"rideuse67" disait:Il m'arrive de rouler en 4x en tong"razgriz65" disait:j'ai rouler une journée avec un bmxeur pro. ben le mec il claqué un flair sur un quarter en tong !quoi qu'il en soit, si je croise un type qui ride en tongs, je le venere....
"poumpoum" disait:Je roule Shimano MP 56, très bonne pompe de vélo, ca accroche tres bien et se lavent très facilement, de plus elle on le protège malléole et le scratche qui bloque bien les lacets tres pratique, d'ailleurs c'est étonnant que personne n'ai fait allusion a ces shoes. La prochaine paire je teste les 10.5
"Hysteria" disait:Elle ont quoi de mieux les 10.5 ? parce que franchement je suis asser satisfait de mes mp56 dans l'ensemble.Tu voudras plus jamais remettre tes shimano.![]()
A mon avis sur les site références : Probikeshop.com/ Chainreactioncycle.com, tu devrais trouver ton bonheur
En + en ce moment sur la page d'acceuil t'as des promos sur les pompes
chainreactioncycles.com
Les impact
<3
"dirtyfifty" disait:A mon avis sur les site références : Probikeshop.com/ Chainreactioncycle.com, tu devrais trouver ton bonheurEn + en ce moment sur la page d'acceuil t'as des promos sur les pompes
chainreactioncycles.com Les impact
<3
non justement , il y a une pointure a 82e pour faire croire que c'est soldé , sinon elles sont toute a 104e alors qu'avant c'etait a 91. je pense que c'est du au couronnement de sam hill champion du monde. pareil pour les sh replica 104=>110
"momo84" disait:+1la base: 6.0
Salut tout le monde,
Je cherche une nouvelle paire de shoes pour remplacer mes Nike 6.0 qui ont fait leur temps. Bien évidemment, j'ai vu les Impact de Five Ten mais j'ai aussi vu les Shimano SH-AM4O (velovert.com
Est-ce que quelqu'un a eu (ou a encore) ces Shimano afin de me donner un avis? J'ai cru comprendre que celles-ci taillent petit notamment
Merci et bons rides ![]()
reebok npc, la semelle est tip top!
inscrit le 19/7/10
307 messages