Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Five Ten Hellcat en pédales plates, un grip de fou ! Et au pire je peux passer en pédales auto avec :)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
des tong automatique de chez mavic pour l'été et les bord de plage ....
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"sx25" disait:
des tong automatique de chez mavic pour l'été et les bord de plage ....
:lol: espèce de troll 8)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"sx25" disait:
des tong automatique de chez mavic pour l'été et les bord de plage ....
T'as fait une préparation dessus ? Du genre, customisation de la bande inter doigtaire pour que ca grip plus dans les rochers juste avant le sable ????
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"sx25" disait:
des tong automatique de chez mavic pour l'été et les bord de plage ....
T'as fait une préparation dessus ? Du genre, customisation de la bande inter doigtaire pour que ca grip plus dans les rochers juste avant le sable ????
nan, il faut mettre du double face au niveau du talon pour eviter le decollement ... sinon apres y a les eponges sur les chaussures pour rouler shoesless
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"sx25" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"sx25" disait:
des tong automatique de chez mavic pour l'été et les bord de plage ....
T'as fait une préparation dessus ? Du genre, customisation de la bande inter doigtaire pour que ca grip plus dans les rochers juste avant le sable ????
nan, il faut mettre du double face au niveau du talon pour eviter le decollement ... sinon apres y a les eponges sur les chaussures pour rouler shoesless
OK OK c'est bon a savoir ca !! Je vais essayer pour voir si je ne niveau WC pour Arlette a Malibu !
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"tony_larsouille" disait:
merci ;) pour repondre a ta question je peux te dire que pour les five ten c'est pareil tout mes potes qui en ont elles se déchire au meme endroit sous la semelles bien sur apres longtemps mais c'est normale les picots ça leur plait pas trop au chaussure et puis bon elles vont pas s'user la ou sa appuis pas hein :D
dac^^ ca me rassure :)
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages

salut les gars! Dans l'intention de m'acheter une paire de pompes de qualité, j'envisageais donc de prendre des 5.10s mais vu leur prix a bit expensive je me suis réorienté vers cette paire de shimano: chainreactioncycles.com Mais avant de foncer tête la première j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout avoir des feedbacks. P.S: j'habite à l'île de la Réuniion et les frais de port te font réfléchir maintes fois avant d'utiliser ta CB!! :wink:

ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Regarde ici yen a dans les memes prix! :wink: chainreactioncycles.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Vous pensez que des five ten peuvent servir pour une utilisation freeride et moto? De route, je veux passer le permis
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"plastimou" disait:
Vous pensez que des five ten peuvent servir pour une utilisation freeride et moto? De route, je veux passer le permis
ca doit le faire après c'est + si tu tombe en moto le probleme, je te le souhaite pas, mais ca va te les ruiner et elles sont pas montantes du coup tes chevilles et tibia sont pas protégés.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
quelqu'un a des retours sur les 5.10 spitfire (mid ou low) pour le dirt ? danke schon !
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"rideuse67" disait:
quelqu'un a des retours sur les 5.10 spitfire (mid ou low) pour le dirt ? danke schon !
Le modèle noir & gris, avec semelle blanche c'est ça ? Je les ai ! Couplé avec une paire de Straitline sur mon spad, l'accroche est terrible ! Ce qui est amusant, c'est la rigidité de la semelle (mais cela n'empêche pas de marcher correctement) qui ne se ressent plus du tout une fois posé sur tes pédales... Je me croirais presque chaussé d'un couple chaussures/pédales auto' ! :lol: Quand à l'usure, je ne sais pas encore vu que cela ne fait pas un mois que je les ai... :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"jia2812" disait:
"rideuse67" disait:
quelqu'un a des retours sur les 5.10 spitfire (mid ou low) pour le dirt ? danke schon !
Le modèle noir & gris, avec semelle blanche c'est ça ? Je les ai ! Couplé avec une paire de Straitline sur mon spad, l'accroche est terrible ! Ce qui est amusant, c'est la rigidité de la semelle (mais cela n'empêche pas de marcher correctement) qui ne se ressent plus du tout une fois posé sur tes pédales... Je me croirais presque chaussé d'un couple chaussures/pédales auto' ! :lol: Quand à l'usure, je ne sais pas encore vu que cela ne fait pas un mois que je les ai... :roll:
Justement pour le dirt je cherche pas non plus l'accroche ultime. Sinon adieu les nac nac, cancan et autre, même table top !
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages

Salut. Quelqu'un aurait des retours sur les shimano am 41: chainreactioncycles.com Sinon qu'est-ce que vous me conseillez comme pompes qui accrochent qu'importe la boue la pluie, etc...

Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Avant je roulais toujours en Vans ou en Nike selon ce que j'avais à porter de main (pied). Et pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai reçu ma paire de Five Ten Impact 2. Bah ça ou des pédales auto je vois pas la différence, j'ai failli m'en mettre une dans ma cuisine tellement ça accroche :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Plunderr" disait:
j'ai failli m'en mettre une dans ma cuisine tellement ça accroche :lol:
qu'est ce que tu fous en 5.10 dans ta cuisine ?! :lol: :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"Plunderr" disait:
j'ai failli m'en mettre une dans ma cuisine tellement ça accroche :lol:
qu'est ce que tu fous en 5.10 dans ta cuisine ?! :lol: :lol:
Bah rideuse67 t'as oublier son bike est dans sa cuisine comme sur les photos !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Freemel91330" disait:
"rideuse67" disait:
"Plunderr" disait:
j'ai failli m'en mettre une dans ma cuisine tellement ça accroche :lol:
qu'est ce que tu fous en 5.10 dans ta cuisine ?! :lol: :lol:
Bah rideuse67 t'as oublier son bike est dans sa cuisine comme sur les photos !!
C'était Plunderr ? Je m'en rappelle plus. Le ride de cuisine !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Ya plein de moyen de rider dans une cuisine ;) Pour ma part, basquette ! :D Elles tiennent muinium 2 années et sa accroche très bien. Puis avec mes ptites patoche de 47-48, sa me fait pas des pieds monstrueux comme avec des shoos de skate :/
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha ça va je suis pas le seul à avoir des péniches :lol: Et oui en effet mon bike était encore dans ma cuisine et comme je venais de recevoir mais 5.10 j'avais pas envie d'attendre plus longtemps pour voir l'accroche que ça a ;)
Boulbix38DH
Boulbix38DH

inscrit le 14/04/12
14 messages
Des vieilles DC !
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Chaussures de skate, mais je vais surement repasser à des chaussures avec une semelle souple dans peu de temps.
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Voila pour moi une paire de Globe Splatterhouse , bon maintiens de cheville et super accroche je trouve , noir et rouge pour aller avec la tenue !! http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_927462globeshoesglobesuperflyvulcanisedshoessplatterhouse20321.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Vans Churchill je crois bonne accroche sur la pédale à picots ça bouge pas d'un poil , chaussure souple mais ça va pas une chaussure chewing-gum !! ;)