je viens de voir le nouveaux decor , j'ai ete choqué je trouve sa moche . vue les vote je suis pa le seul ....
vive vtt freeride .
"Phil" disait:c'est bien normal de cam a eu du mal a comprendre vtt, c'est du francais, donc maintenant il parte du principe qu'on met un nom anglais pour attirer plus de monde et puis se sera tout le site en anglais !!! je trouve que c'est un site français donc sa garde un nom français ! Reagrde pinkbike est multi nationalité mais les forums sont impossibles avec la différence de language !Le problème avec VTTFreeride, c'est qu'il y a de plus en plus d'étrangers non francophone qui viennent trainer sur le site. Et pour eux, VTT, c'est complètement incompréhensible! J'ai le souvenir de Cam McCaul au Qashqai qui lorsqu'on lui a demandé de dire un petit bonjour à la communauté a eu bien du mal à comprendre la signification de VTT! Alors, certes, nous sommes bien Français,mais 26in malgré ses consonances anglo-saxonnes peux bien refléter l'image d'un site de chez nous. Regarder Skipass.com et son fameux "In tartiflette we trust". Et la nouvelle déco? Je fais aussi parti de ceux qui la trouve moins bien que l'ancienne. Mais ce n'est pas la première fois que VTTFree...Heuuuu 26in change de peau et sans doute pas la dernière. Pour ma part,je ne suis pas la pour la couleur du site mais bien pour les membres freeriders sympa qui s'y trouvent. Et ça, fluo ou sobre, c'est pas près de changer! Tant mieux!
"Phil" disait:Effectivement pour info VTT au Québec c'est un Quad !!! Ca signifie Véhicule Tout Terrain. le VTT chez eux c'est le "vélo de montagne" ou en anglais "mountain bike"Le problème avec VTTFreeride, c'est qu'il y a de plus en plus d'étrangers non francophone qui viennent trainer sur le site. Et pour eux, VTT, c'est complètement incompréhensible! J'ai le souvenir de Cam McCaul au Qashqai qui lorsqu'on lui a demandé de dire un petit bonjour à la communauté a eu bien du mal à comprendre la signification de VTT! Alors, certes, nous sommes bien Français,mais 26in malgré ses consonances anglo-saxonnes peux bien refléter l'image d'un site de chez nous. Regarder Skipass.com et son fameux "In tartiflette we trust". Et la nouvelle déco? Je fais aussi parti de ceux qui la trouve moins bien que l'ancienne. Mais ce n'est pas la première fois que VTTFree...Heuuuu 26in change de peau et sans doute pas la dernière. Pour ma part,je ne suis pas la pour la couleur du site mais bien pour les membres freeriders sympa qui s'y trouvent. Et ça, fluo ou sobre, c'est pas près de changer! Tant mieux!
"paikan" disait:Un mix des 2 : un forum qui me plait et qui est complet : [size=24][color=green]VTTFREERIDE.COM[/color][/size] C'est simple nan ?1: un forum bien fait, joli et tout, mais sans contenu (ou presque) 2: un forum, qui ne vous plait pas visuellement mais qui est complet, et source de plein d'infos par exemple? perso, mon choix est vite fait !
"blackmac" disait:Ah oui bravo l'esprit freeride est la ! L'esprit freeride pour moi c'est la " solidarité " donc un nom pareil ( 26in ) c'est très solidaire avec les gars en 24 " ! Plus international ? Pour les anglais ? Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des étrangers serieux ! c'est un forum français don on parle français ! Bientôt on va nous obliger de parler anglais . Certes la navigation est plus pratique mais par pitié rendez nous au moins le nom et la couleur de vttfreeride !Félicitation pour le nouveau site, il en jète !Je trouve que ça change du classique VTTFreeride, 26in est plus recherché et plus internationale. L'ergonomie et la navigation sont bien meilleures ainsi que la qualité générale du site. L'image du titre et du copyright ont du demander un boulot monstre ! Elles dégagent totalement l'esprit FREERIDE (montagne, passerelle, foret, relief...). Les couleurs s'accordent parfaitements et rendent l'ensemble du site à la fois sérieux et moderne (CSS, effets graphiques...) J'ai noté quelques bugs de collisions mais rien de grave. Encore Bravo à la Team
![]()
