BorroAbsolut
BorroAbsolut

inscrit le 04/07/10
20 messages
Matos : 1 avis
De la DC shoes Spatan ça accroche très bien aussi pour du dirt. Je ne roule qu'ave ça, mes ex nike 6.0 ont vite eu tendance à se déchirer.. --'
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
J'ai eu les Sam Hill Fiveten quand j'étais en plate ==> Très bon grip, bonne usure, confortable mais louuuurde! Je suis maintenant en auto et j'ai les incontournables Shimano MP66 qui sont juste parfaites à tout point de vue.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
chainreactioncycles.com Elles sont résistantes en auto ses chaussures ?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
a tester demain !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Thorka" disait:
Je suis maintenant en auto et j'ai les incontournables Shimano MP66 qui sont juste parfaites à tout point de vue.
non elles sont moche :? mais sinon parfaite je suis daccord
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tony_larsouille" disait:
"Thorka" disait:
Je suis maintenant en auto et j'ai les incontournables Shimano MP66 qui sont juste parfaites à tout point de vue.
non elles sont moche :? mais sinon parfaite je suis daccord
j'ai les noire et blanche, j'adore le look ! (m'enfin chacun ses gouts) sinon ouais elles sont vraiment bien ! Surtout qu'ils ont pensé à nos malléoles !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"marzochi69" disait:
chainreactioncycles.com Elles sont résistantes en auto ses chaussures ?
je roule avec depuis 3 mois en gros, le top du top
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Moi j'utilise mes etnies, elles accrochent bien
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nike 6.0 1 an et demi que je les porte tout les jours et que je ride avec ... Bon là elles commencent à fatiguer mais bon on peut dire que c'est de la bonne came !
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
"rideuse67" disait:
j'ai les noire et blanche, j'adore le look ! (m'enfin chacun ses gouts) sinon ouais elles sont vraiment bien ! Surtout qu'ils ont pensé à nos malléoles !
Salut Rideuse, J'aurais voulu savoir si les shimano MP66 devait être obligatoirement utilisée avec des pédales auto ? Car elle me tenterais bien mais je n'ai que des pédales plates. Sont-elle pas trop lourde ? Car d'aspect elle m'ont l'air assez mastoc :) J'ai vu aussi ces Five Ten Basic, quelqu'un aurait un avis dessus ? Sur leur longévité, accroche etc ... Merci,
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
les shimano MP66 peuvent être utiliser en plate mai tu accroche rien avec pk la semelle est très rigide !.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'ai les Five Ten Impact 2 Low, bah écoutez, on m'en a dit du bien, que ça accroché énormément. J'y croyais, mais moyennement, une paire de chaussure, c'est une paire de chaussure... Bah j'ai été choqué par l'accroche, j'ai même fayit me boiter plusieurs fois, on dirait des auto... Intérêt de bien placer le pied, car vous n'aurez qu'une seule chance
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
J'ai les Five Ten Impact 2 Low, bah écoutez, on m'en a dit du bien, que ça accroché énormément. J'y croyais, mais moyennement, une paire de chaussure, c'est une paire de chaussure... Bah j'ai été choqué par l'accroche, j'ai même fayit me boiter plusieurs fois, on dirait des auto... Intérêt de bien placer le pied, car vous n'aurez qu'une seule chance
+1 pour les Five Ten, sinon Shimano ont quelques modèles sympa. Là je suis en RipCurl Sens Mid et c'est pas mal aussi ;) Bonne Année à tous ;)
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut Ok donc les Five Ten c'est du tout bon ! Merci ++
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Perso je suis à la recherche de pompe de dh en 50 c'est une grosse galère. Au passage mon bouclard m'a dit que les mp66 disparaissent du catalogue, vous avez des nouvelles des remplaçantes ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"riderdu03" disait:
mon bouclard m'a dit que les mp66 disparaissent du catalogue
Dommage …
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
je ride en vieille converse. et franchement ! je déconseille x) :twisted:
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
moi je ride avec des 661 filter spd noir comme je roule en auto et les trouve très bien
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"nemesisrider29" disait:
moi je ride avec des 661 filter spd noir comme je roule en auto et les trouve très bien
Plus pour longtemps :arrow:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"riderdu03" disait:
Perso je suis à la recherche de pompe de dh en 50 c'est une grosse galère. Au passage mon bouclard m'a dit que les mp66 disparaissent du catalogue, vous avez des nouvelles des remplaçantes ?
Elles sont remplacées par les Shimano am45 2011 il me semble.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
"riderdu03" disait:
Perso je suis à la recherche de pompe de dh en 50 c'est une grosse galère. Au passage mon bouclard m'a dit que les mp66 disparaissent du catalogue, vous avez des nouvelles des remplaçantes ?
Elles sont remplacées par les Shimano am45 2011 il me semble.
C'est ce qu'il m'a dit aussi mais ça me paraissait bizarre car "am". Merci pour l'info. :wink:
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"nemesisrider29" disait:
moi je ride avec des 661 filter spd noir comme je roule en auto et les trouve très bien
Plus pour longtemps :arrow:
J'en ai .... Bah 119€ pour ça ... Ca ma broyé les C*******...
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
moi je les eu pour 70 euro et elle tienne bien C'est quoi le problème que vous avez eu avec juste pour savoir?
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Moi je roule avec des DC Shoes : super grip si on choisit son modèle, les picots se coincent dans l'empreinte de la chaussure, coûte bien moins que des five ten et on peut les porter au quotidien. Après je dis pas que quand j'aurais les sous je me prendrais une petite paire de five ten.
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages

Yop ! Je viens de recevoir mes shimano SH-MP40 probikeshop.fr Enfaite elle ne me vont pas et disons que niveau esthétique je m'attendais pas à cela du coup je pense les renvoyer pour à la place prendre cette paire de chaussure : probikeshop.fr Quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette paire de 661 :) Merci !