Vous dites que tout le monde a part une minorité est content du nouveau nom, mais suffit de regardé le sondage pour voir que c'est le contraire !
"duffman" disait:Ouais bof quand meme, j'aime le orange. Ça donne bien. Mais bien sur c'est difficile de satisfaire tout le monde.ok le nom ptet pas si grave mais a voir par la suite par contre le vert c'est impardonable![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Personnellement j'ai arreté de raler parce que ça ne sert à rien les admins s'en foutent... Donc j'ai décidé de m'en foutre aussi et de laisser tomber ce forum, je fais juste un tour rapide de temps en temps rien de plus. De toute façon les gens avec qui je veux continuer à papoter je les ai en contacts.Salut à tous, dans 2 jours, cela fera 1 semaine que vttfreeride.com à changer de nom et de forme pour donner place à 26in.frJe pense que par rapport au premiers jours, le scandale " 26in " ainsi que les tensions qui y reignaient se sont bien calmés
Pour ma part, adhérent mécontent du changement, je me suis assez bien aclimaté au changement, pris mes marques malgrès encore quelques beugs génants
J' ai donc décidé au lieu de me rebeller, de participer à l' amélioration du site sachant que le retour à l' ancien nom est malheuresement impossible
C' est donc un appel au calme et à la ceraineté entre membre que je lance à cette heure ! Je n' ai qu' une chose à dire : [size=18]vive le bike[/size], tout simplement !
"tirrorex" disait:exactement pareille... une vie sociable et possible maintenant xd merci 26 ..."dirtyfifty" disait:Personnellement j'ai arreté de raler parce que ça ne sert à rien les admins s'en foutent... Donc j'ai décidé de m'en foutre aussi et de laisser tomber ce forum, je fais juste un tour rapide de temps en temps rien de plus. De toute façon les gens avec qui je veux continuer à papoter je les ai en contacts.Salut à tous, dans 2 jours, cela fera 1 semaine que vttfreeride.com à changer de nom et de forme pour donner place à 26in.frJe pense que par rapport au premiers jours, le scandale " 26in " ainsi que les tensions qui y reignaient se sont bien calmés
Pour ma part, adhérent mécontent du changement, je me suis assez bien aclimaté au changement, pris mes marques malgrès encore quelques beugs génants
J' ai donc décidé au lieu de me rebeller, de participer à l' amélioration du site sachant que le retour à l' ancien nom est malheuresement impossible
C' est donc un appel au calme et à la ceraineté entre membre que je lance à cette heure ! Je n' ai qu' une chose à dire : [size=18]vive le bike[/size], tout simplement !
"jake" disait:J'irai même plus loin, c'est impossibleMais bien sur c'est difficile de satisfaire tout le monde.
inscrit le 7/1/08
1420 messages