"dirt_rider13" disait:+ 1 rien a foutre des anglais ,il on fai un truc pour nous sur le forum pink bike ou autre ?"blackmac" disait:Ah oui bravo l'esprit freeride est la ! L'esprit freeride pour moi c'est la " solidarité " donc un nom pareil ( 26in ) c'est très solidaire avec les gars en 24 " ! Plus international ? Pour les anglais ? Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des étrangers serieux ! c'est un forum français don on parle français ! Bientôt on va nous obliger de parler anglais . Certes la navigation est plus pratique mais par pitié rendez nous au moins le nom et la couleur de vttfreeride !Félicitation pour le nouveau site, il en jète !Je trouve que ça change du classique VTTFreeride, 26in est plus recherché et plus internationale. L'ergonomie et la navigation sont bien meilleures ainsi que la qualité générale du site. L'image du titre et du copyright ont du demander un boulot monstre ! Elles dégagent totalement l'esprit FREERIDE (montagne, passerelle, foret, relief...). Les couleurs s'accordent parfaitements et rendent l'ensemble du site à la fois sérieux et moderne (CSS, effets graphiques...) J'ai noté quelques bugs de collisions mais rien de grave. Encore Bravo à la Team
![]()
"dirt_rider13" disait:Chacun interprète à sa manière l'esprit FREERIDE et tu dois respecter le choix des autres. Tu ne dois pas voir plus loin que ton nez et ne pas être "ouvert" pour tenir de tels jugements et de sacrés lacunes en géographie pour ne pas comprendre que l'on ne parle pas seulement Français en France !"blackmac" disait:Ah oui bravo l'esprit freeride est la ! L'esprit freeride pour moi c'est la " solidarité " donc un nom pareil ( 26in ) c'est très solidaire avec les gars en 24 " ! Plus international ? Pour les anglais ? Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des étrangers serieux ! c'est un forum français don on parle français ! Bientôt on va nous obliger de parler anglais . Certes la navigation est plus pratique mais par pitié rendez nous au moins le nom et la couleur de vttfreeride !Félicitation pour le nouveau site, il en jète !Je trouve que ça change du classique VTTFreeride, 26in est plus recherché et plus internationale. L'ergonomie et la navigation sont bien meilleures ainsi que la qualité générale du site. L'image du titre et du copyright ont du demander un boulot monstre ! Elles dégagent totalement l'esprit FREERIDE (montagne, passerelle, foret, relief...). Les couleurs s'accordent parfaitements et rendent l'ensemble du site à la fois sérieux et moderne (CSS, effets graphiques...) J'ai noté quelques bugs de collisions mais rien de grave. Encore Bravo à la Team
![]()
"blackmac" disait:Mais t'es con ou tu fais exprès ? Chacun interprete a sa manière l'esprit freeride ? C'est quoi pour toi le freeride ? Je dois pas voir plus loin que le bout de mon nez , mais LOL tu vois pas les 8 pages ou tout le monde râle ? Y'a que toi qu'es tout content mec ! Et c'est quoi le rapport avec la Géo ?! J'ai dis qu'on en avait rien a foutre des étrangers . Ceux qui parlent français ne sont pas cponcernés ! Pitoyable -_- Redescend de ton petit nuage et ouvre les yeux !"dirt_rider13" disait:Chacun interprète à sa manière l'esprit FREERIDE et tu dois respecter le choix des autres. Tu ne dois pas voir plus loin que ton nez et ne pas être "ouvert" pour tenir de tels jugements et de sacrés lacunes en géographie pour ne pas comprendre que l'on ne parle pas seulement Français en France !"blackmac" disait:Ah oui bravo l'esprit freeride est la ! L'esprit freeride pour moi c'est la " solidarité " donc un nom pareil ( 26in ) c'est très solidaire avec les gars en 24 " ! Plus international ? Pour les anglais ? Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des étrangers serieux ! c'est un forum français donc on parle français ! Bientôt on va nous obliger de parler anglais . Certes la navigation est plus pratique mais par pitié rendez nous au moins le nom et la couleur de vttfreeride !Félicitation pour le nouveau site, il en jète !Je trouve que ça change du classique VTTFreeride, 26in est plus recherché et plus internationale. L'ergonomie et la navigation sont bien meilleures ainsi que la qualité générale du site. L'image du titre et du copyright ont du demander un boulot monstre ! Elles dégagent totalement l'esprit FREERIDE (montagne, passerelle, foret, relief...). Les couleurs s'accordent parfaitements et rendent l'ensemble du site à la fois sérieux et moderne (CSS, effets graphiques...) J'ai noté quelques bugs de collisions mais rien de grave. Encore Bravo à la Team
![]()
"dis78" disait:Je viens de m'inscrire a facebook , je n'y retournerais surement jamais mais c'est juste pour montrer que c'est de la merde ! Et désolé pour le message d'avant je me suis un peu emporter mais c'est vrai !
inscrit le 4/1/08
298 messages