vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Vous dites que tout le monde a part une minorité est content du nouveau nom, mais suffit de regardé le sondage pour voir que c'est le contraire !
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
A mon avis faudrait REfaire un sondage, pour voir qui et qui n' a pas changé d' avis à ce propos :roll:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Ce que je viens de faire :D allez voir dans le forum "espace 26in", comme d' hab. quoi ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous, dans 2 jours, cela fera 1 semaine que vttfreeride.com à changer de nom et de forme pour donner place à 26in.fr :!: Je pense que par rapport au premiers jours, le scandale " 26in " ainsi que les tensions qui y reignaient se sont bien calmés :idea: Pour ma part, adhérent mécontent du changement, je me suis assez bien aclimaté au changement, pris mes marques malgrès encore quelques beugs génants :roll: J' ai donc décidé au lieu de me rebeller, de participer à l' amélioration du site sachant que le retour à l' ancien nom est malheuresement impossible :( C' est donc un appel au calme et à la ceraineté entre membre que je lance à cette heure ! Je n' ai qu' une chose à dire : [size=18]vive le bike[/size], tout simplement !
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Oui tout comme moi ^^ va voir le post que j' ai créé dirtyfifty ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca y est :wink:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Thanks, vient sur msn ;)
Pasta
Pasta

inscrit le 20/2/09
92 messages
Moi aussi je suis super déçu le site est pas agréable à l'oeil... En epérant que des retouches vont être effectuer sur les couleurs et la mise en forme. :D edit: il sert à quoi le bouton noir avec un rond bleu au dessus de chaque message à coter de "citer" J'ose pas essayer c'est pas pour signaler un abus ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Pasta" disait:
edit: il sert à quoi le bouton noir avec un rond bleu au dessus de chaque message à coter de "citer" J'ose pas essayer c'est pas pour signaler un abus ?
oui, avertir les modos...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ils sont pas top ces deux boutons d'ailleurs...
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
alors franchement changer au moins les couleurs de fond et puis 26in je trouve que ça pu un peu comme nom,pourquoi avoir changé??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Parce qu'avant d'être un forum c'est aussi un site internet complet avec plein de news, de vidéos et photos...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ok le nom ptet pas si grave mais a voir par la suite par contre le vert c'est impardonable :lol: :lol:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"duffman" disait:
ok le nom ptet pas si grave mais a voir par la suite par contre le vert c'est impardonable :lol: :lol:
Ouais bof quand meme, j'aime le orange. Ça donne bien. Mais bien sur c'est difficile de satisfaire tout le monde.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, dans 2 jours, cela fera 1 semaine que vttfreeride.com à changer de nom et de forme pour donner place à 26in.fr :!: Je pense que par rapport au premiers jours, le scandale " 26in " ainsi que les tensions qui y reignaient se sont bien calmés :idea: Pour ma part, adhérent mécontent du changement, je me suis assez bien aclimaté au changement, pris mes marques malgrès encore quelques beugs génants :roll: J' ai donc décidé au lieu de me rebeller, de participer à l' amélioration du site sachant que le retour à l' ancien nom est malheuresement impossible :( C' est donc un appel au calme et à la ceraineté entre membre que je lance à cette heure ! Je n' ai qu' une chose à dire : [size=18]vive le bike[/size], tout simplement !
Personnellement j'ai arreté de raler parce que ça ne sert à rien les admins s'en foutent... Donc j'ai décidé de m'en foutre aussi et de laisser tomber ce forum, je fais juste un tour rapide de temps en temps rien de plus. De toute façon les gens avec qui je veux continuer à papoter je les ai en contacts.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
C'est bien dommage!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"tirrorex" disait:
"dirtyfifty" disait:
Personnellement j'ai arreté de raler parce que ça ne sert à rien les admins s'en foutent... Donc j'ai décidé de m'en foutre aussi et de laisser tomber ce forum, je fais juste un tour rapide de temps en temps rien de plus. De toute façon les gens avec qui je veux continuer à papoter je les ai en contacts.
exactement pareille... une vie sociable et possible maintenant xd merci 26 ...
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Jvais peut être passer pour un con mais elle est passé ou la fonction recherche? edit : c'est normal que la barre de rechere apparait que quand on post?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
/forum/search.php
kent178
kent178

inscrit le 21/2/08
39 messages
Stations : 1 avis
m'en fou de passer pour un con mais faut comprendre un truc . y a toujours des mécontent rien ne peut plaire a tout le monde alors arrêter de raler et habituez vous. :D 8) :P :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Cool je viens de m'apercevoir que pour une fois j'ai pas mal au yeux en regardant sur le forum ! Ils ont changé la couleur de fond et le logo est a présent moins flashi !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
moins flashi avec un fond crème, mais il falait surtout mettre la colonne de lecture en couleur crème. celle où l'on lit. De plus, redessinez les boutons citer et signaler qui sont pas beau.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"jake" disait:
Mais bien sur c'est difficile de satisfaire tout le monde.
J'irai même plus loin, c'est impossible :D Cool, l'amélioration crème sur les côtés, mais ce qu'on demandait c'était sous les messages, au milieu quoi... Mais a 'pu de vide sur les côtés donc c'est déjà mieux.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
ppff vous râlez tous parce que le fond est blanc et que ça vous fait mal aux yeux, mais personne ne s'en plaignaient sur VTTFreeride... :? [size=9]Peut être parce que maintenant il y a plus de différence entre le fond crème et le corps de la page blanche qu'avant...[/size]
timtoum
timtoum

inscrit le 22/3/08
38 messages
+1 pour ce que dit tomrider sa choquait personne avant!! perso je preferai l'ancienne version du site, la sa fait brouillon je trouve, mais bon sa reste que de la déco par conte changer le nom c'est vraiment dommage :shock: :shock: la forme change mais le fond demeure et c'est bien le principal!!