Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller, quite a me faire quelques ennemis, moi j'adore ce qu'il fait! 8) 8) 8) <object style="height: 390px; width: 640px"> <object style="height: 390px; width: 640px"> <object style="height: 390px; width: 640px"> <object style="height: 390px; width: 640px"> Meme si j'avais bien accroché sur les paroles d'"Alors on danse", j'ai pris une severe claque avec Te quiero, tant dans le maniement de la langue (on est vraiment pas loin de Brel il faut l'avouer), et la profondeur du texte... J'en ai des frissons tellement elle me parle cette chanson!! PS: question radio, essayez Couleur 3.ch (avant on la captait jusqu'a Grenoble, plus depuis au moins 3/4 ans et ca fait ch***!!! EDIT: je rajoute ca aussi, j'aime bien mas mal de ces textes (No life est vraiment une tuerie!!) Mais la c'est a mourir de lol!! <object style="height: 390px; width: 640px">
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
j'aime assez stromae , mis a part te quiero que je trouve vraiment lourde a la longue . mais il a un physique ... étrange ... tout le contraire de nous. 8) :lol:
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
youtube.com youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtdh26, 13/08/2011 - 10:58
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtdh26" disait:
J'en connaissais deja une de Turbonegro <object style="height: 390px; width: 640px"> :twisted: :twisted:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
MIEUX !! allé , je pouri le topic avec ce message , ce sera le seul.
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Franchement il gere le gamin!
jerem15
jerem15

inscrit le 24/07/11
15 messages

J'adore pendulum !!!!!! :P :P youtube.com et une petite autre de The Qemists youtube.com sinon j'écoute aussi ce genre de musique : youtube.com youtube.com et une petite dernière !! youtube.com youtube.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"arnodu73" disait:
<span><a href="http://soundcloud.com/criminalminds/raise-your-weapon-intro-mix">Deadmau5 - Raise Your Weapon (Madeon Remix & Criminal Minds Intro Mix) FREE DOWNLOAD</a> by <a href="http://soundcloud.com/criminalminds">criminalminds</a></span> Et un remix bien cool posté il y a quelques temps par Victor sur bynight ;)
Y'aurai moyen de pouvoir l'avoir en fichier mp3 svp ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Clique sur la flèche de download à droite ;) Sinon quelqu'un s'y connait en baladeurs?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Merci ! achètes un Ipod :P
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"canadou" disait:
Merci ! achètes un Ipod :P
Ipod = qualité très moyenne pour un prix abusé, mais un budget marketing énorme :lol: ceci n'est que mon avis :p
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
D'accord pour le marketing, mais la qualité est quand même honorable !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"arnodu73" disait:
"canadou" disait:
Merci ! achètes un Ipod :P
Ipod = qualité très moyenne pour un prix abusé, mais un budget marketing énorme :lol: ceci n'est que mon avis :p
On m'en à filé un Ipod Touch la semaine dernière, je me suis boité avec il à rien. Et quand je compare mon Samsung Galaxy Naos (telephone) à l'Ipod Touch tu as vraiment une différence. Le tactile est plus précis sur l'Apple et les fonctionnalité illimité. On n'a pas le 3G mais on a WI-FI, on peut pas tout avoir sans payer de forfait malheureusement. Je ne suis pas du genre à aimé Apple et à me bra**er dessus, mais la je dois dire que je suis bluffer. Et si ton écran est fissuré tu peux en acheté pour 10€ et après un tactile à 8€. Le miens est pas fissuré malgré ma boite. Tu peux y aller. Seul regret, Itnues qui est dur à comprendre au début.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Perso j'achète un baladeur pour la musique :lol: et niveau qualité de son, c'est pas terrible chez apple... Je pense me prendre un Cowon, reste à voir lequel !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
bon allé , vous moquez pas :lol: :lol:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Salut, ma contrib' :wink:
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
"arnodu73" disait:
Perso j'achète un baladeur pour la musique :lol: et niveau qualité de son, c'est pas terrible chez apple... Je pense me prendre un Cowon, reste à voir lequel !
Le son depend sutout des ecouteurs ou du casque que tu prend et pas tellement de la machine. Il faut quand meme avoué que apple est au dessus niveau qualité, surtout au niveau des ordis.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ouai un son dépend du casque et de la qualité de ton fichier audio ! Sinon pour la musique -> Sony sont les meilleurs rapport qualité/prix ! :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ALors là je suis pas d'accord, le son dépend du fichier, du casque, mais aussi du baladeur! Si t'a un seul de ces trois en qualité moyenne tu peux pas avoir un super truc en sortie ! Et Cowon>Apple ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"arnodu73" disait:
ALors là je suis pas d'accord, le son dépend du fichier, du casque, mais aussi du baladeur! Si t'a un seul de ces trois en qualité moyenne tu peux pas avoir un super truc en sortie !
+1: ayant un baladeur "de base" (mais alors la base! 2Go, pas d'ecran...) que je le branche sur un autre casque que celui d'origine (un Technics, deja mieux!) ou meme au poste que j'ai dans la caisse, le son reste mauvais! Mon Nexus S (telephone) fait largement mieux dans le domaine! Par contre lui le kit main libre d'origine n'est pas flamboyant!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ouais de toutes façons sur les deux, t'as toujours un truc pourri, les Ipod/Iphone, c'est les écouteurs... :x
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
et l'ipod :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Perso j'ai un Ipod Shuffle et il va très bien ! :) Il me suit partout en vélo, il prend vraiment pas de place et il est solide, si tu veux juste écouter de la musique je le conseille :D
qu3nt1isUndead
qu3nt1isUndead

inscrit le 04/01/11
19 messages
arnodu73 si tu veux un baladeur avec un trés bon son regarde les cowon il sont trés bien dans se domaine la Aprés si c'est un baladeur réservé exclusivement pour aller rouler un balaeur de trés petite taille genre ipod shuffle ( ou une autre marque qui font des produits équivalents et bien moins cher ) c'est nickel car peu de risques de le casser , prix réduit , pas besoin d'un son extraordinaire ou de 80Go de musique pour aller rider. Apés moi je roule depuis plus d'un an avec mon galaxy S en freeride avec la musique il a vu des grosses chutes ( des plongeons dans la bière et la piscine aussi ) et il est toujours vivant et en plus il a une bonne qualité audio ( et lit les .flac ) Sinon pour revenir au sujet du topic : " target="_blank" rel="noopener nofollow">
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"qu3nt1isUndead" disait:
arnodu73 si tu veux un baladeur avec un trés bon son regarde les cowon il sont trés bien dans se domaine la
Ouais c'est pas du tout pour rouler mais pour profiter d'un son le meilleur possible, justement ce petit S9 me fait de l'oeil exportprive.fr :oops: Et quand le budget sera là, une bonne paire d'intras, et là welcome to paradise :D