victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
"qu3nt1isUndead" disait:
arnodu73 si tu veux un baladeur avec un trés bon son regarde les cowon il sont trés bien dans se domaine la
Ouais c'est pas du tout pour rouler mais pour profiter d'un son le meilleur possible, justement ce petit S9 me fait de l'oeil exportprive.fr :oops: Et quand le budget sera là, une bonne paire d'intras, et là welcome to paradise :D
J'ai un Cowon J3 32Go depuis quelques semaine et c'est franchement un vrai régale !! Je me demande comment je pouvais écouter de la musique avec mon Sony Ericsonn W995 quand j'avais pas mon archos sur moi. La différence est folle ! Sachant que j'ai des intra de qualité "moyenne", CX400 II de chez Sennheiser ! Et je rejoins ce qui a été dit avant, pour un bon son, il faut des fichiers encodés convenablement (320Kb/s ou lossless !!), un bon lecteur mp3 et un bon casque ! Après Cowon, c'est LA référence en audio transportable (juste le Hifiman HM-801 qui est mieux, mais très cher et pas du tout ergonomique !). Et comme tout le monde devrait le savoir, Apple, c'est loin d'être bon en qualité audio !!
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages

<a href="http://www.dailymotion.com/video/x81eth_shaka-ponk-how-we-kill-stars_music" target="_blank">Shaka Ponk - How we kill stars</a> par <a href="http://www.dailymotion.com/totoutard" target="_blank">totoutard</a>
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
shaka ponk c'est bien fun ouais ! :) Sinon Victor merci,je vais me prendre un J3 du coup ! :P ---------- Vus en live, ils sont juste très, très bons !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
moi aussi, vu aux vieilles charues. Ils envoit du steak, et visuellement tu es scotché car ils t'en mettent plein la vue avec les effets, feu d'artifice .... Il assure les frères chimiques. 8)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
shaka ponk c'est bien fun ouais ! :) Sinon Victor merci,je vais me prendre un J3 du coup ! :P
Franchement, j'ai été bluffé de la qualité audio ! Comme à pau près .. toutes les personnes à qui je l'ai fais tester ! :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
J'espère me prendre une bonne claque déjà avec mes sennheiser pourris à 30€ et ensuite acheter des vrais écouteurs quand le budget le permettra :p Sinon niveau electro, vu Vitalic & les Bloody Beetroots, bien cool aussi :) un jour Daft Punk ça serait énorme !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Pour ceux qui n'aime pas la musique dite "mainstream" je vous conseille vivement [size=18]Radio Nova[/size] qui a une programmation très très éclectique, qui passe du rock, par le reggae, à l'éléctro et j'en passe ! 8) Quelques Nova Tunes: Vous pouvez écouter Radio Nova sur 101.5fm en région parisienne (après je sais pas) et sur leur site web Nova Planet ! :wink: @ Burgerman: Raaaah ces bretons et leur fierté... :mrgreen:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Une petite de dubstep qui passe biiiiien ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
<object style="height: 390px; width: 640px"> <object style="height: 390px; width: 640px"> <object style="height: 390px; width: 640px"> <object style="height: 390px; width: 640px"> <object style="height: 390px; width: 640px">
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages

Attention chimique ! 8) Et sinon vu qu'on est sur le post de la musique, ce qui suit ne devrais pas être HS... :)

"Remito" disait:
 
