.
Moi ce qui me fait hurler le plus c'est que maintenant qu'il est mort tout le monde devient un super grand fan de MJ. Quelqu'un qui n'a jamais ou très rarement écouté ses chansons maintenant va dire "wouaa" trop classe"...un peu tard mon cher... Tout le monde va acheter ses albums, mais ils auraient pu faire ça de son vivant c'est tout de même plus reconnaissant. Je concluerai là dessus :un homme quelconque et banal vient de mourrir mais un très grand chanteur et danseur d'anthologie s'est éteint.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
Qui a été acquitter faute de preuve, de plus il était quand même connus, donc moi j'trouve sa normal se tapage, c'était une icône quand même :!: Et pis depuis qu'il est mort qu'il est mort j'ai ressortit mon vieux CD......et oué, j'aime bien sa musique :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
moi aussi je suis "fan" de sa sic, j'ai les best of et tout depuis gamin mais ce type était louche avec les gosses. Fallait être aveugle pour pas le voir bref... Y a eu trop d'affaires, de jugements etc pour que cela soit du au hasard je suis désolé...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
Moi ce qui me fait hurler le plus c'est que maintenant qu'il est mort tout le monde devient un super grand fan de MJ. Quelqu'un qui n'a jamais ou très rarement écouté ses chansons maintenant va dire "wouaa" trop classe"...un peu tard mon cher... Tout le monde va acheter ses albums, mais ils auraient pu faire ça de son vivant c'est tout de même plus reconnaissant. Je concluerai là dessus :un homme quelconque et banal vient de mourrir mais un très grand chanteur et danseur d'anthologie s'est éteint.
T'a rien compris !! C'est juste un gros buzz pour que tout le monde achète ses album, il est pas mort, tout est programmé ! C'est un affreux complot !! :arrow: