Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Roi Heenok" disait:
tu prends le racourci si il se casse la clavicule c'est que sans le LB il s'en serait pas sorti
AAAAHHHH ne m'faites pas dire c'que j'n'ai pas dit mon p'tit jean mimi!!!
"moi" disait:
pas sur que sans le LB tu t'en sortes indemne sur cette chute...
Conclusion hative negro HAN!! :lol: Apres je te rejoins sans probleme, sauf que Cashdu54 que je cite ne precise pas forcement si la chute est grave ou pas (d'ailleurs il n'a pas l'air d'avoir deja subit un tel scenario dans sa phrase), donc on peut tout extrapoler comme hypotheses en partant de ce qu'il dit!! Autrement je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis aussi!!
cashdu54
cashdu54

inscrit le 9/10/08
88 messages
je parlais pour une chute qui n'est pas grave.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Un sujet intéressant sur le Leat Brace : motoverte.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
merci pour ce lien. j'attends avec impatience la suite
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"pierroleloup" disait:
Pour ceux qui chercherait des sangles transparentes pour leur Leatt Brace, c'est bientôt disponible ici: http://www.ttshop.fr/ Outre l'avantage niveau look, il n'y à plus la petite pièce plastique qui fait la jonction scratch/ sangles, en résulte une meilleure tenue et ajustement !

Tu as vu ça ou sur le site ?? Sinon pas mal l'article, mais ça n'apporte pas de réponse concrète si ce n'est la parole de M. Leatt

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Pk ne pas porter une simple minerve simple,type Mx. Il y as un ans ou deux il y avait que sa sur les terrains de mx,aprés j'ai jamais tester de rouler avec et pourtant j'ai été dans un univers mx...
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"judu01" disait:
"pierroleloup" disait:
Pour ceux qui chercherait des sangles transparentes pour leur Leatt Brace, c'est bientôt disponible ici: http://www.ttshop.fr/ Outre l'avantage niveau look, il n'y à plus la petite pièce plastique qui fait la jonction scratch/ sangles, en résulte une meilleure tenue et ajustement !
Tu as vu ça ou sur le site ??

Lorsque j'ai mis l'info sur le forum, le produit n'était pas encore référencé sur le site, maintenant il est dispo ici ttshop.fr

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
pinkbike.com

ça n'a pas l'air si mal que ça !

hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"rideuse67" disait:
pinkbike.com ça n'a pas l'air si mal que ça !

Je trouve que ça à l'air plus rassurant qu'un leatt brace parce que le truc ne repose pas que sur les clavicules, mais aussi en partie sur les epaules...

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Ca a l'air d'être une super bonne idée et le prix n'est pas exagéré.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
une vrai dorsale passera dessous ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"bikeman64" disait:
une vrai dorsale passera dessous ?

Ben non c'est le principe d'avoir le tout intégré. cgi.ebay.com

janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
Trop court derrière, ne protège pas les lombaires, paraplégique au lieu de tétraplégique ...:roll: http://www.pinkbike.com/news/661-droid-preview-2009.html
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oui mais il n'y a pas de protection au niveau des épaules..
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Et alors la core saver n'en a pas et c'est pas une coque qui va t'empêcher de te casser la clavicule. :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
c'est vrai que ça c'est le point négatif Sinon je trouve ça super Si vous avez regarder la vidéo, il explique qu'on peut enlever la partie dorsale pour garder juste le leat brace, du coup si tu as un jour vraiment besoin de protections d'épaules tu prends le LB et tu mets ta dorsale.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Vous avez vu qu'au Dakar ils ont en tous un?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Oui, d'ailleurs il y a marqué commencal sur celui de cyril desprès. :? Va savoir pourquoi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il est sponso je crois bien ;) (il pedale sur un meta quand il est au bivouac :lol: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
il est sponso je crois bien ;) (il pedale sur un meta quand il est au bivouac :lol: )
Ah ok, je savais pas du tout. Il a une bonne heure d'avance, ca va passer serein. Belle bagare de prévue demain entre seinz et al-atthya :D
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
un grand ami de gracia aussi !! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Oui, d'ailleurs il y a marqué commencal sur celui de cyril desprès. :? Va savoir pourquoi
Il est resident d'Andorre, et sponso par le taureau rouge... Comme le trio Atherton!!!! Comme c'est bizarre!! Vu sur une video (le "reportage" sur la fratrie anglaise, je crois sur freecaster), lors de la manche d'Andorre, les 2 garçons ont roulé en enduro avec le Despres (moto s'entend!!) Donc tout n'est pas due au hasard non?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"kalim" disait:
"rider_on_kona" disait:
Il est resident d'Andorre, et sponso par le taureau rouge... Comme le trio Atherton!!!! Comme c'est bizarre!! Vu sur une video (le "reportage" sur la fratrie anglaise, je crois sur freecaster), lors de la manche d'Andorre, les 2 garçons ont roulé en enduro avec le Despres (moto s'entend!!) Donc tout n'est pas due au hasard non?
C'est une secte redbull :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
C'est une secte redbull :lol:
Bah KTM et Red Bull c'est une longue histoire!!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
salut j'avais entendu parlé d'un plastron , qui va avec le leatt brace , je voudrais savoir la marque de se produit merci