J'écoute des trucs genre gangstarr, ra the rugged man, az, dizee rascal surtout quand je fais du snow, ça bouge bien. Après même si ça fait bouger, il n'y a pas de rigueur, les paroles (un truc dont j'ai horreur car une musique bien construite n'a pas besoin de parole) sont heureusement dans un anglais que je ne comprends pas. Puis ensuite à la rigueur leur vie osef, leur niveau intellectuelle ne leur permet pas d'écrire un livre donc ils nous sortent des paroles pourries. (là je vais me faire insulter mais pas grave j'assume mes opinions) Un peu comme la merde commerciale que l'on a sur nos radios en France ... Après on est loin de la complexité d'une musique genre basic channel un poil compliqué pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas réellement à la musique. youtube.com Les néophytes trouveront que c'est du bruit et pour ceux comme moi qui adore ce côté très tactile, qui donne des informations autres que le langage mathématique ou encore scripturale ou artistique au sens picturale. Mais bon maintenant, c'est 3 pauvres notes une pétasse qui fait semblant de chanter l'autre benêt de david guetta en mode genre je tripote mes pioneer et tout le monde adore. Il n'y a qu'à aller sur la page fun radio facebook pour s'indigner du niveau culturel auquel on est tombé aujourd'hui. Bon si ne soyons pas si pessimiste, aujourd'hui j'ai écouté levels d'avicii, depuis prydz et pjanoo ça faisait bien longtemps qu'une musique sans vocal n'était pas passé à la radio.
Ca va? Tu te sens pas trop supérieur aux autres? Si tu n'aimes pas la musique dite commerciale libre à toi mais ne te permet pas de juger les autres!Surtout pour dire ce genre de niaiseries pseudo-intellectuelles de rebelle des beaux quartiers! Ta musqiue tactile comme tu l'apelle, j'en fais avec mon tracteur si tu en veux... PS: oubli jamais que l'on pète jamais que sur son cul... :wink: Fin du HS (désolé les modos) Sinon pour en revenir au sujet principal: youtube.com [color=blue]EDIT modo: apres tu peux tres bien aller lui dire par MP plutot que de faire du HS[/color]
J'ai souvent eu l'occasion de parler avec des personnes plus âgées, et cultivées par la même occasion, que moi et ils sont tous d'accord avec ce qui a été dit, en France on nivelle vers le bas plutôt que vers le haut... Je suis totalement d'accord avec l'auteur du premier post ! Pour moi son jugement est juste et n'a rien à voir avec péter plus haut que son cul... Dès qu'il y a de l'indignation par rapport au niveau intellectuel ou culturel, on parle tout de suite de péter plus haut que son cul et blah blah blah, c'est triste...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
pub pour un pote: http://soundcloud.com/andycora/ Sinon un grand classique:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"hans241" disait:
[...] J'ai souvent eu l'occasion de parler avec des personnes plus âgées, et cultivées par la même occasion, que moi et ils sont tous d'accord avec ce qui a été dit, en France on nivelle vers le bas plutôt que vers le haut... Je suis totalement d'accord avec l'auteur du premier post ! Pour moi son jugement est juste et n'a rien à voir avec péter plus haut que son cul... Dès qu'il y a de l'indignation par rapport au niveau intellectuel ou culturel, on parle tout de suite de péter plus haut que son cul et blah blah blah, c'est triste...
Pour le coup de la musique commerciale je suis d'accord, après l'histoire de clturel machin on s'éloigne du topic ;) Ça me fait penser à la pub pour Hadopi: :lol: Ça incite à télecharger hein :lol: :lol: Sinon pour "Hallucinator Basic Channel Chain Reaction", perso j'aime, c'est expérimental comme truc, ça me plait ! Ca me fait un peu penser à ça (pas pour les paroles on est d'accord, mais pour le côté machine x psychédélique ) Au passage, cet album vaut le détour, rien à jeter (comme d'hab chez les Floyd certe) Enjoy :)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"arnodu73" disait:
Pour le coup de la musique commerciale je suis d'accord, après l'histoire de culturel machin on s'éloigne du topic ;)
C'était juste pour appuyer ce qu'à dit l'auteur du post et répondre à Rémito :wink: Un ptit son bien funky comme il faut ! 8) Edit: Découvert sur Nova tiens... :mrgreen:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages


première musique dans celle là
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
<object style="height: 390px; width: 640px"> Pour accompagner vos 60 prieres! :twisted:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
un truc a vous faire partager
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Je dirais même toute la discographie des daft punks :P ^remix bien sympa Sinon, Da Funk, classique:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
oui toute la discographie, avec une grosse préférence pour l'album Discovery, qui est un chef d'oeuvre musical :wink:
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Moi ça, ça me fait bien rigoler: Genre les gars qui se prennent pas au sérieux et qui s'amusent en faisant de la musique^^ :D Le 2ème clip est plein de clin d'oeils à d'autres groupes, d'autres clips, plein de films... Et il est à regarder en HD, plein écran pour en apprécier toute la teneur :lol:
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"arnodu73" disait:
Perso j'achète un baladeur pour la musique :lol: et niveau qualité de son, c'est pas terrible chez apple... Je pense me prendre un Cowon, reste à voir lequel !
Je ne peux que te conseiller très vivement le COWON S9, je l'ai depuis 2 ans maintenant, c'est une tuerie. Une qualité de son impressionnante (tu découvres des instruments, des nuances, des choeurs que tu n'avais jamais entendu dans tes morceaux préférés), l'interface est jolie et efficace, tu as 50H d'autonomie, de quoi partir en voyage longtemps, mais surtout, le baladeur est très bien pensé et conçu, super agréable à utiliser au quotidien. :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Pitrouille" disait:
"arnodu73" disait:
Perso j'achète un baladeur pour la musique :lol: et niveau qualité de son, c'est pas terrible chez apple... Je pense me prendre un Cowon, reste à voir lequel !
Je ne peux que te conseiller très vivement le COWON S9, je l'ai depuis 2 ans maintenant, c'est une tuerie. Une qualité de son impressionnante (tu découvres des instruments, des nuances, des choeurs que tu n'avais jamais entendu dans tes morceaux préférés), l'interface est jolie et efficace, tu as 50H d'autonomie, de quoi partir en voyage longtemps, mais surtout, le baladeur est très bien pensé et conçu, super agréable à utiliser au quotidien. :wink:
Yep j'ai reçu ce matin mon Cowon J3 :D :D Vraiment le son est bon, les instruments sont biens "séparés", cependant j'attend d'avoir 50-70€ à mettre dans des écouteurs pas mal, là j'ai des sennheiser cx-150, c'est le tout bas de gamme des intras de la marque; alors j'attend impatiemment de pouvoir profiter pleinement du potentiel du j3! T'as quoi toi comme écouteurs/casque? :)