Derniere new: Michael Jackson serait décédé ... http://www.telenews.over-blog.com/article-33107504.html
Vrai ou pas ?
"mich67190" disait:sur un pif paf, me suis mit en crabe, et je suis resté tanqué dans les ornière... qui plus est un mini bourbier... sinon, il y a encore du monde??"kifran78" disait:What happened ?yop, me suis tanqué comme une merde cette aprem avec le disco... vive les sorties a plusieurs... pj, demande le max en D&I... pour en avoir un minimum...
"Virtuous." disait:CNN confirme le décés,j était pas un super fan mais 750 000 000 d albums c est par rien,RIP .Edit: de sur il est à l'hosto, probablement du a un arret cardiaque ... mais bon a voir HAN tu veux une cure jeune voyou ?
"kukrapok" disait:Merde ... moi j'aimais beaucoup certaines de ses chansons, RIP ..."Virtuous." disait:CNN confirme le décés,j était pas un super fan mais 750 000 000 d albums c est par rien,RIP .Edit: de sur il est à l'hosto, probablement du a un arret cardiaque ... mais bon a voir HAN tu veux une cure jeune voyou ?
"kifran78" disait:bambie est mort d'un arrêt du cœur... pour une fois qu'il n'est pas fauché par une voiture ou un camion...
"vadoor" disait:Il est trop tripant Las Végas Parano"kifran78" disait:bambie est mort d'un arrêt du cœur... pour une fois qu'il n'est pas fauché par une voiture ou un camion...Sinon c'est le moment de vérifier un truc qui me turlupine, y'a t'il écrit le mot "vérité" sur sa teub
: Ba oui, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants..... Sinon j'ai beaucoup aimé las vegas parano
![]()
"Kona.shred.67" disait:erf... bon retablissement, et merci le casque !!Salut tout le monde La fin du ride pour moi cet été... Grosse chute hier au park, beau trauma cranien, double entorse cervicale et légère entorse de la cheville. Minerve, attelle, je suis tombé sur un transfert, tête la première. Heureusement que j'avais le casque, bordel, mon TSG est fissuré de partout. Bon, j'y go, je suis crevé, je rentre d'une belle nuit aux urgences... Avec un peu de chance, fin juillet je remonte sur mon bike, j'ai plié le cadre et fissuré ma fourche (trop tiré le transfert, je me suis retrouvé à la verticale en embrassant du béton)... Allez...
"Nicotikk" disait:Moi ce qui me fait hurler le plus c'est que maintenant qu'il est mort tout le monde devient un super grand fan de MJ. Quelqu'un qui n'a jamais ou très rarement écouté ses chansons maintenant va dire "wouaa" trop classe"...un peu tard mon cher... Tout le monde va acheter ses albums, mais ils auraient pu faire ça de son vivant c'est tout de même plus reconnaissant. Je concluerai là dessus :un homme quelconque et banal vient de mourrir mais un très grand chanteur et danseur d'anthologie s'est éteint.bonsoir, ras le pompom du bruit fait autour de M.Jackson on a compris... Et j'apprecie peu qu'on oublie tout à coup qu'un mec y a 4 ans était jugé pour attouchement sexuels sur mineurs. Bref débat tendu.
"Nicotikk" disait:Qui a été acquitter faute de preuve, de plus il était quand même connus, donc moi j'trouve sa normal se tapage, c'était une icône quand mêmebonsoir, ras le pompom du bruit fait autour de M.Jackson on a compris... Et j'apprecie peu qu'on oublie tout à coup qu'un mec y a 4 ans était jugé pour attouchement sexuels sur mineurs. Bref débat tendu.
"rideuse67" disait:T'a rien compris !! C'est juste un gros buzz pour que tout le monde achète ses album, il est pas mort, tout est programmé ! C'est un affreux complot !!"Nicotikk" disait:Moi ce qui me fait hurler le plus c'est que maintenant qu'il est mort tout le monde devient un super grand fan de MJ. Quelqu'un qui n'a jamais ou très rarement écouté ses chansons maintenant va dire "wouaa" trop classe"...un peu tard mon cher... Tout le monde va acheter ses albums, mais ils auraient pu faire ça de son vivant c'est tout de même plus reconnaissant. Je concluerai là dessus :un homme quelconque et banal vient de mourrir mais un très grand chanteur et danseur d'anthologie s'est éteint.bonsoir, ras le pompom du bruit fait autour de M.Jackson on a compris... Et j'apprecie peu qu'on oublie tout à coup qu'un mec y a 4 ans était jugé pour attouchement sexuels sur mineurs. Bref débat tendu.
inscrit le 7/10/08
4036 messages