tahitijib
tahitijib

inscrit le 21/09/20
1 message
Matos : 3 avis
J'aime bien moi aussi la bricole et la débrouille.. et je ne crache pas sur le scotch pour protéger le cadre. Ma dernière folie... je voulais déplacer le porte bidon vers le haut pour fixer la sacoche en dessous, entre le tube de selle et le porte bidon. Vous connaissez le holy rail de lyne component? . J'en ai fait une version barre alu + un rivnut en M5. J'ai percé une barre alu rigide avec trois trous espacés de l'écartement des supports porte bidon. Sur le trou du haut, j'ai fixé le rivet écrou et l'ai raccourci pour ne garder qu'une partie du filetage et qu il ne soit pas trop haut. Le porte bidon est fixé sur le rivet écrou et le trou supérieur du vélo. J' ai fixé une sangle velcro sur le trou inférieur. Le tout est bien rigide. Il y a bien sûr une couche de chambre a air entre la barre alu et le cadre. La sangle velcro permet de bien fixer la sacoche ( outils+ chbre a air) sur le cadre. Testé et approuvé! Il faut par contre un porte bidon avec dégagement latéral.
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages

Je teste depuis plusieurs sortie un short "renard" d'aliexpress, la qualité est vraiment top, RAS, et même si il y avait un soucis, aliexpress rembourse toujours (c'est d'ailleurs un peu abusé parfois …) : le lien du vendeur s.click.aliexpress.com

Sinon en marque chinoise, il y a ça s.click.aliexpress.com que j'utilise également en route et la qualité est vraiment top, au niveau de Santini par exemple.

napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Je suis assez fan d'aliexpress surtout depuis que l'on peut payer via PayPal.
J'ai hésité à me prendre un short mais j'ai toujours peur de leurs tailles. J'ai de bonnes cuisses et je voulais en plus un short assez bas, juste au niveau du genou...donc j'ai pas franchi le pas.

Par contre, j'ai acheté le nouveau short de D4, et oui encore :lol: . Franchement très bien, léger, agréable. Je prépare un test matos dessus. Et en plus payé avec la carte cadeau de Noël du CSE donc parfait :cool:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7956 messages
Matos : 7 avis
Pour le coup moi pendant les soldes d'hiver j'ai choppé un deuxième short d4 (celui de foot long qu'ils ont arrêtés normalement).
Pour 7 balles je crois, top, descend bien sur les protec, agréable a porter, le tissu est robuste, pour l'instant le noir tiens au lavage.
Bref, a ce prix là aucune raisons de chinoiser !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in