leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Stations : 5 avis
Voila comment j'ai testé: J'en ai acheté un, j'ai ridé sur am descente preferee, j'ai pas mis moins de temps que d'habitude, j'ai pas ridé mieux, j'ai pas eu plus d'equilibre. Ensuite j'ai fait un sprint de 1 minute sur route que je fais souvent pour me défouler ehbah je n'ai pas récupéré mon souffle ni mon rythme cardiaque plus vite que d'habitude. Voila mon test Conclusion ca sert a rien.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'ai le mien depuis cet aprem' :D Déjà je trouve ça plutôt estéthique :wink: Et ensuite j'ai rentré le flip sur un dos d'âne avec :P Non je blaguuue... :lol: J'vous dis mes impressions dans la semaine :wink: Sachant que je le mets que pour rouler :wink:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Je m'en suis acheté un! Alors je kiff, déjà c'est plutot simpas, puis pas mal de monde me demande se que c'est... une fois expliqué ils se foutent pas mal de ma geule. Mais au pire jmen fou :D Et depuis que je l'ai je me sens plus détendu, plus relax, moin nerveux, du coup sur le vélo jsuis plus smooth et lorsque je veux avoir telle ou telle ligne lorsque jy suis dessus, jy bouge pas de ma ligne... Chose que avant je galérais a faire. Donc ouai, pour l'instant c'est cool, après je pense que c'est beaucoup du psycologique... Mais si il me faut un bracelet rose et blanc au poignet pour oser des nouvels ligne ou nouveau sauts, et bien pk pas :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"leopolo" disait:
Voila comment j'ai testé: J'en ai acheté un, j'ai ridé sur am descente preferee, j'ai pas mis moins de temps que d'habitude, j'ai pas ridé mieux, j'ai pas eu plus d'equilibre. Ensuite j'ai fait un sprint de 1 minute sur route que je fais souvent pour me défouler ehbah je n'ai pas récupéré mon souffle ni mon rythme cardiaque plus vite que d'habitude. Voila mon test Conclusion ca sert a rien.
Ah ouaip super le test... D'une, on a jamais dit que le powerbalance améliorait les perfs ou évitait de se péter un os en roulant comme un pro (hein celio..)... Donc forcément si c'était ton ton but recherché, c'est normal que tu sois déçu. On a toujours dit que c'était un petit plus pour mieux se sentir. Pas un grigri pour arriver premier à tous les coups. Puis excuse moi mais un sprint d'une minute, c'est pas un effort, c'est un échauffement. Fais une sortie cross-country ou enduro bien endurante pour juger. Tu aurais fait plusieurs sprints à intervalle régulier - un fractionné - j'aurais rien dit. Quant a l'équilibre, comment peux-tu observer si tu ne connais pas les limites de ton seuil ? C'est pas en roulant sur ta piste préférée, où tu connais parfaitement les trajectoires avec les positions adéquates, que tu verras quelques choses.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il y a quand même un truc a remarquer, si nous on est bornés dans l'idée "ca marche pas" a grand coup de raisonnements et de questions parfois fumeuses vous vous etes bornée dans l'idée, "ca marche" sans plus de concret.... c est encore A contre B.... l'eternelle histoire de chocolatine contre pain au chocolat....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
De toutes manières le gouvernement italien aurait demandé au bureau d'étude de Power Balance de rendre des résultats de tests prouvant l'efficacité de ce bracelet... A suivre :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
De toutes manières le gouvernement italien aurait demandé au bureau d'étude de Power Balance de rendre des résultats de tests prouvant l'efficacité de ce bracelet... A suivre :wink:
Ils vont en filer un a Berlusconi et voir s'il recupere mieu de ses soirées? :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J'pense qu'ils vont lui en filler + d'un vu le beau morceau qu'ils auront là ! :lol:
dirter06
dirter06

inscrit le 31/8/10
56 messages
:lol: ouais au moin on sera enfin mixer après 10 page de débat
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
tiens hier soir j ai sauté sur l occaz une connaissance commune avait le fameux bracelet... je l ai testé (bien sur avant de picoler) j'ai bien ete voir les tests sur le site avant je les ai fait 3 fois avant sans, puis avec une bonne paire de fois, puis sans.... que ce soit avec bracelet ou pas, je resistait de mieux en mieux, jusqu'a un niveau ou forcément j'ai stagné, une fois enlevé...aucun changement...bref, aucune espece d'efficacité sur moi, et en effet si un benet de base fais les tests une fois, puis une autre avec le bracelet, il peut se laisser berner.... (le test de la flexibilité je fais plus de 3 quarts de tour ........)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Enfin cool que tu ais testé. C'est normal qu'au bout d'un certain moment, on arrive plus vraiment à sentir la différence. Forcément le corps ne va pas réagir comme un interrupteur. Pour moi, c'est plus sur le fond, qu'il faut le tester. Un exemple, j'ai ridé tout le weekend en street en dehors de chez moi et j'ai oublié mon PB. Comme d'habitude je suis bien courbaturé et cette fois-ci je me suis un peu niqué le genou. Ce soir en rentrant et en mettant le PB, mes courbatures sont moins fortes et les pics de douleurs que j'avais au genou sont pas mal atténuées (mais toujours présentes hein...) Enfin voila, moi c'est surtout par rapport à ça que je le ressent parce que mon corps me pardonne moins que lorsque j'avais 15 ans. Donc même si c'est du bidon, je suis heureux d'être un faible d'esprit qui ait trouvé un truc qui semble marcher. :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Tiens ce weekend, j'ai rencontré un pote qui m'a dit que la mère d'un autre pote (c'est toujours comme ça les ragots), vend des PB, et qu'elle les achèteraint à un prix de gros de 4 euros l'unité. Même si c'est du HT, ça fait mal au cul si c'est vrai hein :P
