"arnodu73" disait:"qu3nt1isUndead" disait:Ouais c'est pas du tout pour rouler mais pour profiter d'un son le meilleur possible, justement ce petit S9 me fait de l'oeil exportprive.frarnodu73 si tu veux un baladeur avec un trés bon son regarde les cowon il sont trés bien dans se domaine laops: Et quand le budget sera là, une bonne paire d'intras, et là welcome to paradise
![]()
J'ai un Cowon J3 32Go depuis quelques semaine et c'est franchement un vrai régale !! Je me demande comment je pouvais écouter de la musique avec mon Sony Ericsonn W995 quand j'avais pas mon archos sur moi. La différence est folle ! Sachant que j'ai des intra de qualité "moyenne", CX400 II de chez Sennheiser ! Et je rejoins ce qui a été dit avant, pour un bon son, il faut des fichiers encodés convenablement (320Kb/s ou lossless !!), un bon lecteur mp3 et un bon casque ! Après Cowon, c'est LA référence en audio transportable (juste le Hifiman HM-801 qui est mieux, mais très cher et pas du tout ergonomique !). Et comme tout le monde devrait le savoir, Apple, c'est loin d'être bon en qualité audio !!
inscrit le 7/4/09
2607 messages