Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
bonsoir, ras le pompom du bruit fait autour de M.Jackson on a compris... Et j'apprecie peu qu'on oublie tout à coup qu'un mec y a 4 ans était jugé pour attouchement sexuels sur mineurs. Bref débat tendu.
Moi ce qui me fait hurler le plus c'est que maintenant qu'il est mort tout le monde devient un super grand fan de MJ. Quelqu'un qui n'a jamais ou très rarement écouté ses chansons maintenant va dire "wouaa" trop classe"...un peu tard mon cher... Tout le monde va acheter ses albums, mais ils auraient pu faire ça de son vivant c'est tout de même plus reconnaissant. Je concluerai là dessus :un homme quelconque et banal vient de mourrir mais un très grand chanteur et danseur d'anthologie s'est éteint.
T'a rien compris !! C'est juste un gros buzz pour que tout le monde achète ses album, il est pas mort, tout est programmé ! C'est un affreux complot !! :arrow:
Mort réellement ou pas cette histoire lui fait un gros gros buzz ! C'est ça qui me fait rager, on a besoin d'attendre que les gens meurent pour leur montrer notre attachement ? Société pourrie quand tu nous tient !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
sinon moi en se moment je suis là-dessus (juste se que je kiff, la yaute, un bon esprit des riders, un bon flow, de l'humour)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une phrase résume TOUT sur la mort de jackson c'est le statut FACEBOOK du ROI HEENOK ! je cite :
 
REP Michael Jacskon, il reculait sur place presque comme... Saddam Hussein !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
De toute façon tout le monde complote ! PJ a pas bobo, il a juste peur d'aller au Lac Blanc avec moi ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"mich67190" disait:
De toute façon tout le monde complote ! PJ a pas bobo, il a juste peur d'aller au Lac Blanc avec moi ^^
Ma saison est presque finie... Va faloir que j'ose lacher les freins maintenant, vu ce que j'ai pris...
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
les gars j'ai gagné un pass'portes du soleil du concours 26in mais je peux pas y aller... donc si y'a quelqu'un d'interessé mp moi sur 26in ou sur facebook (allez voir sur la page 26in j'ai laissé le même genre de post). Je vous réponderai demain probablement. ha oui et comme j'vais pas savoir qui désigner comme heureux gagnant ben mettez une photo de vous tout nu et on véra :wink: ps: aujourd'hui c'est un jour de fète pour tous les enfants (0-4 ans)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"ben42" disait:
ps: aujourd'hui c'est un jour de fète pour tous les enfants (0-4 ans)
C'est bas ce coup la :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Strasbourg et dirt = impossible. Ville de merde!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"ben42" disait:
ps: aujourd'hui c'est un jour de fète pour tous les enfants (0-4 ans)
C'est bas ce coup la :lol:
mais non...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
De toute façon tout le monde complote ! PJ a pas bobo, il a juste peur d'aller au Lac Blanc avec moi ^^
j'allais y aller avec un pote ce WE mais le WE dernier il y était et il s'est mangé méchamment sur la fat...Du coup plouf...dans l'eau !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu parles de Denis? J'ai entendu ça... Violent :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
Tu parles de Denis? J'ai entendu ça... Violent :shock:
Ouais... Violent xD
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Sur la Fat ? c'est la seule piste ou je me suis jamais mangé. Il a fait quoi ? Putain l'Alsace domine le forum ce soir.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
Sur la Fat ? c'est la seule piste ou je me suis jamais mangé. Il a fait quoi ? Putain l'Alsace domine le forum ce soir.
J'crois qu'il s'est bouffé entre deux doubles. Moi j'métais bouffée après le mur (l'année dernière) je l'avais passé mais j'étais tellement étonnée d'avoir réussit que j'ai pas fait gaffe au pierrier après... Blonde pour toujours hein ?!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Léa racontes... Mitch' tu vas péter une durite, c'est énorme
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ok. Ca te dit une session cet été ? Enfin dès que j'ai ma fourche ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
REP Sadam Hussein, rap music.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
bah je bosserais... Et en juillet je serais pas là, dans le sud!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mon futur, un chti NS Hoooly en 24" qui passera Brakeless bien évidement!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est pas compliqué j'ai passé le mur (en semi svp !) mais j'étais vraiment pas chaude pour le faire puis un pote l'a fait alors bon j'me suis dit ça passe hein ^^ Effectivement mais après y'avait un pierrier genre des pierres qui poussent de partout et ma roue avant s'est mise dans un trou et vu que j'étais en train de faire "yaouuh j'suis la plus forte" ben paf OTB merci la dorsale ! xD
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Mon futur, un chti NS Hoooly en 24" qui passera Brakeless bien évidement!
C'est vrai que c'est bien plus sur... Ta chute ne t'a pas rendu plus prudent on dirait...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
C'est pas compliqué j'ai passé le mur (en semi svp !) mais j'étais vraiment pas chaude pour le faire puis un pote l'a fait alors bon j'me suis dit ça passe hein ^^ Effectivement mais après y'avait un pierrier genre des pierres qui poussent de partout et ma roue avant s'est mise dans un trou et vu que j'étais en train de faire "yaouuh j'suis la plus forte" ben paf OTB merci la dorsale ! xD
Nice ! Moi c'est juste après un peu avant le step up, y a des caillou qui roule dans tout les sens (des Rollings Stones quoi :arrow: ) et je part dans tout les sens la dedans...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 26/06/2009 - 22:34
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu sais, des boites j'en ai prises. Je remontrais sur mon vélo, mais ce sera pas comme avant!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Mon futur, un chti NS Hoooly en 24" qui passera Brakeless bien évidement!
C'est vrai que c'est bien plus sur... Ta chute ne t'a pas rendu plus prudent on dirait...
brakeless le danger c'est quand tu street en pleine journée sur une autoroute... :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
REP yasser arafat grosse saveur, rap music sa mise en marché était gangsterisante . putain les stars vous êtes des gaygays avec vos 24', vos parks etc allez dans des forets devalez les pentes, els pierriers, racines non de djiou
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 26/06/2009 - 22:37