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Awesome" disait:
Enfin cool que tu ais testé. C'est normal qu'au bout d'un certain moment, on arrive plus vraiment à sentir la différence. Forcément le corps ne va pas réagir comme un interrupteur. Pour moi, c'est plus sur le fond, qu'il faut le tester. Un exemple, j'ai ridé tout le weekend en street en dehors de chez moi et j'ai oublié mon PB. Comme d'habitude je suis bien courbaturé et cette fois-ci je me suis un peu niqué le genou. Ce soir en rentrant et en mettant le PB, mes courbatures sont moins fortes et les pics de douleurs que j'avais au genou sont pas mal atténuées (mais toujours présentes hein...) Enfin voila, moi c'est surtout par rapport à ça que je le ressent parce que mon corps me pardonne moins que lorsque j'avais 15 ans. Donc même si c'est du bidon, je suis heureux d'être un faible d'esprit qui ait trouvé un truc qui semble marcher. :D
être sous l'effet d'un placébo n'est pas être faible d'esprit ... :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un truc, pas mal d'entre vous, vous dites que c'est "dans la tête" ou même placebo, Sans connaitre les effets comment cela peut il être placebo (en médecine le placébo est donné lors de test des nouveaux produits ... les patients connaissent les effets du véritable produit mais ignore qu'ils sont sous placebo) !! J'ai fait testé à mon père qui ne connaissait pas (je ne lui ai rien dit à propos des effets, il a senti une nette différence avec ce "bout de plastoc" ! C'est juste ce coté là qui m'interpelle !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ben il etait quand meme au courant que tu lui faisait tester quelquechose......un peu comme ceux qui prennent une aspirine et qui ont plus mal a la tete 3 mn apres.... pour etre partfaitement honnete, il faudrait que la personne ignore qu'elle est testée....demonter les hologrammes du bracelet et les cacher dans un bol de corn flakes me parait une bonne idee je deconne, mais le fond est serieux....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
On peut pas vraiment comparé ça à une boite de fayot, les effets des fayots on les connait déjà sans en avoir manger ... (je sais bizarre comme comparaison) :lol: Là par exemple c'est zarb le fait qu'on puisse ressentir une nette différence avec et sans ! Après c'est pas non plus transcendant, j'ai roulé avec ... C'est pas ça qui te fera avoir le niveau de Hill, de Semenuk ou même la force de Chuck Norris ! Je pense qu'il serait plus simple de juger les effets avec un sport qui demande un gros equilibre (le surf, ski ...) Pour le test sans les hologrammes, ça serait un bonne avancée déjà ! ou du moins, essayer avec un bracelet bidon !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Sans doute con comme idée, mais le faire porté à un gosse qui débute à marcher :lol: :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
si seulement il pouvait aider a decuiter ce bracelet.....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
si seulement ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
si seulement il pouvait aider a decuiter ce bracelet.....
Bah des fois qu'il permette de ne pas tituber... :lol: Pour l'avoir testé, je dois avouer avoir vu la difference sur un test d'equilibre... :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
même bourré ? alors que l alcool perturbe completement l oreille interne ? je sens le test moisi il y a quand même des gars radicalisés... tu prends je sais plus qui au dessus qui dit se calmer les courbatures avec le bracelet PB, alors que c'est même pas ecrit dans les pseudo bienfaits du bracelet bref,c est sur qu'on peut lui rajouter pleins de super pouvoirs le PB peut faire pisser du champagne le PB fait marcher sur l eau LE pb est mieux que le WD-40.... bref, chez certains ca tourne au ridicule....
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
même bourré ? alors que l alcool perturbe completement l oreille interne ? je sens le test moisi il y a quand même des gars radicalisés... tu prends je sais plus qui au dessus qui dit se calmer les courbatures avec le bracelet PB, alors que c'est même pas ecrit dans les pseudo bienfaits du bracelet bref,c est sur qu'on peut lui rajouter pleins de super pouvoirs le PB peut faire pisser du champagne le PB fait marcher sur l eau LE pb est mieux que le WD-40.... bref, chez certains ca tourne au ridicule....
NON ARRETE!!! Entre ma 1ere et ma 2eme phrase, il n'y a AUCUN rapport!!! Je n'ai pas testé le EFX (d'ailleurs c'etait pas le PB) en etant bourré!!! Oulah il y a eu gros malentendu!! J'ai testé le bracelet de la vendeuse du Decat... D'ailleurs j'aurais bien testé la vendeuse aussi... :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"razgriz65" disait:
LE pb est mieux que le WD-40....
Celle là je la garde en stock :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La derniere foi en camping on a trouver l'inverse de powerbalance. Le powerbiere, tu perd ton équilibre et tu récupère mal :lol: Sinon on a fait une petite expérience assé marrante, on a fait croire a des potes que mon bracelet (que j'ai acheter a un mamadou sur la plage) était un nouveau powerbalance plus esthétique, je leur ai fait tester..... sa a marché sur tout le monde ! :lol:
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
[quote="vadoor"]La derniere foi en camping on a trouver l'inverse de powerbalance. Le powerbiere, tu perd ton équilibre et tu récupère mal :lol: [color=red]Sinon on a fait une petite expérience assé marrante, on a fait croire a des potes que mon bracelet (que j'ai acheter a un mamadou sur la plage) était un nouveau powerbalance plus esthétique, je leur ai fait tester..... sa a marché sur tout le monde ! :lol:[/[/color]quote] Comme quoi on est bien peuplé de mito. "POWERCUITE" bientôt dans les bacs !!!!!!